CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steve Ballmer pète un cable

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 janvier 2006 à 01:44:27

Ceux qui connaissent Steve Ballmer ne s´étonneront qu´à moitié des propos qu´il a tenu à Investor´s Business Daily. Bien entendu, une fois de plus, cela concernait la PS3 et la Xbox 360.

Ballmer a directement attaqué Sony, en jugeant qu´ils n´avaient "aucune stratégie concernant un service de jeu en ligne" sur la PS3. Mieux, il a affirmé que Microsoft allait purement et simplement "battre Sony sur tous les plans" dans l´affrontement des consoles Next-Gen.

"Personne ne sait quand la PS3 va arriver. La rumeur veut qu´elle sorte au printemps, mais seulement au Japon. Et personne ne sait combien elle coûtera. La console dispose d´un lecteur Blu-Ray, alors qui sait combien ils vont en demander, car il s´agit de lecteurs très onéreux. Qui sait à quoi ressembleront les jeux sur PS3 ? Ca fait beaucoup de questions." a-t-il dit avec amusement.

Le Calife de Redmond n´est cependant pas certain que la Xbox 360 batte la PlayStation3 au Japon (voyez-vous ça) durant cette génération de consoles. Mais pour lui, la victoire reste possible.

Le big boss a en outre qualifié le lancement de la 360 d´ "absolument phénoménal", tout en confirmant l´objectif des 4,5-5,5 millions de machines écoulées d´ici fin-juin. Concernant les scores au pays du soleil levant, il a déclaré que Microsoft savait que "le Japon serait coriace".

Il vous avait manqué, Steve, hein ?

Source: http://www.xbox-mag.net/steve-ballmer-pete-un-cable__9617.html

Mowgli_The_King
Mowgli_The_King
Niveau 7
14 janvier 2006 à 01:50:34

moi je suis sur que le live de xbox va etre meilleur cal le live de ps2 a été vraiment nul comparé a celui de la xbox :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 janvier 2006 à 01:54:44

C´est pas parce que tu as a dit une betise un jour que cela fait de toi idiot ! (comprendra qui pourra)

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
14 janvier 2006 à 01:55:40

ouai ben il ferait mieu de s occuper d approvisionner les magasins en console au lieu de faire le malin.
parce qu au rythme ou les consoles arrivent il risque de pas en vendre beaucoup.
sinon pour le live il a pas tort.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:58:51

Personne ne sait si la PS3 sera mieux ou moins bonne mais on sait que les graphs 360 seront mieux pdt un certain temps puisque la console sera mieux exploitée par les DeV

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:00:04

Sinon merci beaucoup pour l´info Jesus_Freak continue ta quête à la recherche de news exclusives et bien fraîches :fier:

^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 janvier 2006 à 02:10:01

J´essaye ! :-)))

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
14 janvier 2006 à 06:15:48

Sans vouloir passer pour un inculte c´est qui ce mec?

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
14 janvier 2006 à 06:16:17

Je parle de Steve Ballmer

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 janvier 2006 à 06:17:33

source nul

microsoft sheeps strikes back

xbox=autre excuse pôur demander a maman de payer

tuez vous

clowny
clowny
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:54:23

Il a raison sur 1 point :sony n´a aucun plan sur le online et n´en a jamais eu ,ds ce domaine c´est clair qu´ils resteront les meilleurs.

Pour le reste il ferait mieux de fermer sa gueule ,en toute franchise je pense que le vrai combat pour microsoft sera de conserver leur 2e place bien acquis avec cette generation et qu´ils devront la conserver face à Nintendo qui est loin d´avoir tirer toute ses cartouches

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:25:35

Nintendo ne joue plus dans la même cour. La révolution ne s´adresse pas du tout a la même cible que la 360 et la ps3. Du moins, c´est ce que j´en penses

clowny
clowny
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:34:32

Tout a fait mais reste qu´au niveau du marché elle restera concurrente quand meme

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:56:10

"Ballmer a directement attaqué Sony, en jugeant qu´ils n´avaient "aucune stratégie concernant un service de jeu en ligne" sur la PS3"

Et sur Revolution ? c´est pareil ....

"Mieux, il a affirmé que Microsoft allait purement et simplement "battre Sony sur tous les plans" dans l´affrontement des consoles Next-Gen. "

Haha ouais la je crois qu´il se foure profondement les doigts dans le cul car quoi qu´on pense de SONY,ça se vendras tjrs trés bien ,c´est comme ça ,c´est devenu un "standar" en terme de console.

""Personne ne sait quand la PS3 va arriver. La rumeur veut qu´elle sorte au printemps, mais seulement au Japon. Et personne ne sait combien elle coûtera. La console dispose d´un lecteur Blu-Ray, alors qui sait combien ils vont en demander, car il s´agit de lecteurs très onéreux. Qui sait à quoi ressembleront les jeux sur PS3 ? Ca fait beaucoup de questions." a-t-il dit avec amusement. "

Ouais un peu encore comme la Revolution quoi ... ?
Et pour Le Blue Ray La 360 devrais peut etre en etre équipé ,non ? :rire2:

"Le Calife de Redmond n´est cependant pas certain que la Xbox 360 batte la PlayStation3 au Japon "

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL alors la les mecs c´est a mourir de rire ... non ça c´est sur.La japon la 360 est traitée comme de la merde ,la PS2 se vent 12 fois plus que la 360 ,alors la Ps3 .... :/

"Il vous avait manqué, Steve, hein ? "

Oui trés :rire:
Y a pas mal de rigolos de coté de Microsoft :o)) (autant que chez Sony ma fois)

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
14 janvier 2006 à 10:22:30

après Peter Moore qui annonce que les chiffres de ventes au Japon sont faux, voila qu´ils enchainent avec des déclarations ridicules ... bravo quand même, ils feraient mieux de se concentrer et de venir des consoles au lieu de passer leur temps à se vanter.

C´est des clowns chez microsoft

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 janvier 2006 à 10:27:37

clowny :d) je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi! même si le live Xbox a toujours été le meilleur et c´est indiscutable, je pense que nintendo a vraiment l´intention d´offrir un live digne de ce nom également car ils savent très bien que beaucoup de joueurs aiment jouer en live. Je pense sincèrement que nintendo a pris conscience de ses erreurs passées avec leurs dernières consoles et veulent réellement rectifier le tir avec la Révolution en proposant un système de jeu unique avec un live de très grande qualité! :ok:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:28:10

Les jeux vidéos c´est comme la politique on se préoccupe d´abord du mérite, et après du besoin du peuple!! :o))

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:35:17

si ils sont malins chez sony, ils vont copier le live de la 360...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
14 janvier 2006 à 10:35:25

http://img484.imageshack.us/img484/215/sanstitre40rl.jpg Ballmer dans toute sa splendeur.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 janvier 2006 à 10:55:31

:up: pour la LAF

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment