CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Cable X360 HDMI

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:53:28

Et pourtant le mec il t'apporte la preuve que les cables sont different... comme t'expliques ca?

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:56:08

lol un cheveux en plus c cool ^^

Merci Blackmantis j'ai pris un câble 2m à 5€ : http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-plaqu%C3%A9s-1080P-Plasma-Player/dp/B001AJ6F68/ref=cm_cr_pr_product_top

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:57:20

voilà merci Blackmantis enfin un gars sérieux Lemnear remballe stp

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:57:42

Un cheveux en plus, des couleurs plus vive, une amelioration de l'image en resolutions, un meilleur contraste... Bizarre que Lesnumeriques ne parle pas de ca pour des professionnel :(

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:59:16

T'as raison Tgame reste dans ton ignorance et profite du site Lesnumeriques qui sortent des conneries du genre tout les cables HDmi sont identiques, seul les ceux qui n'y connaissent rien pensent que c'est vrai ce qu'ils disent...

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:00:10

ils en parlent tu as cas lire et dsl ton site n'a rien d'une référence comme le dit Blackmantis

Dc Lemnear => OUT !!! :D

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 septembre 2009 à 23:01:11
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:53:28 Avertir un administrateur
  3. Et pourtant le mec il t'apporte la preuve que les cables sont different... comme t'expliques ca?

La différence ULTRA minimale qu'il montre ne justifie en RIEN de mettre plus de 10 fois plus cher dans un câble de marque.

Cable de 2 mètres blindé or 5€.
Cable de :d) 10 :g) mètres blindé or 15€.

et je garde mon avis sur homecinema-fr ca n'a rien d'une référence, point barre.

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:02:27

Et puis dsl g jamais fait confiance au vendeur qui ont tendance à ne rien connaître ^^ Moi j'ai choisi mon câble avec de très bon avis et si ça te gène je m'en tape

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:02:41

Mon site comme tu le dis est plus important car il montre des images comparatif, bizarre y a pas ca sur Lesnumeriques? pourquoi ils ne mettent pas des images comparatifs entre chaque cables? pourquoi? au lieu de ca ils disent juste que les cables sont identiques et ca sans argumentation... reflechis deux secondes et tu veras quel est le site le plus explicatif sur les comparaisons...

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:04:42

J'ai un sony 52w4000

avec des cables ebay a 4.90€ et mon image est tres belle
chaud les pigeons qui mette des fortunes dans les cable hdmi

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:04:59

Lemnear tu peux dire ce que tu veux je t'ignore (tu sais les images ça se modifie rapido avec photofiltre ^^)

Sinon Blackmantis tu as raison tu en pense quoi de mon câble : http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-plaqu%C3%A9s-1080P-Plasma-Player/dp/B001AJ6F68/ref=cm_cr_pr_product_top

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:05:49

Tu vois Lemnear y a que toi qui pense ça

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 septembre 2009 à 23:06:22

tgame

Ce sont les câbles que j'achète :ok:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:07:16

T'as raison Tgame ca sert a rien de s'expliquer avec des gens visiblement tetu et en plus qui y connaissent rien... d'ailleurs je sais meme par pourquoi je vous raconte tout ca vu que j'ai rien a y gagner dans l'histoire

E-CarteBleue
E-CarteBleue
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:11:52

+ 1 pour les cables pas cher

Lemnear :sarcastic:

:sors:

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:14:39

Ben pk tu parles Lemnear ^^

Sinon moi ce câble : http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-plaqu%C3%A9s-1080P-Plasma-Player/dp/B001AJ6F68/ref=cm_cr_pr_product_top

=> je le trouve super :)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:53:26

euh en faite ca dépends, si le cable est plus cher uniquement a cause de sa longueur en faite c con de l acheter plus cher ...

à la rigueur acheter le cable le plus cher pour une longueur donné , la difference portera alors plutot sur le recouvrement (or ou pas or) de ces extremité et sur la qualité du matériau isolant ki constitue le cable ( il minimise les pertes de signal et l'interference externe )

tgame
tgame
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:56:05

et tu en penses quoi de ce câble http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-plaqu%C3%A9s-1080P-Plasma-Player/dp/B001AJ6F68/ref=cm_cr_pr_product_top

D'après du monde comme Blackmantis c dû très bon :)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:01:28

eh bah ? il est tres bon !! avoir un cable plaqué or sur ce prix là c vraiment tres bien. Le corps du cable n est pas blindé mais pour une utilisation simple a la maison ca va , pour moi c dejà le haut de gamme ce cable, apres y a mieux mais c vraiment pour les paranoiaques du détail inutile, ki aiment bien depenser

tgame
tgame
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:04:51

c pour mettre entre ma tv et ma 360. Sinon plaqué or c vrai c bien et puis il a l'air bien protégé dc pour cette utilisation c assez ça à ton avis moi je suis d'avis positif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment