CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui compte la prendre en Novembre ? ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:53:53

ALors qui va sauter sur la Xbox 360 ? ? jle demande parce que au depart ca me semblait évident que tout les fan , tous les forumers de la Xbox 360 qui ont veillé pendant presque toute une nuit pour voir une emission qui passait pour les uns a 21H30et pour les autres à 3h30 allaient sans aucun doute l acheter peu apres sa sortie mais compte tenu des reproches grandissantes que certains font à la Xbox 360 ( et au Show d hier dont je me passerai des détails), c´est pas gagné . .. alors qui la prend quand ? ? ( biensur moi j la prendrai toute suite )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:54:46

Pas Moi , evidemment j´attends une baisse de prix et j´atttends de voir se que propose la concuence !

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:54:58

moi tt de suite :ok:

le truc ki m´intérésse surtout c tt les jeux jouables sur le xbox live

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:55:49

moi je la pren cache

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:56:39

idem jla prend tt de suite!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:56:46

j´attendrait de la prendre par la suite, peut-être si y a des bon jeux..., mais je compte bien rester fidèle à mon PC :ok:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:57:07

prince SI c´est de Sony aue tu parles, je doute qu´ils fassent beaucoup mieux que ca . ..

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:57:42

moi je degueule desur :malade:
nan mais acheter une console ou il n´y a rien t´interesant vs etes FOU

fuckdat
fuckdat
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:58:12

moi aussi je vai voir se ke propose la concurence on vera bien mai je prefere la xbox 360

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:59:02

de_vinci Posté le 13 mai 2005 à 21:57:07
prince SI c´est de Sony aue tu parles, je doute qu´ils fassent beaucoup mieux que ca . . .

> quesque tu en sais ?

Sinon on dit que certains qui ont acheté la ps2 a sa sortie etait des moutons , alors la je me demande ce que c´est . .. Franchement attendez un peu , soyer raisonnable ^^

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:59:37

Naon , jt assure Onishiro , j ai une impression que cette bête en a dans le ventre . .. ce sont les developpeurs qui n ont pas l imagination assez grande pour la faire bouffer pour le moment

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:03:01

ce que nous ont enseignés les consoles 128 bits ( GC, xbox et PS2 donc) c´est qu´il ne fallait pas se jeter sur la première console qui sortait. Il serait donc plus sage d´attendre, d´économiser et, pourquoi pas, d´en prendre plusieurs.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:03:16

onishiro tu parle vraimen d fois pour rien dire ! !
regarde la vidéo de nba live 2006 tu va voir un si la X360 n est pas intérréssante..............
ya un topic qui donne les lien :ok:
la X360 est vraimen enorm ya rien a dire la dessu meme si je lavou la présentation a été nul de ché nul mai je pens que c t voulu pour dévoilé le + gro a l´ E3 car il y aura la concurence et je suis persuadé que SONY ne fera pas mieu avec leur PS3 etce qu il va me afire rire c est comme dabitude avec sony les console qui sorte ne son jamé o poin alor je pens que sur le forum ps3 sa va dire oué sony veule pa me la reprendre é tt etc..........
enfin au moin crosoft et nintendo sorte des produi fini dés leur sorti :ok:
la X360 va cartoné une fois qu on véra vraimen ce quel est capable de faire car on a rien vu encor........... :ok:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:03:33

Prince lol tu crois q franchement qu avec la concurrence dont toi meme tu parle dans ton précédent post... une console peut etre beaucoup plus puissante par rapport à une autre ? ?§ , ton message s adresse a toi meme : SOIS RAISONNABLE ! . la difference ne sera pas tout a fait au niveau de la puissance et ca tout le monde le sait . .. ce sera sensiblement pareil comme les ecarts actuels entre la Xbox et la PS2 et la GC . .. voila ce que j en sais

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:07:48

Sincerement je ne pensais pas vraiment a la puissance mais aux jeux , vous voulez tous prendre la xbox 2 mais pour le moment on ne sait pas enormement de choses sur les jeux , de plus je ne pensais pas forcement a la ps3 mais la revolution qui elle proposera peut etre un nouveau style de jeu qui pourrai etre bien plis interressant qu´une simple evolution graphique , c´est pour cela que je dis qu´il faut attendre et ne pas foncez immediatement dans la premiere console sortie . ... Attendez un peu quand même , on ne sais quasiement rien du tout .

alexander17
alexander17
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:09:58

Les grs je voudrais savoir combien elle coûtera?
et quels sont les jeux prevus? car j´ai loupé l´emission de GAME ONE en tout cas moi je l´acheterai les yeux fermés

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:11:09

Mais sérieux vous etes un peu fou d´acheter une console lors de sa sortie , ou alors vous etes tres riche .

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:11:12

moi moi moi et en plus avec la ps3

tooie
tooie
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:11:32

sachant que ma passion pour le jeux video s´envole , j´acheterais la console de nintendo juste pour m´éclater av mes potes a mario kart :(

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:12:00

X-JiNuS Posté le 13 mai 2005 à 22:03:16
onishiro tu parle vraimen d fois pour rien dire ! !

tu te prends pour qui ac ta console minable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment