CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum ...

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:57:23

topic à troll...
mais sachez que généralement, les playstation "slim" sont des versions améliorées à tout point de vue : chauffe moins, meilleure durée de vie, moins de bruit, moins d'encombrement...

chez sony, au moins, ils font des efforts pour rendre leurs consoles plus fiables.

ça sert à rien de hurler à la mort, c'est un fait. et ne venez pas me cataloguer dans les pro S : je joue sur 360.

faut savoir faire la part des choses et arrêter de faire son troll les mecs, certains ici sont tout simplement pitoyables.

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
08 septembre 2009 à 11:01:12

informatiquebob

• faut savoir faire la part des choses et arrêter de faire son troll les mecs, certains ici sont tout simplement*** pitoyables.

Pitoyable en effet comme ceux qui UP ce topic pour rien c'est pas le 1er de ce type et ce ne sera pas le dernier laisser couler c'est si dur pour vous ... ???

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:08:42

Ben désolé de te décevoir tictac mais c'est la triste réalité : y'en a un paquet qui vont acheter la nouvelle PS3 sans savoir ce qu'elle apporte de plus et juste parce qu'elle est plus design...c'est pas une critique c'est un réalité.

Et c'est aussi con que ceux qui rachète une nouvelle xbox juste parcequ'elle est de couleur différente (resident evil :malade: )

Donc c'était pas vraiment une critique envers la console mais envers le comportement de certains acheteurs.

Y'a des cons et des moutons des 2 cotés ! :ok:

JiII-Valentine
JiII-Valentine
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:12:50

"Y'a des cons et des moutons des 2 cotés ! "

:d) je plussoie :o)) c'est vrai que claquer 300€ sur la nouvelle ps3 tout ça parce qu'elle est slim, c'est vraiment avoir de la thunes à dépenser quoi ^^ m'enfin chacun fait ce qu'il veut :noel:

All_in_one
All_in_one
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:36:12

A mon tour de faire le troll

- Bien vos fausses remise avec du contenu en moin?
- Bien de payé pour un live alors que celui de Sony est gratuit?
- Bien de savoir que dans - de deux ans votre Box ne tiendra pas la route et que Bilou vous sortira une nouvelle console en kit?

Et oui mon profil est du second degrés ce qui me consterne c'est que le tien soi vrai car etre aussi béte a 29 ans ca sa me fait pitié :-( .

:d)
On paye peut-être le live, mais ça nous permet d'avoir pas mal d'exclus, et des trucs en plus comme notamment 1VS100 ainsi que des exclus temporaire quelques jours plutôt que vous. Si tu es trop pauvre pour avoir 30€ par an à mettre...

L'argument " dans X temps la xbox sera dépassé" a déjà été entendu des millions de fois, et la preuve en est, que pour une console sorti largement avant la ps3, elle tient encore très bien la route, même mieux la route que la ps3...

Et si tu t'étais renseigné un peu, tu serais que Bill gates n'est plus à la tête de Microsoft.

321iom
321iom
Niveau 35
08 septembre 2009 à 11:37:42

Juste comme ça, le message du premier mec qui a posté le topic est peut être faux, mais il est aussi peut être vrai, et dans ce cas c'est marrant de voir certains penser que la seule différence c'est la taille, et d'être tout content pour ça =).

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:43:35

tictac_Belge

Contrairement a tes copains Xboxien, je ne déscend pas la 360 mais vu que de savoir que les deux consoles sont aussi bien l'une que l'autre a l'air de les perturbé j'en profite pour les titillé un peu.

Et tu trouve que c'est un comportement plus mature que les trolls pro-M? Avec ton message tu passe tout autant pour un pro-S qu'un gars intélligent et c'est bien dommage! Tu fais une généralité en croyant que tout les joueurs 360 sont des pro-M incapables de reconnaitre que la concurrence a du bon et peut faire de belle chose! Alors excuse moi mais pour le coup t'es assez immature. Comme on dit, la sagesse est avant tout d'ignorer ce que disent les autres et ne pas rentrer dans leur jeu.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:30:50

tictac_Belge casse toi le kevin, le type dont il parle dans son topic ca doit etre un kevin comme toi tout emballé par la ps3 sans jeux, avec des infériors versions

ca sort une nouvelle version de la pisse 3 mais tjr pas de jeux :rire:

quand t'auras posé tes pattes sur une 360 tu comprendras et tu trolleras plus comme un abruti :rire:

oser comparer le pisse network au xbox live mdrrrrr

ah les kevin me feront tjr rire

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:33:22

et bien sur que c'est vrai le message du créateur du topic, quand je vais au mediamarkt j'en vois pleins des moutons comme ca avec le kikitoudur

chaque fois j'ai envie de leur dire, tu sais que sur 360 t'as les memes jeux en supérior versions pour moins cher ?, tu sais que ya pas d'exclus sur ps3 (ou 2-3 minables)

mais c

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
08 septembre 2009 à 12:33:53

- Bien de savoir que dans - de deux ans votre Box ne tiendra pas la route et que Bilou vous sortira une nouvelle console en kit?

garantie 3 ans, pas comme la ps3 :noel:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:34:44

mais ca sert a rien, la moutonerie est trop implantée ca changera jamais, les magasins sont meme tous complice
y

ya qu'a voir les rayons, ils font de beaux grand rayons PS3 par rapport au rayon 360 alors que ya 10x moins de jeux mdrr

on voit que les magasins poussent a l'achat de ps3, comment tu veux arreter la moutonerie...

Timinick
Timinick
Niveau 7
08 septembre 2009 à 12:50:22

Pour revenir au message, ça me fait rire car il m'est arrivé exactement la meme chose..
Je vois la slim sur le net et je dis a ma cop
- " purée la slim est sortie, elle me tente bien.."
elle me répond oui et qu'a t'elle de different par rapport à la premiere??
- " ben je sais pas elle est plus petite!!"

Lol alors voila aprés réflexion je me suis convaincu de ne pas l'acheter car une 3eme console à la maison serait de trop..
Mais faut avouer que la stratégie marketing de sony a reveiller en moi un sentiment de besoin d'achat...

maitre360
maitre360
Niveau 5
08 septembre 2009 à 13:31:31

encore avec la ps3pisse obligé de venir ici pour faire la promo :rire: ils sont pas compris que la 360 et la console pour joueurs

maitre360
maitre360
Niveau 5
08 septembre 2009 à 13:33:34

cool
les jeux multi moin bien sur ps3
les psn de pauvre
le sav de 3 mois
la garantie de 1 an
le micro en option ah oui de toute facon sur ps3 tu joue contre des bots

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:33:40

mdr je sderais sa meuf je lui met une claque dans la g.... et je prend les 300 euro pour moi. surtout si il sais pas quoi repondre. et la quuoi de plus? heu rien juste des truc en moin mdr

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
08 septembre 2009 à 13:42:23

Je suis attere par vos propos de fanboys :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment