Ce jeu va être excellent je le sens. On va dire que pour les mains qui ne bougent pas c'est juste du à une version non finalisée (+ boîte auto sur ce véhicule).
Même dans TDU qui à 3 ans le pilote changeait les vitesses au levier ou aux palettes... Donc bon. S'il n'y a pas ça dans Forza... Je n'y crois pas une seconde.
Quant à ceux qui s'évertue à critiquer le Gameplay et l'IA, je ne vois pas trop comment vous pouvez juger sur images sans y jouer. Sachez que les vidéo de Gameplay qui circulent sur la toile sont issues de salons où les journalistes essaient les jeux sur des bornes, en public. Donc que la difficulté soit basse ou que le jeu semble arcade ne me surprend pas du tout.
Attendons la sortie et le test. Je pense sincèrement que personne ne sera déçu de ce jeu, que les pilotes bougeront leurs petits doigts potelés pour passer les vitesses, et que chaque joueur y trouvera son compte niveau difficulté. N'oubliez pas que Forza 2 tire vers l'arcade si on active toutes les assistances... Jouez sans assistance et on en reparle.
PS : et le rewind apportera un confort énorme, surtout si on se ramasse au dixième tour. Pour moi, c'est un sacrifice au réalisme indispensable au plaisir de jeu. Après, il faut l'utiliser avec parcimonie et sans faire l'abruti sur la piste en se disant "m'en fous je rewind quand je veux".