Salutations,
J'ai besoin de vos lumières pour régler un petit problême:
Question 1:
Il n'y pas si longtemps j'ai acheté un bel écran qui supporte le HDMI pour jouer dans les meilleurs conditions sur ma console. Il s'agit d'un appareil Fujitsu Siemens pour PC muni de speakers sur chaque coté.
Lorsque je branche le cable HDMI sur l'ecran tout se passe parfaitement, qualité video impec et son qui sort convenablement.
Cependant avant l'achat de ce matereil HDMI je jouais avec un casque de mélomane branché sur les fiches blanche et rouge de la prise péritel fournie de base avec la Xbox360.
Le probleme vient de la, mon ecran ne fourni pas de sortie audio jack (le seul port Jack est une entrée), il m'est donc impossible de brancher mon casque et donc de jouer sans déranger mes collocataires. De plus j'appreciais fort la qualité de son de mon casque plutot que celle des enceintes de l'écran ou de la téloche.
Existe-t'il une solution pour moi, c'est a dire la finesse visuelle du HDMI avec le plaisir audio du casque ?
Question 2:
Ce meme casque avec lequel je vous bassine depuis le debut possède un micro.
Est-il possible de remplacer le casque de jeu XboxLive tout crappy par mon casque actuel ?
Je vous remercie pour votre attention, en esperant trouver des reponses rapidement,
1337orCh34t