CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide live pleaze

aa1
aa1
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:26:29

Bonjour a tous pour mon premier post ... voila j´ai la xbox36o et j´aimerais me connecter au live j´ai fait "rechercher " mais rien ne me convient donc je me permet de vous demander de l´aide ....

voila j´ai le fast800 de chez tiscali mais ... pas de port ethernet ... donc jsuis enflé ... mais

derriere ma tour j´ai un port ethernet donc ...

puis je me connecter au live via ce port ?

xbox360 ---------------------------------> la tour

puis ..

es ce que je vais payé sur mon abonnement tiscali ou france telecom car cela ne passe pas par mon modem de chez tiscali ...

merci

aa1
aa1
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:30:40

alors ?? ? personne pour m´aider ??

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:31:38

Salut la solution a ton probleme est de mettre ton PC é ta 360 en réseau.Tu fai partir ton cable ethernet de ta 360 jusque ton PC.
je lai fai cet aprem é sa marche nikel ( du moins mon pote ma la fait) car ji connai pa gran chose.
Ton ordinateur devra obligatoiremen etre alumé en meme temp ke tu va sur le live ou sinon il fodra ke tu achete un switch ( 15/20 €).
Au niveau des parametres je ne peu pa t´expliker car je ni compren rien aux adresses IP et compagnie.
Jespere tavoir aidé un peu
a+

aa1
aa1
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:34:54

ben oui quand meme tu m´as eclaircis ... mais je veux juste savoir si l´ordi va tourner avec la vitesse de mon modem car en fait les deux ne seront meme pas assemblé vis a vis des branchement ... mon modem en usb et

la xbox360 en ethernet mais derriere la tour et non sur le modem ...

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:01:58

Ne t´inkiete pa sa va bien tourner j´ai exactement les meme branchements que toi et tout fonctionne pourtan je n´ai ke 512 k.
Je vais investir dans un switch ce ki mevitera de laisser mon PC obligatoiremen alumé.
Sur ce a un dsé jour sur le live pkoi pas

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:41

Pour ma part je te conseille vivement de trouver un modem touteur ethernet avec carte wi-fi, c´est simplissime à installer et ça marche du tonnerre!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:04:43

D ailleurs la plupart des opérateurs proposent ce type de modem, mais pour tiscali je ne suis pas au courant... pour moi c´est vraiment le meilleur système de connexion, et de loin!

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:47:15

c bizarre tiscali ca nexite plus c alice ki a racheter tiscali (aan jetai sur tiscali et c passe cher alice)
donc pour le routeur tu doi avoir la alice box
moi je suis connecter en wifi ds ma chambre et g pas un bon signal et la connection est movaise donc c casimen injouable en reseau

comeback
comeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:49:37

Bonjour a tous pour mon premier post ... voila j´ai la xbox36o et j´aimerais me connecter au live j´ai fait "rechercher " mais rien ne me convient donc je me permet de vous demander de l´aide ....

pffffffffffffffffffffffffffffffffff
j´avais le meme modem que toi et je ne suis aps le seul et ça marchait bien maintenant je suis en wifi (mais pas de freebox j´ai investis)
ECOUTES TAPES : "erreur ip live dans le truc de recherche plus haut et tu verra que j´ai déjà repondu !! !!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment