CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 achat

SwordofDarkness
SwordofDarkness
Niveau 3
04 septembre 2009 à 16:00:54

Bonjour je voulais juste savoir si la Xbox 360 est bien, et qu'est ce qui change comparé a la PS3? Psk jai la Wii, le gameplay est cool, mais graphiquement c'est à chier et les bons jeux ce font rares. J'ai entendu parler de problème de "chauffage" de la Xbox aussi, c'est quoi? donc merci de me répondre

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:12:07

:rechercher:

maxpil17
maxpil17
Niveau 4
08 septembre 2009 à 14:57:12

Moi aussi j'ai envie de m'acheter la xbox 360 et je vais revendre ma wii mais est-ce que celle a 179euros est bien

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:01:06

Bonjour,

Je conseille d'attendre les nouvelles offres elites (bien que celles actuelles soient très bien à 249€) un disque dur est essentiel:
-installer jeux sur disque dur = pas de bruit, pas de dvd rayés, plus de problème de 360
-les nouvelles 360 ont rarement de problème de surchauffe (20% des consoles en SAV sont des PS3, 23% des 360 ce que j'ai lu dernièrement)
-le live est payant mais au moins vous savez à quoi vous attendre (super jeux xbla, stable, super communauté)
-PS3 a de bonnes exclues mais je déconseille si c'est pour jouer online
-360 a pas de blu-ray
-360 a aussi ses exclues mais certaines m'ont l'air moins bien.

BREF en tout objectivité, je conseils la 360 si c'est pour profiter du jeu en ligne (30euros par an) et sinon les deux se valent si ce n'est pas pour jouer en ligne avec un petit plus pour la PS3 et son blu-ray et de l'autre côté un petit-plus pour la 360 et ses achievements.

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
08 septembre 2009 à 15:17:44

Somon a tout dit.
La communauté sur 360 est plus répandue que celle sur PS3, le live ( bien qu'il soit payant ( 30 € c'est pas non plus excessif ) ) est d'une qualité incomparable à celle de la PS3 ; c'est le jour et la nuit.
Les possibilités sont elles aussi largement supérieures à celles de la PS3.
Comme Somon l'a encore dit, la 360 est une console pour les jeux en lignes ( même si les jeux solo sont aussi très bien ) et la PS3, quant à elle, est une console que je déconseille fortement à toute personne se tournant d'abord vers le jeu en ligne.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:27:44

La 360 a aussi un an de plus ce qui veut dire non seulement plus de jeux mais aussi plus de jeux d'occasse ce qui est un bon point si tu n'as pas beaucoup de sous :)

mais pour moi le grand plus de la 360 c'est le live comme ca a été di plus haut,c'est ce qui fait la puissance de la console

et la manette est dix fois meilleur que celle de la PS1/2 ou 3

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:31:03

surtout prend une 360 ave un dd , a moin que tu va jamais sur le live, car demo, jeux installés sur le dd, contenu , mise a jour etc... ca sera pas possible avec une carte memoire

sinon non les jasper chauffe pas ou pas beaucoup car normal que ca chauffe c ets comme tous hein. mais les jasper c ets les plus fiable on dirais qui a la clim dans la console lol

maxpil17
maxpil17
Niveau 4
08 septembre 2009 à 16:45:37

merçi,mais donc la 360 a 179 euros n'est pas bonne mème si je veux jouer tout seul chez moi pourl'instant

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:48:11

prend la elite au cas où tu voudrais te mettre un jour au live (30 € par an), pour 50 € de plus c'est vachement rentable. (y a plus de 360 à 179 €, elle est passée à 199 € avec un jeu inclus) :ok:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment