CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 = Vaporware ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:25:35

Qui c´est qui n´est pas ouvert au dialogue, celui qui essaye de débattre ou celui (comme toi ) qui se plaint sans faire avancer les choses ?

Et pour ton info, n´oublie pas que Microsoft perd ENORMEMENT d´argent par console vendue pour le moment (mais bon il peut se le permettre )

Par contre Sony, lui ne peut pas vraiment en faire autant vu les difficultés rencontrés par ce groupe (dernièrement, on parle de 10 000 licenciements chez Sony ) donc la Ps3 risque de couter cher et les dernières rumeurs parlent de 500€ ou plus la console sans jeu.

tgnab
tgnab
Niveau 3
13 janvier 2006 à 21:30:44

La ps3 va enchainer toutes les consoles une par une comme la ps2 avec la x-box et la GC c´est certain deja que la 360 n´est pas une revolution certes elle est bien mais la ps3 n´en sera que mieux..la 360 n´a rien de special...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:35:54

tgnab :

Avant de faire des louanges sur la Ps3, tu as déjà vu des vidéos INGAME (et non temps-reel ) de jeux Ps3 qui ne fassent pas penser à de la Ps2 ?

Moi non.

Au moins, la Xbox360 est une réalité ACTUELLE et non un fantasme de personnes qui ont une érection simplement à la vue d´une vidéo en pré-calculé ou de chiffres mirobolants (et ne voulant rien dire du tout ) donnés par Sony.

Quand des joueurs auront PAD EN MAIN testés des jeux sur la Ps3, alors là on pourra faire des comparaisons et dire vraiment ce que valent chaque console.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:36:33

T´est qu´un pauvre gosse qui donne son pauvre avis sur un pauvre forum...
tu vient nous dire a nous ce que vaut la 360 alors que tu l´a pas et que t´a pas les sous de l´avoir ?? ? petit frustré economise bien l´argent de poche de Papa Maman pour te faire bien enculer par sony...

Serieux quand on est un pro-sony nourri au vidéo pas in game, aux mensonges de Kutaragi, aux prix démesuré des produits Sony, et à une fiabilité de vase en porcelaine on devrait même pas la ramener...mais comme d´hab c´est ceux ui on le moin à dire qui parle le plus :hum:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:41:18

"la ps3 n´en sera que mieux"

==>> t´es Elisabeth Theissier c´est ça???

ou alors t´est le seul gars au monde à avoir essayé la PS3...chapeau l´artiste!
La PS2 était mieux que la Dreamcast a sa sortie?(Phantavison, tekken tag, kessen d´un côté et Soul calibur, code veronica, shenmue de l´autre: K.O. total)
La PSP est-elle mieux que la DS moin puissante? NON la PSP c´est de la merde pour ados branché et élitiste...

Alors pour être telement persuadé de la future qualité des produit sony t´es sois con sois naif, merci

DarkmanS
DarkmanS
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:07:52

je comprend pas pourquoi vous critiquer toujours le concurent sony alors que aussi nintendo en est un aussi.

-en faite je pense que vous ne la critiquer pas car vous penser qu´elle risque moin vite de faire de l´obre a la xbox que la ps3

-pour ma par je l´est aime bien toute car si seulement une d´entre elle n´existerai pas c´est des tats de bon jeux qui n´existerai pas non plus :hap:

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:11:50

"Darkmans Posté le 13 janvier 2006 à 22:07:52

je comprend pas pourquoi vous critiquer toujours le concurent sony alors que aussi nintendo en est un aussi.

-en faite je pense que vous ne la critiquer pas car vous penser qu´elle risque moin vite de faire de l´obre a la xbox que la ps3

-pour ma par je l´est aime bien toute car si seulement une d´entre elle n´existerai pas c´est des tats de bon jeux qui n´existerai pas non plus "

Voilà quelqu´un qui réfléchie! Sérieux, faut arrêter de parler de console qui n´existe pas!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:34

Pourquoi il n´y a pas de critique envers Nintendo ?

Si si, c´est pas ca qui manque mais c´est surtout qu´apriori vous ne faite pas attention.

Je dirais qu´il n´y en a moins tout simplement car la qualité de Nintendo est indéniable, qu´il fait toujours de très bonnes consoles originales.

En gros cette société fait évoluer le monde du jeu vidéo et ne se contente pas de faire des conférences pendant des heures simplement pour sortir des chiffres ou des vidéos sans intérêt.

tgnab
tgnab
Niveau 3
14 janvier 2006 à 07:13:44

"La PSP est-elle mieux que la DS moin puissante? NON la PSP c´est de la merde pour ados branché et élitiste..."

ca c´est bon mec!!! c´est de l´or ton comm´le call of duty tourne mieux sur mon pc que sur cette 360 alors c´est deja mal barré si ce n´est deja pas mieux qu´un PC qu´est ce que ca a de bien?

en plus pour la psp sache que le liberty city a des aussi bon graphismes que ta 360 (ou presque on va pas chipoter)bon je vous laisse entre x-box mans "pro bill gates" et n´oubliez pas:la x box n´est plus rien a cause de la ps2...le phenomene va ne faire que se repeter et vous aviez besoin d´une console maintenant vous hardcore gamers vous prenez ce qui vient,des fois il vaut mieux attendre quitte a jouer encore UN PEU A LA PS2 POUR ACHETER LA PS3 et pas nimp´

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
14 janvier 2006 à 07:55:41

t´a oublier de dire quelque chose,la ps2 est une bonne grosse m**** en boite,de plus le on line est tout simplement innéxistant,a part quelques rps originaux (et encore fo aimé),cette console n´a jamais riens u a offrire,si ce n´est des probléme,lentille défféctueuse,fragilité,,quand a la psp,pour un prix aussi éxorbitant,cette console ne vaut pas le coup,les jeu sont bien trop "originaux",seul point fort,son univers multimédia,certe relié a un pc,(et oui borne wifi dispo au conte goutte),et encore,et ces graphisme a la hauteur d´une 360................ces propos nous prouvent a tous a quelle point tu n´est pas crédible,l´ouverture de ton ésprit n´éxède pas la largeur de mon trou du c**,constipé de surcroit,bref,rentre chez toi,regarde une bonne émission bien niaise ( genre star ac)et laisse les forum aux personnes ayant les yeux ouvert.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment