CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle sert a rien a xbox360 :)

DGnatron
DGnatron
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:47:16

tu dis ca juste parce je ne regrette vraiment pas mon style qui est génial mais j´avoue que je suis vraiment un nerveux et je m´en fous totalement ceux qu´il en veulent une a 25Km une autre pr un pote ça existe vrément

teton51
teton51
Niveau 6
13 janvier 2006 à 19:51:21

comment y sla raconte le mec avec son bts!!!ptdr!

-RoyaL-KotikA-
-RoyaL-KotikA-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:52:05

oué mais bon^^

DGnatron
DGnatron
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:53:02

tu dis ca juste parce je suis vraiment génial mais j´avoue que je suis vraiment un nerveux et je m´en fous totalement

-RoyaL-KotikA-
-RoyaL-KotikA-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:55:37

c´est sur tu est genial ^-^ :hap:

backgroundlutin
backgroundlutin
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:59:19

oé la bobx est sortie tros bien
mais c´est une merde !
eh eh jvou jure cette console est vraie merde
sans oublier qu´i vous faut un écran HD à minimumu 1000 euros super !! !

DGnatron
DGnatron
Niveau 3
13 janvier 2006 à 20:02:47

ouai moi jai mon bts action commercial je vais devenir technico commercial je suis un winner moi je vais me faire des comm de fou pacquon est que 4567567765778 a avoir ce diplome en france alors jte raconte pas les coomm
alors vos reflexions vous les gardez pour vous ok
jai fait un stage chez danone moi alors quand tu feras mieux tu m appelera ok???!!!!

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:06:05

ho cher danone ?? mdr tu testait les yaourt pour eux ? un cobbay koi

hibria
hibria
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:06:43

pfff lala aytant de pénitence dans si peu de phrase c´est clair t´es balèze
bon....
au fait j´espere que t´es pas trop nerveux j´ai trop peur que tu me tape...
alors 1:si t´es content et ben casse-toi
2:si pour toi les 2 seules bon jeux sont cod et condemned(il y a "con dans condemned ...)alors on peut deja avançé que t´y connais rien en jeu video
tu oublis:kameo, pgr 3, pdz, quake 4
ton avis ici tout le monde s´en fous a part passé pour un tres gros boulet tu ne fait rien d´autre, et plus tu vas poster plus tu t´enfonçeras
il n´est meme question de te faire changer d´avis parce que des types comme toi il y en a tous les jours ici et meme si on t´expliquerais tu seais incapable de comprendre, en vue de ta profonde débilité et immaturité, appuyé par un manque total de reflexion
salut!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:08:55

j´ai remarqué que sur ce forum, des que quelqu´un n´est pas d´accord pour dire que la X360 est genial, incroyable, collossal etc...soit c´est un frustré ou soit c´est un boulet (meme si la ces argument sont un peu bidon), pourtant beaucoup sont venus ici avec de bons arguments mais tout le monde ici est venu defendre sa petite console chérie...il faudrait peut etre se dire que tout le monde n´a pas le meme avis dans le monde, toi t´aime X, moi je l´aime pas je prefere Y ==> ca existe ca !! !

C´etait juste pour le rappeller allez a +++

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:09:07

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
DGnatron

Pays :
France

Membre depuis :
4 jours

Machines :

Dernier passage :
13/01/2006

DGna DGna DGnatron
il descend de son turboTROn
DGna DGna DGnatron
il sera toujours le paTROOON
DGnatron(natron,natron,natron naTROOOOOOOON

Nombre de messages postés sur les forums : 35

on peut pas t´expliké t´es trop vieu , si on t´explike tu va refaire le meme topic 5mn après , :lol: hommage a mon grand pere

-RoyaL-KotikA-
-RoyaL-KotikA-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:10:30

j´aime pas danone je prefere yoplait :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:19:34

DGnatron dégage de là et en vitesse!
ça sert à rien de nous sortir ton argumentation vu revu et remballé à chaque fois!
Tu esperait quoi comme line-up??? perso depuis 8 ans c´est le meilleur que j´ai vu pour une console t´es vraiment un noobs qui debarque dans le monde du jeux vidéo...t´aurait mieux fait de pas y venir il est bourré de subtilité qu´un téllétubbies comme toi ne peut cerner...

Qu´est ce que c´est que cette histoire de disponibilité, si certain l´on pas eu il ont qu´à baver encore un peu perso je l´ai eu le 2 dec. et si j´avais dû attendre encore un lancement repoussé pour que tous le monde en n´ai j´aurais pas vraiment approuvez OK

franchement un topic aussi pourri j´aurais même pas oser le poster en simple message BRAVO t´es le roi des abrutis!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:20:32

J´aime bien la Xbox 360 et naaa! :nah:

backgroundlutin
backgroundlutin
Niveau 2
13 janvier 2006 à 20:53:03

bill gates suck cocks in hell with sony biatch géno bitch bfr niggaz touchdown bronx shop frng motherfucker leprechaun background biatch lil´jon
background pop corn and fuck x box

topher16
topher16
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:39:29

fé gaff moi moi g bac +15 g fé pilote de chasse, avan de devenir médecin. La g décidé de prendr ma retraite dingénieur du son .......

didiereve
didiereve
Niveau 3
13 janvier 2006 à 23:47:37

je ne suis pas d´accor il n´y a pa c vrai de jeu fabuleu mé qan on aime PGR il fo avoué kil é franchement bo.Amped 3 né pa non plu 1 révolution mé ca reste un bon jeu

alor si tu ve achete sony a noel prochain tu l´aura en temps et en heure avec bcp de jeux plein d´accessoires mé UNE CONSOLE DE MERDE

headd
headd
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:00:21

quesque vous avez tous a sortir toujours les memes répliques sans cesses et a vouloir imposé votre avies a tous.A la base dgNatron voulais juste etre informé de la chose et a partir de la,une personnes commence a faire la pute et a sortir des vieilles répliques (genre boulet,ou frustré..)et évidemment,toutes les personnes qui aime la xbox 360 s acharne sur lui,vous etes vrmt des gamins les gars,bon soite moi j m en fous un peu de ce sujet,juste que je dirais que la xbox 360 a l air pas mal,mais que bcp de jeux n exploite pas la capacité maximal de la xbox ce qui est dommage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment