bonsoir a tous j´écris pour que toutes les personnes ayant eux des problèmes avec leurs jeux ne reste pas avec un jeux qui ne fonctionne plus mon call of duty était carrément fendu et ne passait plus je retourne chez le vendeur il me dit que c´est de ma fautes car je l´ai surement casser en le sortant de la boite mais qu´il vas quand même essayez de le faire passer sous garantie..semaines plus tard je retourne au magasin et il téléphone au grossiste devant moi et me le passe même au téléphone et la il me sort son spytche c´est de votre fautes ect ect je lui explique que plusieurs personne on eu le même problème que moi mais il fait le sourd, bref on raccroche et le vendeur me dit qu il vas téléphoner chez activision
et la une dame très gentille lui dit quelle vas lui envoyez un nouveau jeux tout simplement en rajoutant qu il y a eu un défaut dans la fabrication du dvd.
le vendeur ma donc donner un nouveau jeux tout neuf.voila si vous avez le même problème avec un jeux sous savez se qu´ils vous reste a faire
mon gamer tag:xscape007