J'ai reçu mon edition collector américaine ce matin, et je suis plutot satisfait...
La boîte en forme de chauve souris est superbe, le journal du Dr Young tres bien fait (style cuir relié par deux ficelles), et le jeu est rangé dans un digipack contenant également un dvd bonus, le tout renfermé dans un etui en carton frappé de la jaquette officielle du jeu...
Le seul détail moins positif c'est le batarang. Il est certes tres joli mais en plastique et effectivement assez usé. Je veux bien croire que les developpeurs l'aient voulu intentionnellement, histoire de dire qu'il a servi et tout, mais c'est quand meme un peu limite, surtout quand on s'attendait a un beau batarang en metal nickel chrome...
Mais le reste, c'est du beau boulot...
Apres, j'ai opté pour l'edition américaine car je n'ai pas été tenté par l'edition européenne: le boitier n'est pas en forme de chauve souris mais est un simple rectangle en carton, le digipack renfermant le jeu n'est pas entouré de la jaquette (donc pas de jaquette officielle dans le collector), le journal n'est pas en cuir et aussi joliment relié, et le batarang je pense que c'est la meme chose...