CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse claque graphique, mais;

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:35:41

il a appoter koi sony a la generation des 128bit apar des effet d escalier citer des grand exclusif a la ps2

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:36:59

Microsoft a préféré la rapidité à l´originalité... Sa console n´apporte rien de neuf... Oh, si, un tas d´innovations multimédia mais, ils devraient ne pas négliger que, le plus important, c´est le côté jeu... Et en ce domaine, la xbox360 est à la ramasse... J´espère que Sony et Nintendo vont apporter quelque chose de neuf si non cette nouvelle génération sera aussi ennuyeuse que la précédente en terme de sensation....

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:39:03

Elegolasses, t´as juste a comparer par toi meme: ps2 vs xbox :-d tu vas pas me dire que la ps2 a de meilleurs graphs que la xbox quand meme.
De plus, graphiquement, j´ai tester la 6800 ultra et la x800 pro et graphiquement la 6800U etait mieux, je me base sur mon experience, pas sur ce que dise les gars sur le net :ok:

Astigo
Astigo
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:46:27

g lu ke le premier msg, pas u envie de lire le reste ! Mais laisse moi te répondre !

Naoura

Posté le 13 mai 2005 à 20:50:41

Mais je la trouve moche cette console. Microsoft beneficie peut etre d´une certaine avancée hardware sur SONY, mais niveau design, ils ont encore des cours à prendre. Cette forme aplatie.. hurk... pis repomper l´idée de la mettre en stand-up comme la PS2...hmmmhmmm
Enfin bref, outre cela, les qualités techniques m´ont l´air au RDV, donc que du bonheur à ce niveau là !
Maintenant, wait and see PS3 !

Cette console est largement ( et restera largement) au dessus des concurentes, memes si celle ci n´on pas encore été présenté ! Le coter plate ke tu déonnces, je doit te le rappeller mais les PS1 ET 2 sont plates idem... La xbox 1 etait imposante, on le lui reproche, la 2 est petite on le lui repproche aussi ! !! Faut faire koi pour vous convenir ? A je c, fo mettre un stiker sur la console ou il y aurait marké ´SONY´ dessus lol.

Mais heureusement elle a pas besoin de ca, sauf si on voulait la transformer en radiateur lol

Et derniere chose, le fait de pouvoir la mettre couché ou debout... C pas sony ki a inventé ca ! !! Ca se fait depuis des lustres... Sur PC ! Tu en trouve est ´couché´ et des ´debout´, Sony avec sa ps2 n´a fait ke pomper se system, et si microsoft le fait aussi c pas pour pomper sony, mais juste pour une question de praticiter et aussi pour les Jap, ki ont de petit interieur ( c dailleur pour ca ke la xbox c mal vendu et ke la PS2 a cartonner, juste a cause de la machine, rien a voir ac les jeux ou la puissance ! )

Menfin, je men branle de ce ke vous aller répondre... Pour moi La PS1 etait une tres bonne machinne, la PS2 une grosse daube monumental... 80% de daubes... kes des merdes dessus... Pas de live... Un pure objet marketing vendu sur le succes de la PS1... L´avenir ? XBOX 360 ! !!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:49:44

jojokart Posté le 13 mai 2005 à 21:27:30
Mai c´est comme au lancement de la ps2 les jeu netai aps superbe niveau grafisme mais apres sa a ete suepr mais au bou d´un certain temp les jeu de xbox 360 seron bien meilleur grafikement ! !

Oui, je l´espere!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:49:49

k_lif-2 :d) tu peux pas comparer la ps2 et la xbox, vu leurs dates de sorties respectives...
ensuite peut-être que selon toi nvidia sont plus puissants, mais ATI est très fort pour ce qui est d´exploiter à fond la puissance de leurs cartes via tout un tas de programme pour optimiser l´affichage, le nombre de polygone, etc... ce qui est bien plus important pour une console donc :ok:

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:51:34

enfin un mec qui reflechit

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:52:18

Tu oublies une grande nuance :) La PS2 était très difficile à programmer alors que la xbox360, selon Microsoft, serait d´une simplicité déconcertante à programmer... On est donc en droit de s´attendre à un résultat impressionnant d´emblée :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:53:36

ch_mike :d) tu parles de moi ? :)
coaster2 :d) si c´est vrai espérons que les prix ne vont pas augmenter :-(

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:54:50

oui

mustu
mustu
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:11:25

ca va elle est plus petie que la xbox 1 mais putain elle est pas belle, il aurait pufaire beacoup mieux

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:19:09

" si c´est vrai espérons que les prix ne vont pas augmenter".

Malheureusement, il semblerait qu´une augmentation de plus ou moins 10 euros sur les prix actuels soit envisageable... :(

neoboss
neoboss
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:40:24

dl!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment