g lu ke le premier msg, pas u envie de lire le reste ! Mais laisse moi te répondre !
Naoura
Posté le 13 mai 2005 à 20:50:41
Mais je la trouve moche cette console. Microsoft beneficie peut etre d´une certaine avancée hardware sur SONY, mais niveau design, ils ont encore des cours à prendre. Cette forme aplatie.. hurk... pis repomper l´idée de la mettre en stand-up comme la PS2...hmmmhmmm
Enfin bref, outre cela, les qualités techniques m´ont l´air au RDV, donc que du bonheur à ce niveau là !
Maintenant, wait and see PS3 !
Cette console est largement ( et restera largement) au dessus des concurentes, memes si celle ci n´on pas encore été présenté ! Le coter plate ke tu déonnces, je doit te le rappeller mais les PS1 ET 2 sont plates idem... La xbox 1 etait imposante, on le lui reproche, la 2 est petite on le lui repproche aussi ! !! Faut faire koi pour vous convenir ? A je c, fo mettre un stiker sur la console ou il y aurait marké ´SONY´ dessus lol.
Mais heureusement elle a pas besoin de ca, sauf si on voulait la transformer en radiateur lol
Et derniere chose, le fait de pouvoir la mettre couché ou debout... C pas sony ki a inventé ca ! !! Ca se fait depuis des lustres... Sur PC ! Tu en trouve est ´couché´ et des ´debout´, Sony avec sa ps2 n´a fait ke pomper se system, et si microsoft le fait aussi c pas pour pomper sony, mais juste pour une question de praticiter et aussi pour les Jap, ki ont de petit interieur ( c dailleur pour ca ke la xbox c mal vendu et ke la PS2 a cartonner, juste a cause de la machine, rien a voir ac les jeux ou la puissance ! )
Menfin, je men branle de ce ke vous aller répondre... Pour moi La PS1 etait une tres bonne machinne, la PS2 une grosse daube monumental... 80% de daubes... kes des merdes dessus... Pas de live... Un pure objet marketing vendu sur le succes de la PS1... L´avenir ? XBOX 360 ! !!