NitroSpam2 t'as vraiment joué à Batman pour sortir tout ce tas de conneries, dis moi, tu fumes ?
Jeu dirigiste ?
Certes y a un chemin principal, mais tu peux te balader dans l'asile assez librement, même si certains passages sont bloqués. Moi perso je me suis perdu à quelques reprises, et si tu vas faire un tour sur le forum du jeu, tu te rendras compte que beaucoup de personne sont bloqués (notemment au manoir) parce que justement ce n'est pas si linéaire que ça.
Système de combat ridicule ? laisse moi rire, c'est un des plus intéressant pour le moment. Il est dynamique, nourris par de nombreuses animations, il allie simplicité et timing exigeant à la fois. Et si, contrairement à ce que tu dis, on peut se faire toucher, parce qu'il arrive de se battre contre des gros groupes...Mais bon t'as pas du aller plus loin que la démo. Je te parle même pas du mode hard, là où chaque combat et chaque combot sont cruciaux.
Je te renvois d'ailleurs à ce vidéo-test, où à un moment l'auteur s'y remet à 4 fois avant de sortir vainqueur d'un ocmbat...
http://www.dailymotion.com/video/xabtbo_videotest-batman-arkham-asylum-360_videogame
Donc voilà, avant de cracher comme un fan boy sur un autre jeu, étudie un peu le sujet