CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 + PS3?

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
31 août 2009 à 23:51:18

Bonsoir a

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
31 août 2009 à 23:53:18

Super... Foutu TAB. Je recommence.

Bonsoir a tous. Je suis deja possesseur de la 360, mais maintenant que sont prix devient tout a fait abordable, je me tâte a prendre une PS3...

Se topic s'adresse surtout au gens qui possède les deux plate forme. Vous pensai vraiment que je ne regretterai pas mon achat sachant que sa sera principalement pour jouer en ligne? Je découvrirai de nouvelles sensations? Vous ne regrettez pas votre achat? ^_^

Merci d'avance!

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
31 août 2009 à 23:53:39

tab frappe partout :peur:

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
31 août 2009 à 23:55:54

Non fonce !!!!! PS3 + XBOX360 combo ultime :bave:

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
31 août 2009 à 23:57:20

j'ai les 2 consoles et j'ai eu la PS3 avant la xbox

j'aime les deux mais j'avoue que je préfere la PS3

maitenant fais ton choix mais tu ne sera pas deçu :)

blueangel67
blueangel67
Niveau 9
31 août 2009 à 23:58:05

Hoy, ben je suis comme toi :)

j'ai la PS3 depuis 2 ans et j'ai acheté la 360 y a environ 3 semaines et serieux, les deux peuvent vraiment etre complémentaires.

Pour le online c'est du tout bon pour les deux machines, la 360 est plus conviviale, la PS3 plus sobre (mais plus efficace a mon gout).

Bref, j'ai les deux machines et heureux de les avoir.

N'en déplaise aux pro-m ou aux pro-s, les deux machines sont de superbes machines et tu ne regretteras pas d'avoir les deux :ok:

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
31 août 2009 à 23:59:54

légère préférence pour la PS3 mais les 2 sont terrible :ok:

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
31 août 2009 à 23:59:57

Merci de vos réponses, effectivement je pense la prendre... J'espère que mon compte en banque aussi sera d'accord avec vous. ^^

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:00:06

En fait, tous dépend ce que tu recherches.

J'ai acheté la ps3 l'année dernière en partie pour Uncharted, MGS4, je ne regrette pas mon achat car ces jeux sont exceptionnels et que je ne ressens aucune frustration a l'annonce des nouvelles exclues. Niveau sensations, si ce n'est celui de la découverte d'une nouvelle interface, au niveau jeux tu n'as pas de grandes différences, que ce soit graphique ou autre. Le blu-ray, c'est génial pour peu que tu aies une tv hd.

Pour le jeu en ligne, tout dépend ce que tu recherche, jouer en solitaire ou en team. Dans le premier cas, c'est vraiment cool, tu joues régulièrement sans te prendre la tête, j'en fais partie et je kiffe.

Maintenant, le psn est très austère en terme d'ambiance, et il y a peu de convivialité a mon goût. Mais je m'en cogne car il remplit tout à fait ses fonctions pour un joueurs solo qui fais des parties occasionnelles en ligne.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:02:36

PS : pour le reste, je préfère la 360, avec les succès présents depuis le début, son interface plus sympa et chatoyante, sa communauté et l"aspect amis/communautaire très convivial.

Sans oublier que je joue principalement sur 360 a cause des multi supports mieux faits sur cette dernière, et la manette 360 que je préfère.

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
01 septembre 2009 à 00:02:49

manthatyoufear >> Le truc c'est que c'est pas pour jouer occasionnellement en ligne, mais plutôt 90% du temps... Question jeux solo, a part MGS4 les autres ne m'emballe pas spécialement...

Âpres pour le Blu Ray, j'ai deja acheter un lecteur ya quelque mois malheureusement donc pour les films j'ai se qu'il faut.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
01 septembre 2009 à 00:02:52

Je confirme, les consoles se complètent très bien.

De très bonne exclus de chaque côté.
Et ça permet de rester très objectif par rapport aux pro-s et pro-m qui pullulent sur le forum...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:10:27

Ouais voilà, tout a fait, pour les exclues respectives qui sont aussi exceptionnelles les unes que les autres.

Par contre, si c'est pour jouer surtout en multi, vu que la plupart des jeux multis sont sur les deux consoles, reste sur 360 si les exclues ne t'intéresse pas des masses et qu'en plus tu as déja un blu-ray!

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
01 septembre 2009 à 00:15:48

C'est se que je me disais, j'ai deja le lecteur blu ray, et j'ai l'impression que niveau jeu en ligne, le PS3 n'apporte pas reelement plus que la 360... Faudra juste que j'arrive a m'en faire prêter une pour faire MGS4...

Personne dans le 02 ici? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 00:19:18

sache que MGS4 a un mode online que j'adore :coeur:

-telecomande-
-telecomande-
Niveau 3
01 septembre 2009 à 01:06:52

moi j'ai la 360 depuis mars 2008 et j'ai eu la PS3 en decembre 2008 je doit avoué que je suis resté sur ma faim la PS3 et la 360 c du pareil au meme c surtout pour les exclu que c'est interesant

moi j'ai une préférence pour la 360

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:54:13

Moi j'utilise le live uniquement sur la ps3 pour fifa11 :bave: & encore pas souvent , & j'ai la xbox360 4GO juste pour jouè à quelques jeux comme ca :)

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
09 décembre 2010 à 21:28:43

Perso je possede une 360 depuis + de 4 ans et une PS3 depuis 2 et la PS3 ne me sert qu'a lire des Blu-ray mis a part quelques exclu comme God Of War ou Uncharted...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment