CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 Elite ?

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
31 août 2009 à 18:01:13

Salut tout le monde j'hésite a me reprendre une 360 surtout après la baisse des prix et la rumeur d'un pack forza qui me tente beaucoup (forza est la raison d'achat d'ailleurs) donc voila sa vaut le coup de me prendre une 360 sachant que j'ai déjà une ps3? j'avais une 360 20 go qui a lâcher en 1 an avec le rod depuis je tourne sur ps3 la fiabilité s'est elle améliorer ? (elite) je suis a l'ouest niveau actu 360 ya t'il de bon exclu xbox, car un peu bête d'avoir les même jeux dans les 2 plate forme :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 18:06:35

Oui ça vaut le coup, il y a plein de bonnes exclus. J'ai les 2 et j'utilise plus ma 360 que ma PS3

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
31 août 2009 à 18:06:36

le dernier dernier modele de 360 est plus fiable que les ancien de plus la garantie pour le rod est de 3 ans, ta xbox n'etait plus sous garantie il y'a 1 ans? regarde la date de fabriquation de ta console deriere
pour le pack forza 3 je croie que pour le moment ce n'est que une rumeur, tu as encore des jeux sur 360? ba si les exclus t'interesse sur 360 oui ellle vaut le coup

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
31 août 2009 à 18:16:23

En fait j'avais la première 360 la toute première 20 go je l'est acheter fin 2005, début 2007 morte, je l'ai pas réparer car décourager par le long sav j'ai acheter une ps3 a la place et la je suis trop tenter d'y revenir, sinon j'ai toujours quelque jeux ps3, j'avais revendu la moitier la il me reste une dizaine de jeux mais bon il sont trop vieux j'ai genre call of duty 2 moto gp 06 pgr3 PFDZ bref les premières jeux 360 quoi :noel:

et sinon le dernier modèle de 360 c'est lequel? ils sont d'office dans les magasin?

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
31 août 2009 à 18:17:11
  • quelque jeux 360 :honte:
Ogichan
Ogichan
Niveau 31
31 août 2009 à 18:22:48

le sav de la MS est trés rapide, en 1 semaine il te la renvoi,
le dernier modele de 360 est la jasper, il ya marquer qu'elle fonctione au 150 W je crois
++

[Liquigas]
[Liquigas]
Niveau 6
31 août 2009 à 18:24:02

oue

c-yo
c-yo
Niveau 11
31 août 2009 à 18:24:45

Je suis pareil que _molotov_ sauf que moi je tourne sur pc et il manque cruellement d'exelent jeu de voiture comme forza :bave:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
31 août 2009 à 18:32:12

C'était bien diffèrent ya 2 ans ogichan, merci bien une 360 au prix d'une wii :rire2: bref j'attend de voir le pack forza car c'est se qui m'intéresse sinon a 250 euros la console je la prendrais surement avec 2 3 jeux pour commencer et j'espère que j'aurais pas de surprise :ange:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
31 août 2009 à 19:09:59

ptdr je suis exactement dans le meme cas que toi :rire: sauf que moi j'ai racheter une 360 samedi^^ mais mon ancienne 360 m'a lacher il y a 1 ans et j'été passer sur PS3, mais la avec l'arriver de Forza 3 :bave: j'ai eu envie de me reprendre une 360, j'ai hésiter a attendre ce fameux pack mais en y réfléchissant bien, il n'est pas possible qu'il soit vendu seulement 279€... donc je me suis pris une Elite se week end, et je te conseil de faire pareil car pour le moment tu a encore le Cable HDMI fourni avec la console, si tu attend un peu tu aura ton pack sans le cable HDMI :-(

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
31 août 2009 à 19:12:52

j'ai déjà un cable HDMI qui traine donc pas de soucis pour sa par contre avec la 360 mes 3 port hdmi seront occuper :( j'attend cette semaine si ya pas de news du pack je me prend la 360 le week end qui vient :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment