CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 une console next gen ?

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:10:40

"Hum reviens cher tout ça non ? alors tu as le choix (je parle bien nd´une personne qui se contente de jouer) entre une console à 400 euros et un pc à 800 euros ?
Pardon tu n´as pas dus y penser tu as l´air asser de mauvaise foi ... "

Heu oui ? ...qui est de mauvaise fois ?d epuis quand un pc n´est fait que pour jouer ? :/
Et effectivement je prefere rajouter 400euros dans l´exemple que tu as donner pour avoir un pc :ok:

Pour le jeu chromeblabla > http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame.php?pid=928456&img=13&sid=undefined ...ça vas ouais c pas trop vide lol :-),t´´as un batiment au milieu de la map .... ennorme

"Pour la comparaison des far cry euh une chose ouvre tes yeux car je crois que tu as regardé les mauvais screens ... "

Ha ?t u es donc aussi en désacord avec Knobie ....

"Et pour les exclus hum tu as regarder la line up de la 360 pour sortir cet argument ? "

Oui tiens :-)

Amped 3 > :lol:

Call of Duty 2 > Present sur PC

Condemned : Criminal Origins > Sort sur PC

FIFA 06 : Road to FIFA World Cup > c´est une blague ? multi plateforme en plus.

GUN > Multi plateforme ...

Kameo : Elements of Power > Jeu d´aventure correct,trés court et bien gamin ... allez +1 ?

King Kong > Multi Plateforme

Madden NFL 06 > O_o lol multiplateforme

NBA Live 06 > :malade: multiplateforme

Need for Speed : Most Wanted > Multiplate forme .. present asur pc ... en mieu

Perfect Dark Zero > Dsl mais la ... GROS LOL

Project Gotham Racing 3 > Démo technique sans interet ..aucune amélioration +1 ? ou +0,5 ?

Quake 4 > Present sur PC

Tiger Woods PGA TOUR 06 > lol ?

Tony Hawk´s American Wasteland > Multi Plateforme ...

Ennorme :bravo:

Etles boulet vont me dire oui mais sur Ps2 ... on s´en tape on parle de la 360 pas besoin de jouer les frustré pour se rabattre sur la line up de merde chez Sony :-)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:12:46

mauvaise foi quand tu nous tiens....

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:16:41

Ou est la mauvaise foi ? c´est pas du multi plate forme tout ça ? .... ho c sur Kaméo quand j´ai dit que c´etais gamin ? bha ok supprime le commentaire la sa n´engageais que moi ...
pour les jeux je pense pas que Multiplateforme soit une pure invention de ma part :sarcastic:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:18:27

Tiger Woods PGA TOUR 06 c´est aussi du multiplateforme ,t´as oublié ...c´est vr

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:31:48

Je ne voit pas en quoi porter un jeu X-box 360 sur PC en fait du multi support mais il faudra m´expliquer un jour ......

Le PC n´a jamais et ne sera jamais considérer comme une console, c´est un appareil à part car il touche une certaine communauté de joueur.

Mais bon, le multi support est là a la fois pour les joueurs et pour les concepeteurs/devellopeurs, si vous crachez dessus, c´est que vous étes assez spétiaux ........ C´est pas pour dire, mais là c´est un lin-up qui plus est.

Mais bon, il est vrai que sur 100 jeux, 20 sont multi support avec les generations 128 bits, 20 sont multi support avec la PS 3, 10 seront porté sur PC ou vice versa ( ce qui n´est pas un mal si cela touche plus de joueurs ) et les 50 autres seront des exclusivités .......

Moi ce serait pour la PS 3 que j´aurais peur, car à part 10 softs exclusifs, le reste est aussi porté sur la 360 .......

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:31:52

Project Gotham Racing 3 > Démo technique sans interet ..aucune amélioration

:d) reflexion typique d´un boulet qui n´a même pas essayé le jeu mais qui en parle d´après les infos qu´il a chopé sur un forum PS3.

Le live plante.

:d) ah bon ? Bah merde alors je m´en étais pas apperçu... Pourtant je suis souvent connecté et j´ai pas la moindre merde. Je suis chanceux moi !

Le live payant.

:d) 60€ par an c´est pas cher du tout et ça multiplie par 10 la durée de vie d´un jeu, donc l´investissement vaut le coup. Et puis pour pas un rond t´as accès à toute les dernières démos, à des previews, aux jeux xbox live Arcade (dont en mars un fameux Street Fighter mais aussi tout un tas de jeux excellents. Ajoute à ça une vraie communauté, un service bien organisé et des serveurs performants.
Alors désolé de le dire comme ça mais le pauvre live de merde de Sony peut aller se cacher, il tiens vraiment pas la route en comparaison.

Concernant tous les jeux multi-plateforme cités : tous ont été refait pour la 360 (sauf GUN et Tony Hawk mais c´est pas une grosse perte). Compare donc NBA Live sur 360 et sur PS2 c´est le jour et la nuit, rien à voir entre les deux versions.
Pour Fifa quelque soit le support c´est de la merde mais ça c´est pas nouveau...

Bon allez j´arrête là je crois qu´il est inutile d´essayé de raisonné ce mouton.

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:46:48

Bon je recommence tu n´as pas l´air de voir tout ce que j´ecris ou peu être que tu interprete très mal les choses ...
Dans les 2 cas tu dois avoir un pb.

Quand je te parles de line up je te parles de jeu a venir (flemme de chercher) dsl c´est de ma faute je n´ai pas preciser. Faut dire que tu ne cherche pas très loin)

Kameo et PGR3 sont de belles exclus (même toi tu le dis), pour PDZ perso je n´ai pas essayer certains aiment certains non. Pour moi c´est une suite mal exploitée trop precipité pour la sortie de la console. Dommage.

Pour en revenir aux pc je reprécise ce que j´ai mis entre paranthèse "je parle de jeux et seulement ceux qui sont intéressés pour les jeux"
De plus comparé une console à un pc ... Asser limite tes reflexions non ? melange pas tout.
Un pc est un tout, une console est un élément du pc exploités à pour gamers.

(Ce qui est bien dans tes critiques c´est qu´elles sont plus construites que d´autres. enfin bon c´est un autre débat ça ^^)

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:46:53

"reflexion typique d´un boulet qui n´a même pas essayé le jeu mais qui en parle d´après les infos qu´il a chopé sur un forum PS3. "

Raté :)
J´ai eu la 360 a noel avec PGR et Kameo.
Oui PGR est dénuet d´interet ..ça t´etonne que je dise qu´il n´apporte absolument rien par raport au 2 sauf le ravalement de la façade graphique ? on se demande qui est le mouton alors ... :o))

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:49:13

Pour les jeux EA le graphisme est la mais le contenue non ... Donc depenser 60 euros (voir 70) pour le visuel, je préfère cent fois mieux regarder un final fantasy en image de synthèse ;)

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2006 à 11:50:27

je suis depuis longtemps un gros joueur pcet un passionné d´informatique et je dois dire qu´an achetant ma xbox 360 j´ai eu peur d´etre décu mais pas du tout pgr3 et kameo sont très bien et pourtant j´ai un bon pc(voir profil) donc si tu n´aime pas tiramisu vend la :ok:

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:00:54

"donc si tu n´aime pas tiramisu vend la "
C´est se que j´ai fait début janvier ... :ok:

"Ce qui est bien dans tes critiques c´est qu´elles sont plus construites que d´autres. enfin bon c´est un autre débat ça "
Merci ça me vas droit au coeur ..je pense que personne a piger que dénigré les arguments de véritable moutons Xbox qui divinise nimporte quoi ,c´est vu comme de l´anti jeuvideo.
Oui la 360 ne me plait pas,OUI j´encule les PRO Xbox.Car finalement etre PRO machin ,c´est etre etroit d´esprit et trés con ....ça s´applique a tout le monde.

J´ai un pc,Une snes,une megadrive,une Dreamcast,une Ps2,Une Xbox (que j´ai vendu recement ^^),une gamecube etc .... ?? ? donc "retourne sur ton forum Ps3" c´est gentil mais ça ne montre que le coté mouton de certains qui crois que comme on critique leur machine adorée on est forcement PRO Con comme eux ... d´ou la débandade par la suite que je ne supporte pas.

""je parle de jeux et seulement ceux qui sont intéressés pour les jeux" "

Oui sauf que acheter un PC que pour els jeux c´est completement débile ... c´est ça le truc.

"Quand je te parles de line up je te parles de jeu a venir "
Rien qui m´affole personellement (Gear Of War ? arretez quoi .... un jeu bourin,sans ame c´est donc ça que vous cherchez ?) ,a part peut etre Blue Dragon et Oblivion (mais je l´aurais sur Pc ...dsl).

Bref arreter de vous aveuglez dans votre merde,je suis pro que dalle,au contraire je m´eclate encore sur ma Snes ... qui dsl mais certains jeux sont bien plus pationants que les jeux que vous m´avez sités :/ (oui ce n´est pas beau ... et ?) .
La mauvaise fois Pro mes fesses me fout hors de moi et sa ne s´applique pas que pour les Xboxeurs comme les cons croyent :)

keveen
keveen
Niveau 7
13 janvier 2006 à 12:07:07

mais bien sur que c´est une console next-gen les graphysme sont merveilleux j´ai eu toute les consoles 128 bits et ya une tres grosse difference toute est completement different

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:29:52

"Oui sauf que acheter un PC que pour els jeux c´est completement débile ... c´est ça le truc"

Voilà tout est dans cette phrase ^^
On achète une console que pour ça généralement et un pc pour son ensemble. Donc tu vois par toi même que cette comparaison est débile.
Merci de le reconnaître même si tu ne t´en rends pas compte.

(Pour info je ne suis pas proXbox ;) )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:34:01

:rire: Chromehounds une daube...

Développé par le studio responsable de la saga armored core...

Non sans rire t´arrives à etre sérieux avec toutes les conneries que tu racontes...
Allez donne moi ton secret.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:35:02

" est ce que vous avez un jour utilisé les 8 go de votre xbox1 de disque dur pour vos sauvegardes ? NON "

sur 360 on peu telecharger des demo, des jeux, des image, des bande annonces....... donc le disk dure de 20go est bien necéssaire ! :oui: :ok: :content:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:43:50

alors la !! !! il est fort celui la ! on a le boulet du jour les gars

un bon gros rageux qui trouve n´importe quoi comme argument de mauvaise fois :lol:

la line up 360 est l´une des meilleures de tous les temps, suffit de comparer avec toute les autre line up !! !

chromehounds vide ?? ? on s´en fout ya encore rien de concret sur ce jeu c´etait juste pour montrer a l´autre abruti qui disait que les jeux 360 ressemblaient a burnout 1 qu´il disait nawak ! maintenant on a pas dit que ce serait une tuerie, on dit que c´est beau !! !

les joueurs xbox ont les tetons qui pointent pour des graphismes ?? ??

c´est pas les pro sony qui se branlent sur la moustache de snake dans MGS4 ? :lol:

ensuite tiramisu, pq quand tu cite les jeux tu ecris a coté "sors sur pc" qu´est ce qu´on s´en fout ? tout le monde n´a pas un pc pour jouer ! tandis que pour 299€ tu peux avoir une console avec les graphismes plus beau qu´un PC a 2000€ !

bon maintenant tu sors, c´est pas parce que t´as pas la thune pour la console qu´il faut rager comme ca !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:45:49

Ca pour etre beau Chromehounds il est beau :bave:
Et niveau gameplay de ce que j´ai vue ca va être le meilleur jeu de Mécha qui soit une bombe :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:46:24

"Oui PGR est dénuet d´interet ..ça t´etonne que je dise qu´il n´apporte absolument rien par raport au 2 sauf le ravalement de la façade graphique"

C´est dommage Tiramisu, dans le fond je suis d´accord avec toi concernant les pro-machins, mais là ton jugement sur PGR3 est quand même limite. Si je suis ton raisonnement alors dans ce cas les Gran Tourismo 2,3,4 sont dénués d´intérêt car ils n´apporte qu´un ravalement de façade.
De même je suppose que Halo 2 est dénué d´intérêt (simple ravalement lui aussi).
Et que dire finalement de toutes les suites ?

Alors effectivement y´a des jeux 360 qui sont réèllement indignent d´une nouvelle génération, genre Tony Hawk qui est laid à un point qu´il pourrai sans doute tourner sur PSOne (au passage je n´ai rien contre cette console), mais prendre PGR comme exemple d´un mauvais jeu faut pas déconner !

Et puis tu parle du line-up "de merde" de la 360 (que tu as revendu au bout de deux semaines apparament), mais je vois que tu possède une PS2... Et là j´ai une interrogation, pourquoi as-tu garder cette console vu le line-up de merde (et là je mets pas de "" parce que Fantavision c´est de la merde) ? A mon avis tu as attendu quelque temps avant d´avoir des jeux corrects, alors pourquoi cette précipitation à revendre la 360 ?? ?

Je n´insinue pas que tu est un mouton mais faudrait quand même que tu m´explique : Sony sort un line up à chier tu achète et t´es pas déçu (puisque tu l´as encore), par contre MS sors un line-up correct et là tu t´empresse de revendre...
Moi pas comprendre :question:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:47:54

"Oui la 360 ne me plait pas,OUI j´encule les PRO Xbox.Car finalement etre PRO machin ,c´est etre etroit d´esprit et trés con ....ça s´applique a tout le monde.

J´ai un pc,Une snes,une megadrive,une Dreamcast,une Ps2,Une Xbox (que j´ai vendu recement ^^),une gamecube etc .... "

il a revendu sa 360 et sa xbox1 mais il garde sa ps2 de chiotte mdrrrrrrrrrrrrrr cherchez l´erreur.....

moi la ps2 c´est le contraire je l´ai revendue dès que j´ai eu la xbox1 car y avait pas photo entre les deux ! ce qu´offrais la xbox1 pucée etait tout simplement fabuleux, cette chiotte de ps2 a part des jeux moches...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:49:54

Le mouton a 3 points forts :

1) Il est de très mauvaise foi et insiste connement même quand il se rend compte qu´il a tort...

2) Le mouton a toujours un argumentaire de merde dès qu´il s´agit de démonter une console...

3) Le mouton aime bien se contredire mais de toute facon vu qu´il a toujours raison on ne peut pas le blamer...

:sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment