CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est injuste

Re_Dyx0
Re_Dyx0
Niveau 5
28 août 2009 à 20:09:52

Busard j'y avais pas penser mais merci tout le monde j'en veut a mes parent car je suis pas née pas asser tôt :lol:

MaousCostaud
MaousCostaud
Niveau 5
28 août 2009 à 20:27:31

Écoute tes parents, ils ont raison, point barre :ok: .

Dans 3-4 ans tu pourras en reparler avec eux, d'ici là, profite de ta jeunesse :bravo:

ps: et profites-en aussi pour améliorer ton français :fou:

tomk1ller31
tomk1ller31
Niveau 1
28 août 2009 à 20:32:07

Dis-lui d'essayer et il verra, c'est pas parce qu'on joue àGTA qu'on va aller dans la rue pour cramer des bagnoles, faut arrêter d'abuser...

Y'a des tas de tueurs en série, mais c'est pas à cause de hitman, les guerres c'est pas la faute à Call of...

Certains sont aux extrêmes, il faut réfléchir un peu...

MaousCostaud
MaousCostaud
Niveau 5
28 août 2009 à 20:38:17

Le mec a 13 ans, si j'étais son père je lui interdirais carrément de jouer, au moins pendant la semaine. et maxi 2 heures pendant le week-end. et surtout pas de jeux type gta, gow, cod, halo, etc.

chockella
chockella
Niveau 6
28 août 2009 à 20:54:37

les parents sont des pigeons sa y'est y'a un massacre dans un lycée on accuse les jeux video et les parents croient :-(

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
28 août 2009 à 21:03:22

C'est plus facile d'accuser les jeux vidéos que de rememtre en cause l'éducation des parents, l'école, les autres jeunes ou encore les armes...

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
28 août 2009 à 21:08:58

Achète toi hello kitty après un heure de jeu tu te suicide et tu laisse un mot où tu y écris "Tu vois c'était pas des FPS qu'il falait se méfier"

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
28 août 2009 à 21:15:29

Ta 13 ans en même temps -__-" Puis il suffit que t'es fait certaine connerie ....

Moi je joue au jeu violent depuis 1 ans même pas ;)

[Forza-Kalach]
[Forza-Kalach]
Niveau 10
28 août 2009 à 21:43:13

C'est comme le gosse en Corse on lui mets sur le dos les jeuxvideo :ok:

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 août 2009 à 22:14:35

c'est simple met toi a place de tes parents et qu'apres une journée de boulot tu rentres et tu vois ton gosse a la tv entrain de tué des mecs ou monstres avec tout les effets du sang a l'écran,un détail il n'a que 13 ans ton gosse.
tu dis quoi ?
Il t'aime suffisamment afin de vouloir te préserver de plein de truc et crois moi il en a qui reverrait d'avoir toujours leur parents afin de les protéger.

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 août 2009 à 22:18:36

attends quelques annees quand tu le pourras tu iras vivre en appartement et ton pere ne pourra plus te faire la morale ou tu peux aller chez tes amis jouer a des fps :ok:

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
28 août 2009 à 22:29:15

Moi j'ai 15 ans et je joue jamais à des jeux violents à part chez mon cousin puisqu'il me laisse jouer à ces jeux, tout simplement car je n'ai jamais été spécialement attirée par ça, après je vais peut-être essayer bientôt. Cela dit à 13 ans c'est là que mes parents ont lâché un peu les rênes avec les jeux vidéos, avant j'étais limitée à 1h par jour la semaine et 2h le week-end, et ils faisaient attention à la limite d'âge sur la boîte du jeu. Maintenant je joue autant que je veux.

Fais leur comprendre que tu sais que ce n'est que du fictif, que tu sais faire la différence et évite de t'énerver sur tes jeux, car ce n'est pas le but d'un jeu vidéo, et c'est ce que tes parents reproche aux jeux violents non? :ok:

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
28 août 2009 à 22:42:48

moi j'avais eu GTA San Andreas pour mes 9 ans j'y jouait au moin 5h par jour et c'est pas pour autant que je suis devenut un voyou... :)

comme le dit ELKIEandCLAVAT : " Fais leur comprendre que tu sais que ce n'est que du fictif, que tu sais faire la différence et évite de t'énerver sur tes jeux, car ce n'est pas le but d'un jeu vidéo, et c'est ce que tes parents reproche aux jeux violents non? "
Il a raison

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
28 août 2009 à 22:43:59

Avant même de regarder ton profil je me doutais de ton age.

Étrange non?

manyetsonoutil3
manyetsonoutil3
Niveau 10
28 août 2009 à 22:45:21

estime toi heureux de pouvoir jouer a halo 3 a 13ans moi a ton age je jouais a tetris sur game boy première du nom :ok:

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
28 août 2009 à 22:50:13

j'ai eu ma game boy color a 5 ans avec pokemon , là aussi j'étais content :-)

je trouve que maintenant rare sont les jeux pas violents qui sont bien...

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
28 août 2009 à 23:41:26

Moi perso je pense que les jeux vidéo sont la pour faire des choses qu'on ne ferait pas dans la vrai vie peut-être que certain "fou" ne le deviennent pas parce qu'ils se défoulent dans les jeux vidéo moi je dit ces merveilles du monde vidéo-ludique sauve des vies :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment