Certes chaque personne a le droit d'exprimer son opinion, mais souvent ici nous sommes assez loin de ce genre de commentaires, très loin même. Ici la spécialité c'est le troll gratuit et bien bien vert.
On ne va pas commencer à parler d'arguments, 3 syllabes, on risque de perdre une trop grosse part du public.
Pour te rassurer mes chevilles vont bien, et je pense avoir largement assez d'humilité... Mais en venant ici et en écrivant normalement, sans trop de fautes, et en plus avec bien souvent des explications/arguments, je pense en toute modestie faire partie de la moyenne haute ici au niveau de la qualité des post. Enfin, si certains y trouvent leur bonheur... tant mieux pour eux.
Sinon superbe nouvelle que le Ban de ce fameux Mr Bison, je n'étais vraiment pas au courant.
Il représentait pour moi le pire de la modération, et je n'ai jamais compris comment une telle personne pouvait rester en place... Le pire c'est qu'il est vraiment resté longtemps avant de se faire éjecter.
The_laskov, tu as des détails des raisons de son départ ? Comme je ne pense pas que ce soit une soudaine prise de conscience, je pense qu'il a du faire une belle grosse connerie bien baveuse. Je me trompe ?