CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutorial: regarder la TNT sur Xbox360

kakakikolle
kakakikolle
Niveau 3
31 août 2009 à 17:31:41

si on est pas couvert par la tnt comment fait on
:questiondébilemaisbonçafaychierdepasavoirlatntsur
toutavecunécrantnthd:

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
31 août 2009 à 17:37:51

Merci pour ce tuto Laskov , beau boulot . :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 août 2009 à 17:41:11

si tu est pas couvert par la TNT ben tu utilise un récepteur satellite par carte compatible avec un pc

bref c'est pareil mais en plus cher :o))

Dans tous les cas tu va devoir passer a Windows 7 si tu veut la TNT-HD ou les film HD du satelitte (uniquement pour la HD en H264 si le sat émet de la HD en Mpeg2 dans ce cas pas besoin de window 7)

A noté que j'ai fait une nouvelle video qui montre la puissance de WMC et de la TNT (survol du guide EPG, survol complet de WMC depuis le démarrage de la 360 jusqu'au lancement de la télé)

elle sera disponible d'ici 60 minutes environs

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 août 2009 à 17:42:41

PS: Le plus rigolo vous taxer le playTv a une PS3

vous le monter sur pc avec ce pilote

http://download.opensmiley.com/Pilotes/PlayTV-32bit_drivers.rar

et voilà un décodeur TNT qui marche

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 août 2009 à 18:15:15

comme promis voici la video qui montre comment marche la tv sur 360 au complet

http://www.dailymotion.com/user/laskov/video/xac5qs_tnt-sur-xbox-360-via-windows-media_tech

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 août 2009 à 19:25:37

UP

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 août 2009 à 22:40:44

up

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
31 août 2009 à 22:55:30

faut il encore pouvoir capter la TNT

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 août 2009 à 23:02:41

Le mec qui se casse le cul à faire un topic super détaillé, et un paquet de gros malins qui viennent enfoncer les portes ouvertes à coup de "bah autant acheter un décodeur TNT" ou encore "bah ouai mais ça marche chez moi si je ne suis pas couvert pas le réseau TNT ?"

Bref, une habitude ici.

Cependant je tiens vraiment à féliciter The_laskov, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi persévérant... A ta place, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber ces forums (ce que j'ai fait, je ne passe plus que pour rire de ce que c'est devenu). J'espère vraiment que tu ne fréquente pas que cet endroit (en fait j'en suis certain) parce que à force, il y aurait vraiment de quoi devenir dingue...

Ophiucis
Ophiucis
Niveau 9
31 août 2009 à 23:21:56

Ben c'est surtout qui le up tout seul son topic et les gens qui auront besoin de son info ben il le verront dans la fonction recherché....

Après perso je suis d'avis qu'une console c'est fait pour joué en tout cas moi c'est la raison pour laquel je l'ai acheté...

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
31 août 2009 à 23:52:47

Si ça peut aider des gens autant le faire.
On s'en fout du nombre incalculable de gamins dans la première page :honte:

ashman
ashman
Niveau 9
01 septembre 2009 à 00:06:00

je trouve tres bien perso dans la chambre de mon fils la console est brancher sur un ecran lcd de pc et du coup je vais pouvoir lui mettre la tele dans la chambre et franchement c'est top sans avoir besoin de deplacé mon pc. nickel

deudeuche
deudeuche
Niveau 4
01 septembre 2009 à 00:12:50

nikel je vais essayer :p

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:54:23

:d)
Cependant je tiens vraiment à féliciter The_laskov, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi persévérant... A ta place, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber ces forums (ce que j'ai fait, je ne passe plus que pour rire de ce que c'est devenu). J'espère vraiment que tu ne fréquente pas que cet endroit (en fait j'en suis certain) parce que à force, il y aurait vraiment de quoi devenir dingue...

t'inquiéte je fréquente pas qu'ici (heureusement) d'ailleurs je veut pas étres méchant que ce soit le forum 360 ou ps3 ou un autre forum de jv.com a par une centaine de personne respectable c'est remplie de troll. Certain modo en font partie d'ailleur (et d'ex modo aussi hein Mr.bison le floodeur le plus reconnu de jv.com qui a eu plus de ban depuis son éviction en avril dernier que moi en 10 ans ici :rire: ) enfin bon...

:d) # je trouve tres bien perso dans la chambre de mon fils la console est brancher sur un ecran lcd de pc et du coup je vais pouvoir lui mettre la tele dans la chambre et franchement c'est top sans avoir besoin de deplacé mon pc. nickel

C'est clair que ça sert bien. Quand c'est régler au p'tit oignons c'est presque un plaisir mais gaffe des fois quand le pc démarre mal on peut avoir un soucis pour ce connecter (j'ai eu le cas hier) il suffit de rebooter le pc et ça roule...

:d) Après perso je suis d'avis qu'une console c'est fait pour joué en tout cas moi c'est la raison pour laquel je l'ai acheté...

ben toi t'a ta console et moi j'ai un ensemble multimédia auquel je cherche a tiré le maximum. Chacun fait ce qu'il veut que je sache je suis libre d'enseigné mes découverte aux autres.

Borneo
Borneo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:17:25

bon tuto et belles video!!!
ps au passage dougyz ici ya peut etre des noobs mais toi niveau humilité faudra repasser, je pense pas que tu sois supérieur aux autres et chacun est libre d'exprimer son opinion aussi bete soit elle...

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:55:14

Certes chaque personne a le droit d'exprimer son opinion, mais souvent ici nous sommes assez loin de ce genre de commentaires, très loin même. Ici la spécialité c'est le troll gratuit et bien bien vert.

On ne va pas commencer à parler d'arguments, 3 syllabes, on risque de perdre une trop grosse part du public.

Pour te rassurer mes chevilles vont bien, et je pense avoir largement assez d'humilité... Mais en venant ici et en écrivant normalement, sans trop de fautes, et en plus avec bien souvent des explications/arguments, je pense en toute modestie faire partie de la moyenne haute ici au niveau de la qualité des post. Enfin, si certains y trouvent leur bonheur... tant mieux pour eux.

Sinon superbe nouvelle que le Ban de ce fameux Mr Bison, je n'étais vraiment pas au courant.
Il représentait pour moi le pire de la modération, et je n'ai jamais compris comment une telle personne pouvait rester en place... Le pire c'est qu'il est vraiment resté longtemps avant de se faire éjecter.

The_laskov, tu as des détails des raisons de son départ ? Comme je ne pense pas que ce soit une soudaine prise de conscience, je pense qu'il a du faire une belle grosse connerie bien baveuse. Je me trompe ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:49:17

ben entre les insultes au utilisateurs du forum, celle envers les admins du site, celle envers ses confréres modérateur et celle envers les journalistes du site sans compter le flood camouflé le partie pris etc bref il y a plus que des motif... comme dirais lino ventura en parlant d'un mec ses référence on les connais elle sont au archive et elle encombre dirait ton meme...

quand a mr-bison il c'est fait gaulé en train de m'insulter grace a un pseudo annexe (mr-montana ou un truc du genre) un comparatif d'ip plus tard et pan bison a été pris la main dans le sac... ban def il lui reste encore quelque pseudo mais depuis il vient quasi plus et c'est pas pour dire mais on ce passe tres bien de sa presence

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:19:10

Comme prévu c'était du haut niveau.

J'ai comme l'impression qu'il ne manque pas à beaucoup de monde, et encore une fois je suis vraiment surpris que ça ait duré aussi longtemps.

Sans être très souvent présent sur les forum, c'était assez simple de cataloguer le personnage.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:29:53

up

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:38:42

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment