En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon compte xbox live
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
killingzoe666
Niveau 3
27 août 2009 à 23:21:28
Salut, Comment je fais pour mettre en commun mon compte xbox live gold a tout les utilisateur de ma xbox car les autres utilisateur de ma xbox 360 on un compte silver. Merci
BudWeiiser
Niveau 7
27 août 2009 à 23:25:02
Tu peut pas il me semble, car un compte live par profil ou alors si tu as de l'argent tu les abonne tous mais bon ca sert a rien si tu joue sur le live tu les prend en invité et voila tu peut avoir 3 invité je crois
killingzoe666
Niveau 3
27 août 2009 à 23:31:31
ok merci beaucoup desole je suis un peu un novice mais comment on fait pour invite une personne. Merci
super_puma_CH
Niveau 9
27 août 2009 à 23:37:33
Pour inviter des personnes déjà ça dépend des jeux ! Sinon ça ce passe directement sur le jeu comme si tu joues en local
BudWeiiser
Niveau 7
27 août 2009 à 23:37:56
Ben tu lance le jeu avec ton profil ensuite avec la 2 eme manette une fois le jeu lancer tu fais la touche x du milieu grise et verte et tu selectione invité dans les profils ;)parein avec les autre manette ;) voila dsl si ce n'est pas tres bien expliqué mais je ne suis pas doué dans les explications ^^