CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est honteux

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
12 janvier 2006 à 22:54:19

uè c´est sur.maintenant svp jvai ptet vous demander beaucoup, mais essayez juste de reflechir avant de dire des conneries aussi primaires que Ben si c´est honteux mon gars tu l´achetes pas,on achete pas un truc honteux ou alors on est pas trop tranquille.
Et je n´evolue pas la console mais la realisation des jeux.J´ai joué chez un ami a pd0 (aliasé), pgr3(aliasé), et call of duty 2 (pas aliasé).
Je dis pas ke ça gache tout ou une connerie dans ce genre, mais quand on passe a une nouvelle generation faut assumer et essayer de lesigner sur aucun detail.surtout que l´aliasing c´est pas qu´un "vulgaire detail".j´observe moi, et oui je critique si ca ne repond pas aux attendes qu´on s´est faites (eh oui je suis bien loin d´etre le seul a penser ça, mais moi je mexprime).
Je parle en toute objectivité , et j´espere juste que ce genre de delaissement du au temps ou a je ne sais pas koi sera evité a l´avenir.
c´est tout.
alors les detraqueurs d´idées qui parle sans reflechir:vos gueules.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:56:41

Ah bien y réfléchir tu vois je préfère un léger aliasing persistant et ne pas avoir de bugs de collision ou le frame rate qui se casse la gueule en cours de jeu par exemple...

Bien sur c´est mon avis mais je suis moins sensible à ce problème qu´a d´autres...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 22:58:01

perso j´évite de parler sans réflchir, il est vrai que je trouve aussi de l´aliasing sur PGR3 mais bon c´est le début, nous verrons bien par la suite...mais c´est tout de mêmes de bon jeux ok?
sinon j´ai pas pour projet de fermer ma gu**le et comme je suis poli je ne te dirai pas de fermer la tienne :nah:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:59:48

Je vais tous vous dire de fermer vos g***** histoire de mettre tout le monde d´accord...

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

iwen
iwen
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:01:17

l´aliasing sur pgr3 est visible sur les ombres et sur tout ce qui est grillage ... sur le reste?? quid??
c´est nickel... c´est pas un film, faut pas délirer ,...même avec une bécanes de course et sur des jeux de première génération...

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:01:22

c´est sur que ce sont des bons jeux.Je vous dis pas le contraire j´ai fais un foutu topic centré sur l´ALIASING.Arretez de confondre tout svp.
et panzer je suis d´accord avec toi mais d´apres les enormes possibilités dites de la console je crois qu´on a le droit de réclamer et pas d´aliasing, et un bon framerate, et pas de bug de collision quand meme.
c´est normal que je sois plus exigeant qu´avec les anciennes console, vu qu´on passe a une nouvelle géneration.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:01:25

pas d´acc Panzer.... :nah: on est là pour discuter et si certains veulent entendre que cette console est décevante et nulle..et bien tant pis

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:02:34

si on parle d´aliasing pur et dur alors ok OUI IL Y EN A j´en vois pas mal sur ma télé mais c´est pas dramatique j´ai connu bien pire

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:05:08

demonx :d) :smileyquitapedemonx:

master_jackal :d) Sans vouloir trop m´avancer je pense pouvoir dire que l´avenir va nous réserver de bonnes surprises. N´oublions pas que les jeux du line-up font partis de la 1ere salve...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:05:40

master_jackal Posté le 12 janvier 2006 à 22:54:19

uè c´est sur.maintenant svp jvai ptet vous demander beaucoup, mais essayez juste de reflechir avant de dire des conneries aussi primaires que Ben si c´est honteux mon gars tu l´achetes pas,on achete pas un truc honteux ou alors on est pas trop tranquille.

si c´est ,honteux c´est moi qui te l´ai mit.Maintenant,quand on a pas la console et jouer 8 heurs d´affilées sur pgr 3,madden ou kaméo,je comprends pas qu´on vienne faire des reflexions aussi evoluées que le QI d´un crabe!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:06:32

et panzer ne me tape pas ok? :lol:

iwen
iwen
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:06:43

regarde ça:
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_360968.html
pourtant lorsque tu regardes ce qu´il y a eu sur cette machine par la suite...
la 360 démarre avec un line up de qualité moyenne, il faudra attendre pour savoir ce que cette machine a vraiment dans le ventre... et pas d´aliasing !( ou presque sur les prochains jeux).

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:08:25

Trop tard demonx tu mérites que ca :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 23:09:47

maieuhhh ^pourquoi moi :lol: , je t´aime bien Panzer mais on dirait que tu me cherches querelle :sarcastic:

sinon cet aliasing je ne le trouve pas "honteux" :nah:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:12:41

Je te défie en duel pauvre gueux, vile manant... :-p

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015240_034_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015240_029_news.htm

Ca c´est de la 360 et du in-game alors pas de souci...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:18:24

Devant ces screens je vais placer le nouveau smiley qui est de rigueur... :bave:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:25:29

Panzer,moi j´acepte le duel et si vainqueur je suis j´ai ta tvhd plasma!!!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:28:37

Ma télé plasma c´est l´amour de ma vie :coeur:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:30:59

ReDeViL360 Posté le 12 janvier 2006 à 22:07:11

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/gears_of_war/46.jpg&num_image=46&nb_images=7&premiere_image=43

Gears of war :

>>>>>>>>>Euh ton image est un art work, du dessin quoi !

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:33:08

l´ aliasing y en a pas tant que ca t´ en a vu dans quel jeux?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals