CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh Alan Wake ??

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
27 août 2009 à 11:48:53

On m'explique le buzz autour de ce jeu. J'ai vu les vidéos du jeu, et je trouve qu'il n' y a rien d'exceptionnel. Il a l'air bien mais voilà, de là à dire que ce sera une bombe, je suis sceptique. C'est un survival lambda.

Qu'est-ce qui fait que des sites comme gamekult et à moindre mesure JV.Com s'y intéressent ?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 août 2009 à 11:49:48

parce que la map est immense je crois et puis il y a cette ambiance un peu à la stephen king à mon avis

EIfenLied
EIfenLied
Niveau 6
27 août 2009 à 11:50:27

OMG. :ouch:
Tout est bluffant dans ce jeu !
Le scénario qui a l'air assez complexe.
Le gameplay qui parait vraiment génial ( avec la lampe torche ) :bave:
Graphiquement c'magnifique
, ...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 août 2009 à 11:53:35

le truc que je sens gros comme une maison c'est qu'apres l'aventure, à la fin du jeu on entend la voix de notre femme qui dit : "alan.. wake up !" et là en fait c'était un reve ! ( et c'est pour ça que le nom d'alan veut tout dire !)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 août 2009 à 11:56:09

Ca va surement être le nouveau RE.
Réalisation comme le 4 et 5 mais avec des enigmes et la gestion comme les premiers.

Sinon Heavy Rain m'interresse plus

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
27 août 2009 à 12:00:09

C'est surtout que c'est un jeu dont on entend parler depuis plusieurs années (au moins 4 ou 5 si je ne m'abuse) et que les premiers éléments concrets nous sont apparus il y a un an max (gameplay, screens, etc.).

Et ça à l'air bien :)

ulstreet
ulstreet
Niveau 4
27 août 2009 à 12:10:34

nouveau genre de jeux thriller survival horror je crois :(

bjean
bjean
Niveau 10
27 août 2009 à 12:14:04

C'est surtout le prochain jeu de Remedy, créateur de may payne.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 août 2009 à 12:14:57

Je verrais plus ça comme un nouveau Alone in the Dark que comme un nouveau Resident Evil...

Et c'est vrai qu'il y a un Buzz enorme autour de ce jeu mais je pense que c'est surtout parce qu'il est loooooong à sortir et que graphiquement il est plutôt joli.

Après le reste ce ne sont que des spéculations :
"la map est immense je crois"
"Le scénario qui a l'air assez complexe."
"Le gameplay qui parait vraiment génial"

ça reste du conditionnel...tant qu'on y a pas touché ça reste de se délicat de se prononcer.

Un jeu que j'attends mais dont je me méfie tout de même... j'ai peur de la décéption comme le dernier Alone qui était attendu comme le Messie est qui n'est vraiment pas top...

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 août 2009 à 12:16:12
  • ET qui n'est

pardon de la faute

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2009 à 12:45:35

Je sens que ce sera une tuerie ce jeu. Les videos m'ont totalement convaincu. Surtout avec cette sensation pesante qu'on ne ressentait plus depuis Silent Hill 3 !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 août 2009 à 12:49:50

Ez3kiel13
Posté le 27 août 2009 à 12:14:57 Je verrais plus ça comme un nouveau Alone in the Dark que comme un nouveau Resident Evil...

Un jeu que j'attends mais dont je me méfie tout de même... j'ai peur de la décéption comme le dernier Alone qui était attendu comme le Messie est qui n'est vraiment pas top...

Sauf que AITD, a été dévelloppé en speed, ils n'ont pas eu le temps de faire ce qu'ils voulaient et le jeu était clairement non fini, alors que Alan Wake est dévelloppé depuis 5 ans. Et ensuite AITD c'est Atari, là Alan Wake, remedy et c'est loin d'être une team de bras cassés.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 août 2009 à 12:52:51

oui je sais mais bon c'est pas parcequ'un jeu est développé depuis longtemps qu'il sera forcement exempt de tout défauts...
ça se saurait sinon !

Mais j'espère vraiment qu'il sera bon, car je le trouve prometteur !

Sablard
Sablard
Niveau 10
27 août 2009 à 12:55:17

Il a "Mauvaise Allan" :rire: (alaine pour ceux qui aurait pas compris :noel: )

Eddy-tussus
Eddy-tussus
Niveau 5
27 août 2009 à 12:57:37

Comique :o))

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
27 août 2009 à 13:01:53

lol nul la blague ^^
non il a vraiment l'air d'avoir l'esprit des premiers silent hill et resident evil.... :-) on flippait bien a l'époque!
même si j'adore RE4 et 5, ce sont devenus des jeux d'actions, ils ne font pas peur.

Floprob
Floprob
Niveau 10
27 août 2009 à 13:04:54

logan____sann
Posté le 27 août 2009 à 11:53:35 le truc que je sens gros comme une maison c'est qu'apres l'aventure, à la fin du jeu on entend la voix de notre femme qui dit : "alan.. wake up !" et là en fait c'était un reve ! ( et c'est pour ça que le nom d'alan veut tout dire !)

Je pensais justement la meme chose après avoir vu le trailer j’espère par contre que l’on se trompe sinon on se sera spoiler la fin avant meme la sorti du jeu :fou:

Eddy-tussus
Eddy-tussus
Niveau 5
27 août 2009 à 13:08:17

En ce qui me concerne je ne crois pas que ce jeu sera un truc de ouf malade comme le disent certain (Pro-M).Par contre il sera bon c'est presque sur,venant de la part des developpeurs de MAx Payne :ok:

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
27 août 2009 à 13:26:32

On va attendre parce que si c'est un jeu annoncée comme RE5 et pour finir comme a fini Re5 --'

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
27 août 2009 à 13:29:21

Sablard
Posté le 27 août 2009 à 12:55:17 Il a "Mauvaise Allan" (alaine pour ceux qui aurait pas compris )

t'as pas une clée haleine?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment