CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live pas si cool que ça !

Tanabe
Tanabe
Niveau 4
25 août 2009 à 21:00:52

Voilà je me suis inscrit au live aujourd'hui, je savais qu'il avait une bonne réputation, mais vraiment pour l'instant il ne la mérite pas !
En tous cas sur le live de soul calibur les joueurs sont de vrais cons, je débute, je fais une 20ene de match (10 victoire 11 défaites). Mais que vois-je sur mon profil ?
100% de joueurs que j'ai affronté m'ont mis comme joueur à éviter, sois disant parce que je suis déloyale.
Alors ok je prend pas le plus nul (Siegfried) mais j'essaye de varier les coups. Mais ce qui m'énerve c'est le fait que les joueurs qui m'ont mis ces appréciations étaient de vrais spammers, ils répètent la même attaque et t'enchaînent.
Même les gens contre qui je me suis fait laminer m'ont mis cette appréciation.
Je suis franchement très déçu.

MoUsTikReViEnt
MoUsTikReViEnt
Niveau 6
25 août 2009 à 21:02:42

oui bien c'st pas la fautes du live se qu'ilt'arrive c'est la fautes des sale con qui ton affronter viens sur un call of duty ou un gears of war ce n'est pas la méme mentaliter :)

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
25 août 2009 à 21:02:52

en meme temps,tu ten fou un peu de tes evales,le mec qui ta mit ca,aura moins de chances de tombé sur toi et toi tu sera tranquille.
perso je meclatait a demander de mauvaises evales pour le fun ^^

GrenadeFrag
GrenadeFrag
Niveau 4
25 août 2009 à 21:04:45

Tout le monde sait qu'il ne faut jamais jouer aux jeux de combats sur le live. Que des tricheurs, des noobs, et avec ceux qui quittent pour pas que tu gagne.....

Bref, joue à des jeux en live comme Battlefield Bad Company, Call of Duty, Left 4 Dead... etc

cripssu
cripssu
Niveau 7
25 août 2009 à 21:04:59

lol quand on ouvre un compte xboxlive on a tous automatiquement 100% de reputation mauvaise !! c con mais sa par pas a 0 comme normal mais a 100% et sa change une fois que les gens t'evalue beh la tu regressera dans ce gros chiffre qui peut faire peur lol

mais tkt c normal sa

Le_fan_de_GTA
Le_fan_de_GTA
Niveau 6
25 août 2009 à 21:05:04

Et puis c'est pas forcément les 21 personnes que t'as affronté qui t'ont mis cette évaluation, c'est peut être qu'une seule personne.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
25 août 2009 à 21:05:10

Oui, t'inquiete pa, la réputation, personne y fait attention, la plupart font des mauvaises appréciations parce qu'ils ont perdu et sons mauvais perdant ;)
n'y fais pas attention, tu verras qu'avec le temps ou l'oublit que ça existe cette fonctionalité! :ok:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
25 août 2009 à 21:05:38

Ils ont perdu, ils ont les boules c'est normal

Moi je fais pareil et j'évalue bien quand je joue en équipe et qu'on gagne sur BF par exemple.

Je vais pas mettre une bonne éval sur mec qui ma completement écrasé, de plus le fait de mettre une mauvaise éval diminue les chances de retomber contre lui :ok: donc c'est tout bénéf :ok:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

basso_51
basso_51
Niveau 10
25 août 2009 à 21:07:45

Dans tous les jeux où tu joues en "duel", 95% des mecs qui perdent te mettent une sale évaluation, bienvenue dans le monde magique des rageux.

_yamapi_
_yamapi_
Niveau 9
25 août 2009 à 21:08:00

Moi j'y jouait énormément sur le live a sa sortie , je n'ai jamais rencontré de rageux comme comme ca , peut-etre que la mentalité a changé entre temps ..

BeckMCS
BeckMCS
Niveau 6
25 août 2009 à 21:08:05

Tu t'en fou des éval'

Trouve-toi des potes et joue avec eux :ok:

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
25 août 2009 à 21:09:35

maintenant tu sais pourquoi j'ai revendu ce jeu le lendemain matin de son achat :ok: ce sont mes seules mauvaises évals que j'ai reçu en un peu plus d'un an sur le live...

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
25 août 2009 à 21:11:51

Rocket[de]Rage
Posté le 25 août 2009 à 21:05:38

Je vais pas mettre une bonne éval sur mec qui ma completement écrasé, de plus le fait de mettre une mauvaise éval diminue les chances de retomber contre lui donc c'est tout bénéf

oui mais ca s appelle mauvais perdant,je prends une raclée par quelqu un,si il a bien joué,je vait pas pour autant lui mettre une mauvaise eval,ca cest un peu un comportement bidon que tu as,tu veut faire paraitre que tu est le meilleur ,et ca sarrete la et pas trouvé de la difficultés...

tl-_-tl
tl-_-tl
Niveau 6
25 août 2009 à 21:19:01

Les mauvais perdant ne sont pas que lié au live, t'en en auras toujour, tu en auras partout, tu en auras tout le temps.

Ai au moin le plaisir de leur foutre une bonne grosse fésse, sa fait toujour du bien.

:ok:

cripssu
cripssu
Niveau 7
25 août 2009 à 21:20:42

joser pas le dire mais je suis d accord avec toi jimbo6224

18Vins
18Vins
Niveau 10
25 août 2009 à 21:25:32

Sur mortal kombat vs DCU, ya une bonne mentalité, mais faut parler anglais.

Tanabe
Tanabe
Niveau 4
25 août 2009 à 21:30:15

Vous avez sûrement raison, d'ailleurs j'me suis fait inviter dans un groupe d'amis pas des québécois, je comprenais que dalle :noel:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
25 août 2009 à 21:32:06

Bah si je met une mauvaise éval car je tomberais plus avec lui :ok:

IL y a pas d'autres moyen :ok:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

18Vins
18Vins
Niveau 10
25 août 2009 à 21:34:09

Moi, quand le mec me lamine, je lui met une bonne eval, je l'add amis et dès que j'ai bien prpgresser je le redéfie, après on est en compet' c'est delire :noel:

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
25 août 2009 à 21:38:02

Je savais pas que se faire evaluer dans un jeu est important :noël:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment