CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de course à 2

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
24 août 2009 à 20:58:06

Bonjour,

je recherche un jeu de course où l'on peut jouer a plusieurs en écran partagé sur la même tv. Le jeu idéal permettrait de pouvoir jouer a 2 en carrière et pouvoir chacun amiliorer ses voitures, mais la je crois rêver malheureusement...
sinon j'ai jouer a PGR 3 et je trouvais sa quand meme pas trop mal, surtout que l'on peut ajouter des bot (seulement 2 mais bon c'est le seul jeu que je connais sur 360 ou tu peux rajouter des bot..) des suggestions?

Merci,
JP

• Dans PGR 4, est-ce que le mode multijoueur est mieux? Peut-on toujours jouer à 2 ou + et ajouter des bots?
Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
24 août 2009 à 21:00:08

y'a forza2 mais perso j'aime pas du tout à cause de sa sensation de vitesse risible

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
24 août 2009 à 21:04:11

ouais je l'avais, sa aurait été pas si mal si on aurait pu ajouter des bots mais la 2 apres 30 seconde c'est comme si tu y jouais seul... j'aimerais surtout un jeu que tu peux ajouter plusieurs bots...

je comprend pas comment un jeu comme Burnout a pu décider d'enlever le splitscreen... faudrait je trouve le vieux

entrax94
entrax94
Niveau 6
24 août 2009 à 21:04:12

Bah il y a PGR 4 qui est un excellent jeu de voiture, tu pourra jouer en multi avec un pote et même 7-8 bots en même temps, je me souviens plus, par contre il n'y a pas de personnalisation possible sur les véhicules.

Sinon attends FORZA 3 qui sort au mois d'octobre et qui va être ENORME !

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
24 août 2009 à 21:11:16

Ok dommage pour la personnalisation des véhicules, par contre si on peut ajouter proche d'une dizaine de bot sa peut être intéressant a jouer avec un ami...

je vais surement passer à coté de Forza 3 car seul je trip pas vraiment jeux de course simulations, et je serais surpris qu'il améliore leur mode splitscreen lol.. (Je veux pouvoir jouer avec un ami ou ma blonde qui aime les jeux de courses... mais sa devient ennuyeux sans bot)

voila si ya d'autre idées...

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
25 août 2009 à 01:09:43

bon ben j'ai rechercher un peu et ya vraiment pas grand chose pour les jeux à 2 niveaux courses, je crois que PGR est la seule série à proposer un mode splitscreen avec joueurs IA. Il a l'air pas mal malgré que aucun tuning... bref

pt essayer de le trouver pas cher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment