Bonjour,
J'ai cherché et lu pas mal de topic sur ce forum et sur d'autre sites, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :
Equipement : xbox 360 + xboxlive Gold (fin des 13 mois fin septembre)
+ livebox orange sagem
Mon Pc est branché sur la prise réseau principale de la livebox (rouge) , et ma xbox360 sur la seconde prise réseau de la livebox (jaune) (que j'ai activée en mode routeur lors que j'ai acheté mon live gold).
Depuis Aout 2008 je n'avais aucun problème avec le live, mais depuis 2-3 mois j'ai des déconnections toutes les 15 minutes environs.
Mais pendant ce temps le net sur mon PC fonctionne normalement.
Je suis obligé de redémmarer la xbox pour pouvoir me reconnecter au xboxlive (voir des fois redémarrer la xbox + la livebox).
Je ne joue plus en live depuis un moment mais je voudrais bien m'y remettre mais c'est impossible à cause de ces déconnections !
Et pour télécharger une démo je doit redémarrer la console au moins 5 ou 6 fois !
Bref, il y a t'il une explication et une solution de connue ?
Est-ce un problème de configuration (pourtant ça marchait très bien avant et j'ai rien touché) ?
Est-ce ma livebox qui est HS ?
Merci d'avance de vos réponses.
PS : ma xbox360 a été envoyée au SAV il y a un mois (ROD), mais le problème de déconnection date d'avant cela.