CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème cable optique 360

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
24 août 2009 à 15:38:10

j'ai donc acheté la semaine dernéire une 360 arcade qui a donc d'origine son cablage sur péritel . et j'ai un ampli JVC avec sortie optique, j'ai donc acheté ce cable là pour faire mon branchemeent:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300337578879&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

j'obtiens donc simplement le son en 5.1 mais je n'ai pas d'image, j'ai déja eu dés sa sortie une 360 premium avec la sortie optique et tout fonctionnait avec le même matos que j'ai tjrs.
je précise que j'ai un tube cathodique et non un plasma ou lcd, je branche donc mon cable optique sur la toute petite fiche adaptée à la base de la fiche de la 360,et je branche ma fiche rca blanche et rouge sur l'ampli ,mais j'ai pas d'image, je suis pas sûr d'avoir pris le bon cable car il me reste une sorte de petite fiche qui ressemblme à un branchemeent haute définition(surement l'image?!),l'optique sert au son seulemeent ou image ou les 2?

merci vraiment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 15:39:30

La prise RCA tu dois la brancher sur ton TV

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
24 août 2009 à 19:11:10

j'ai bien d'origine avec ma 360 la prise rca avec les 3 fiches jaune rouge et blanc,mais il y'a juste le fil jaune qui sert pour l'image ,le blanc et le rouge sont pour le son gauche et droit.

je vais essayer de mettre l'optique à l'ampli et la fiche jaune sur ma télé directemenet,c'est bien ça?

cripssu
cripssu
Niveau 7
24 août 2009 à 19:33:29

le cable optique une fois quil et brancher il ne te faut pas brancher les RCA a l ampli sinon sa ne sera pas pris en compte

cripssu
cripssu
Niveau 7
24 août 2009 à 19:38:59

pour la cable que tu nous montre sur ton lien il ne figure pas de cable optique dessus c une cable normal de 360 le cable optique et un cable apart

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
24 août 2009 à 20:49:21

le cable optique ,je l'avais déja.
sur le lien que j'ai mis,c'est donc le cable que j'ai commandé,et dessus il y'a une petite fiche pour brancher mon optique

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
08 septembre 2011 à 15:30:10

salut tous le monde je vien d'acheter un casque tourtle beach dedan j'ai recu un cable optique que selon les instruction je suis sensé brancher dans la xbox le probleme c'est que je ne trouve pas de prise sur ma xbox pour le brancher a savoir que j'ai une arcade j'ai le cable hdmi dessu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment