CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trial HD "Juste quelque question "

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 août 2009 à 16:19:49

C'est mon histoire aussi :snif:
On peut toujours tenter d'avoir des médailles pour les plus difficiles mais on sait que ca va vite tourner en prise de tête :-(

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
24 août 2009 à 16:26:43

en fait c'est un très bon jeu mais arrivé aux pistes difficiles (je parle même pas des extrèmes) le jeu devient trop difficile et trop frustrant.

Du coup il est pas rare de s'arracher les cheveux pour une demi seconde de chrono alors franchement moi je me suis éclaté quelques jours avec mais la il est au placard sans que je l'ai fini. Je suis sur shadow complex qui est plus immersif et surtout avec une difficulté bien mieux dosée :)

itakeyourmother
itakeyourmother
Niveau 7
24 août 2009 à 16:35:51

Moi j'ai commencé les courses difficile et c'est vraiment prise de tête ça m'a grave saoulé, c'est mon premier jeux arcade et je vais juste essayer de finir toutes les courses mais je vais pas les refaire pour avoir un bon chrono en difficile et extrême ça c'est sur..en moyen c'est mieux :ok:
Et j'avais vu beaucoup de gens qui comptaient prendre splosion man mais je croyais perso que c'était pas un super jeu (j'avais pas vu le test et tout) mais que beaucoup le prenait pour la récompense (avatar) mais j'ai voulu testé la démo et j'ai trouvé excellent et moins cher que Trial :bave: je regrette complètement mon achat surtout que splosion man se joue en multi local :bave: mais je vais l'acheter!

arthur
arthur
Niveau 8
24 août 2009 à 16:56:04

OK OK OK c'est dur comme jeu, on ne peut pas le nier.... mais faut pas oublier l'immense satisfaction que l'on a lorsque l'on vient de terminer un niveau que l'on croyait trop dur jusque là.

La marge de progression est énorme, et c’est certain qu’après seulement deux jours passés dessus on ne va pas faire des merveilles sur les pistes un peu techniques.

Je l’ai acheté à sa sortie et je continu à bien m’amuser dessus… j’améliore mes temps et ma technique sur le niveau difficile... l'extrême on verra ca plus tard.

Je trouve mes 14 € bien dépensés…

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment