rester calme , ne pas m´énerver ..... je c ce sujet est vieu, mais je v peter un cable , vous avez quel age bordel !! !!???? comparer les graphizme de timesplitters 3 avec ceux de pdz , mais kel est limbécile qui a commencé !! ! comparez ce qui est comparable . Hum , au suivant , timespliters, c bon , en solo comme en multi , pdz a été mon premier jeu sur 360 , il a pas fait longfeu , c vrai , chacun ses gout , mais faut pas exagerer quand meme , il est a chier ( apart le online c vrai c bon ), mais le online fait pas tout , pdz c un jeu baclé , c une honte .... TS3 g pas pu lfair a cauz de cette pu... de rétro compatibilité en traver du chemin ( c vrais que barbi aventure équestre était bien plus important a rendre rétrocompatible ). message pour Dobiwan .....dsl gars , moi g areter de rever , tu devrais fair pareil , il se foutent completement de notre gu... chez microsoft , t´atend pas a voir les bon jeu devenir rétro compat , je croi que c un singe qui tire au sort les jeux chez eux...