CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet 2 ?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 août 2009 à 12:17:20

Salut à tous,

Voilà,je viens de me faire la demo de LP2....et franchement je sais pas si c'est moi, mais je vois ni l'interet de cette demo,ni les qualité du soft. :peur:

Très peu voir aucune évolution graphique, maniabilité toujours pareil, rien de nouveau si ce n'est des armes qui pop par terre :question:

Je sais pas, mais franchement j'éspère que le jeu sera un peu plus que ce semblant de LP 1.5

Y a un truc que j'ai loupé????

Grease
Grease
Niveau 7
24 août 2009 à 12:25:05

malheureusement je suis dans le meme cas que toi, j'ai adoré le premier j'avais hate d'essayer la démo et... je comprend pas, je n'y voit aucun interet, à part peut etre la coop mais ça m'a pas convaincu. aucune évolution apparente...

nous verrons bien la version finale

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
24 août 2009 à 12:28:27

"Très peu voir aucune évolution graphique"

Là je suis pas d'accord, le jeu est beaucoup plus beau que le 1 :(

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 août 2009 à 12:29:43

Ah merci, ce que je trouve un peu nul, c'est vraiment la maniabilité, toujours rigide, le grapin quasi inutile tellement il est pas fonctionnel (pas possible d'utiliser en sautant, pas de balancement, precision bof) le lancée de grenade: on voit rien, le rechargement relou, enfin voilà. Pour le 1 ça passait mais là je trouve ça rigide. Et la soit disant claque graphique...je la cherche encore.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 août 2009 à 12:30:47

[UndaGrounD] :d) ah ouais tu trouve?. Faudrai que je me le reffasse, mais niveau textures bof a part le boss enorme quoi.
Tu trouve quoi de plus beau??

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
24 août 2009 à 12:33:32

Bah je sais pas, l'environnement est mieux fait, tout est plus "net, détaillé" enfin c'est mon avis. :)

Je trouve ça: http://www.digitalrendezvous.net/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/games-capcom-lost-planet2-02-zoom.png

beaucoup plus beau que ça http://www.thetechherald.com/media/images/200909/LostPlanet2_1.jpg

Surtout sur les détails du personnage. :)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 août 2009 à 12:46:09

[UndaGrounD] :d) Oui c'est vrai tu as raison c'est quand même plus joli. C'est vrai que de mémoire c'était pas énorme. (enfin ça l'est toujours pas hein :p) )

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
24 août 2009 à 13:02:04

oueps j'ai aussi fait la démo et j'ai pas trop accroché mais bon ca reste qu'une démo

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
24 août 2009 à 13:17:41

Et voilà sa recommence comme toujours suffit que 1 ou 2 personnes disent qu'il trouve rien de bien au jeu pour que tout le monde suivent sa :nonnon:

Comme pour cod 4 et 5 et trials HD, puis quand le jeu sortira: " WAaaaa quel jeu de malade graphiquement le meilleur!!!" :hum:

Ayez vos propre opignons aussi les mec

maxboss67
maxboss67
Niveau 8
24 août 2009 à 13:18:39

Moi j'aime pas Lost Planet 2, j'avais déjà pas aimé le 1! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:22:34

jai pas du tout aimé,un jeu a 30e mais pas plus :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 août 2009 à 13:22:38

Davy-Jones2 :d) Bé je suis pas le seul au monde à emetre des reserve. Mais disons que la demo je la trouve pas très vendeuse quoi.

Autant le jeu va sortir et ce sera une super bombe. Mais là moi j'ai un peu peur, alors je me disais j'ai râté un épisode. Mais apparement je suis pas le seul.

Apres si on trouve le jeu super a sa sortie tant mieux non ?

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
24 août 2009 à 13:24:54

Moi j'ai pas essayé la démo :ok:
:noel:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
24 août 2009 à 14:05:20

Moi je trouve qu'il est super immersif en coop et super graphiquement. Donc quelques améliorations en plus en gardant l'esprit du 1er je trouve sa bon.

Aprés si le jeu change radicalement on va se plaindre et de pas conserver l'esprit du 1er ou inversement c'est toujours pareil chez les joueurs.

Mais chacun pense ce qu'il veut juste, qu'il a son propre avis parce que, j'ai pas l'impression de lire des commentaires a avis objective, mais plutôt je dis sa parce que l'autre la dit.

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
24 août 2009 à 14:32:02

Le 1 je l'ai aimé et ma copine aussi et il est vrai que le 2 surprend car c'est pas le même contexte mais j'attends sa sortie afin de confirmer mes 1ere impression.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment