CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur de l'import..

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
23 août 2009 à 21:12:32

Bonjour. au pays du Soleil levant plusieurs jeux sont sortis alors qu'ici nous n'entendront même pas le souffle de leur nom. je parle ici de beaucoup de RPG dont des RPG Tactique, ce Qui manque à ma Ludothèque de fan fini de RPG (Occidental avant le Jap je dois dire... MASS EFFET > ALL.)

mais je sais que la Xbox 360 est Zonée à quelques exceptions (GhostBusters pour pouvoir le faire importer d'europe et contrer la politique Draconnienne de Sony sur ce jeu.) et c'est pourquoi je me pose la question : Si ces jeux sont exclusifs au Japon, peut t'on les commander de là bas sur un site genre Play-Asia et y jouer sur ma console NTSC ? voilà de quelques titres qui pourraient m'interesser...

Diario : Rebirth Moon Legend : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078205.html

Apocalypse : Desire Next : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086048.html

Absolute Blazing Infinity : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080998.html

Record of Agarest War : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092751.html

je veux savoir si ces jeux sont minimum sous titré en anglais, je suis presque Parfait Bilingue Anglais-Français parler mais je ne Comprend pas du tout la langue de Toryamma et de Togukawa... je peux vivre avec des voix Japonaises, mais je veux jouer à un jeu en Anglais au minimum. je comprend que d'acheter ces jeux en Import du japon peux signifier qu'ils soient en Jap seulement et c'est pourquoi je veux savoir si Microsoft peut me dire si ils sont dans la Langue de Shakespeare ou encore mieux... dans la Langue de Mollière ! Ensuite, je veux savoir si ma Console achetée à Saint-Jean sur Richelieu dans un EB Games peut faire fonctionner ces jeux Conçus pour être joués dans des consoles achetés là bas... je n'aime pas l'idée que les consoles soient Zonés pour ce genre de raisons. mais vu que la 360 est Zonée je préfère demander si il y auras de la Compatibilité avec la mienne... je me fout des succès comme vous le voyez avec mon nombre ridicule de points, je veux juste jouer.

Merci !

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
23 août 2009 à 21:46:29

c'est charmant de me répondre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 21:49:19

Si on ne répond pas, c'est qu'on ne sait pas :o))

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
23 août 2009 à 22:04:52

Je me suis toujours demander aussi, ce qui m'aurait pousser à prendre une 360 Jap, mais les succès sont en Jap et ils n'ont jamais vu le jour aux states, donc je pense pas ...

teoteoo
teoteoo
Niveau 6
23 août 2009 à 22:21:43

sur play-asia c'est marqué avec quelle zone ils sont compatible et à ce que j'ai pu comprendre il n'y a que les ntsc-j (japon) qui ne sont pas compatible...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment