CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 : premier contact manqué...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:32:35

L´émission de présentation de la Xbox360 sur MTV se termine et un vent de scandale souffle déjà... Si l´idée d´introduire sa console via une chaîne de télé se voulait séduisante, le résultat fait peine à voir... En vérité, cette émission était plus l´occasion de mettre en valeur des groupes rock minables que de parler de cette future Xbox360... 95% de musique, 5% de Xbox360... C´est du propre... J´ose espérer que les versions diffusées dans le reste du monde était plus pertinente que le montage honteux réalisé par MTV France... Sans quoi Microsoft signe son premier mauvais point...

gg37
gg37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:34:30

Tu veux plutôt dire 99% de zik pourrie et 1% de console. G toujours demandé le boycott de Microsoft et je crois que sa va finir par arriver. :oui: et j´en serais le premier content.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:36:35

C´était à prévoir qu´il s´agissait encore d´un coup médiatique foireux... Et on ose encore croire que Microsoft va réussir à bousculer la suprématie avec des coups d´éclat aussi minable?

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:36:38

BOYCOTT DE microsoft?? mAn tir toi de ce forum alors , va sur celui de la play 3 , ta rien afaire ici si la 360 ne te convien pa . .. BOUDE DE LA MEC

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:37:14

Il parle encore de la xbox 360 sur mtv :-)))

mim76
mim76
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:37:28

Je te rassure j´ai regardé sur MTV allemagne, c´était le même truc. Les européens ont encore trinqué !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:41:38

" BOYCOTT DE microsoft?? mAn tir toi de ce forum alors , va sur celui de la play 3 , ta rien afaire ici si la 360 ne te convien pa . . . BOUDE DE LA MEC"

On te parle pas de la xbox360 en elle-même mais de l´émission... A ton tour, quitte ce forum pour prendre quelques leçons de compréhension de la langue française...

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:44:57

D´OU tu mépriz ? ?gg37:: G toujours demandé le boycott de Microsoft et je crois que sa va finir par arriver
coaster t mm pa concerné man , c toi ki a d pd de compréhension mec , va te cacher man :sors:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:46:20

J´avais bien compris que tu parlais de lui... Mais il ne dénigre pas la xbox360... simplement du fait qu´on devrait boycotter microsoft quand on voit des trucs pareils... Ce n´est pas faux... Ils se foutent du monde!

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:47:47

a chacun son interpretation , de tte maniere v pa me prendre la tete pr une console , C plus KE moi ke RIEN

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:51:06

Mais justement... C´est toi qui t´es emballé... alors reste calme... Je possède la xbox et la xbox360 m´intéresse mais on a quand même le droit de dire que crosoft s´est foutu du monde avec cette émission pourrie...

gg37
gg37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:51:07

Exact Merci Coaster, je commence juste à en avoir assez de cette politique de biloo qui met d´abord en avant le fric et pas les joueurs et moi au moins je fait preuve d´ouverture d´esprit en m´interessant à chaque constructeur même ceux qui pratiquent une politique douteuse...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:52:51

Je suis d´accord avec toi... Microsoft est peu respecteux des joueurs... Ce n´est pas ainsi qu´ils s´imposeront un jour aux yeux du monde... Le capitalisme américain, jusqu´à preuve du contraire, ça ne marche pas partout... Le cas du Japon avec la xbox ne leur a visiblement pas servi de leçon... C´est dommage...

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:53:19

" gg37 Posté le 13 mai 2005 à 19:34:30

Tu veux plutôt dire 99% de zik pourrie et 1% de console. G toujours demandé le boycott de Microsoft et je crois que sa va finir par arriver. et j´en serais le premier content.
"

en même temp tout le modne se fou de ce que tu demande

vous vous attendiez a quoi sur un chaine dédié a la musique ?

on sais maintenant le design final,
une bonne liste de jeux en développement
les jeux disponible a la sortie
les infos sur le xbox live
les caractéristique de la console
les accésoires

tu veux quoi de plus ? des détails ? L´E3 est fait pour ça

et arretez de dire des conneries plus grosse que vous...

pestonflyers
pestonflyers
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:53:55

et dire que je me suis enguelé avec ma mere pour voir la presentation(elle était en train de matter charmed)ba je suis vraiment décu de la part de crosoft. moi perso j´attendai les demos de jeu juste pour voir ce quelle a dans le ventre ( et en meme temps pour savoir ce que les autres consoles seront a peu pres capable de faire)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:55:12

" on sais maintenant le design final,
une bonne liste de jeux en développement
les jeux disponible a la sortie
les infos sur le xbox live
les caractéristique de la console
les accésoires"

On savait déjà tout ça depuis longtemps... Le design final il circule depuis pas mal de temps sur le net... L´essentiel des informations révélées ( pour ne pas dire toutes) étaient déjà connues... Alors quel intérêt de se foutre du monde avec une émission pareille?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:55:59

" tu veux quoi de plus ? des détails ? L´E3 est fait pour ça "

Raison de plus... Plutôt que de jeter un pavé dans la marre, ils auraient mieux fait d´attendre l´E3 parce que là ils viennent juste un peu de se décrédébiliser...

gg37
gg37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:56:06

Pour finir je dirais juste que cette façon de faire des ricains ne me donne pas envie de leur donner du fric. Ils ont encore bcp à apprendre des japonais et devraient plutôt s´inspirer de leurs méthodes. :oui:

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:58:32

Désolé de le rappeller mais ont peut pas critiquer microsoft juste paske MTV france qui a fait son propre montage a complétement foiré. Microsoft n´y est pour rien alors pas la peine de se mettre en rogne contre eux. Mettez plutôt le feu à MTV.....

Y ont pas un site MTV france avec un forum?

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:58:41

ah jv.com ces forumeurs avec un poil de cerveau..oups c´est pas jv ?

c´est marketing cette présentation, comme le sera celle de la PS3 et de la Revo...

" On savait déjà tout ça depuis longtemps... Le design final il circule depuis pas mal de temps sur le net... L´essentiel des informations révélées ( pour ne pas dire toutes) étaient déjà connues... Alors quel intérêt de se foutre du monde avec une émission pareille?"

jamais confirmé par microsoft tout ça, donc on le savais oui et non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment