CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour le lecteur

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:06:24

Voilà je dédie ces quelques lignes à tous ceux qui auront ou qui ont déjà eu des probs de fermeture du lecteur(ca m´est arrivé deux ou trois fois.

Avant-hier, le lecteur ayant encore bloqué de quelques millimètres avant sa rentrée complete, je me suis approché du lecteur sand dvd dedans et j´ai saisi le plateau qui bouge pas mal d´alleurs et je l´ai gigoté dans un peu tout les sens mais doucement bien sur puis j´ai refermé ma console.
Depuis et malgré bcp d´ouverture/fermeture, le lecteur n´a pas rebloqué, alors deux solutions:

ou bien j´ai replacé un truc qui était désaxé.
ou bien j´ai pété un truc dedans mais je pense que le plateau aurait des probs...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:08:49

c´est ca que tu apelles aide??? pfff n´importe quoi!! ne faites pas ce qu´il dit surtout!! :honte:

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:10:30

pfff c clair :nonnon:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:15:44

eh les gars je déconne pas je suis sérieux, je ne vous dit pas de secouer votre lecteur lol mais visiblement en bougeant légèrement le plateau(le jeu du plateau est tout a fait normal) ca ne frotte plus sur le haut de ma facade...pourquoi vous dites que c´est n´importe quoi, je suis pas fou et faut faire gaffe

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:18:54

oups je me suis trompé à la ligne :"j´ai refermé ma console" c´est "j´ai refermé le lecteur lol"

je vois pas ce qu´il ya de grave a faire ca j´ai vérifié le jeu qu´avait le lecteur c tout

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:22:47

Si tu ne c´est pas ou était le probleme tu poste pas un topic en disant "bouger le plateau" ta eu de la chance et rien ne dit que sa va pas redéconner alors soit tu fait un tuto explicite et dont tu en est sur soit tu c´est pas et dans ce cas la tu dit rien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:23:57

bon vu qu´on flippe quand je dis quelque chose mes intentions étaient tout a fait honnetes, je vais résumer cela en disant que si un jour votre lecteur coince essayez de voir l´état du plateau avant de la renvoyer au sav si vraiment il fonctionne plus voilà c´est tout pas besoin de me prendre pour un malade qui veut que les gens détruisent leurs consoles :honte:
désolé que vous le preniez comme ca..

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:25:30

Faction_Lexys->je n´ai pas d´ordre a recevoir de toi ok pourquoi t agressif? t´as vu un peu le nombre de tarés sur le forum et moi pour un ptit mot de travers ca par en live...franchement pas la peine d´allumer comme ca

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:29:37

je suis pas agressif
dsl si tu la mal pris mais je voulais juste te dire que étant donné que tu ne connaissais pas le probleme que tu as eu, je trouver sa idiot de faire un topic en disant de bouger son plateau! excuse moi si tu la mal pris j´ai bien vu que tes intentions n´était pas movaises!! :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:32:28

ok cool :ok: maintenant tu me fais flipper :lol: car bon bouger un peu le plateau a l´arret n´a rien de grave c´était de la curiosité et maintenant j´ai l´impression d´avoir fait quelquechose de grave...mais tant que tu force pas rien ne t´empèche de bouger le plateau vu qu´il a un jeu "naturel" à la base ca va pas l´abimer

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:33:31

tu c´est bien que tout le monde n´est pas futé!!! :lol: :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 janvier 2006 à 18:35:33

ouai c sur que j´ai pas pensé aux gros bourrins qui vont le secouer et le péter mais bon... :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment