En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué Shadow
Parizien
Niveau 4
22 août 2009 à 23:57:51
salut je suis bloquer dans la demo, apres avoir passer la grotte au début on rentre dans le complexe on passe une pièce rapidement avec un rayon lumineux puis on monte vers une pièce ou l'on trouve des ordinateur un écran video une tourelle de sécurité et une porte fermé ou bout de la pièce comment passer cette pièce, merci
(premier post)
tony-montana-
Niveau 8
22 août 2009 à 23:59:55
sers toi de la lampe torche pour trouver la porte à exploser
-runciter
Niveau 10
23 août 2009 à 00:01:00
il faut revenir en arriere par ou tu est entrée dans la piece ;) la tu auras une animation vite fait qui va te montré un truc et pour finir ptite astuce si tu tire sur les grille qui devienne doré a la lumiere de la lampe tu peux les cassés (c'est pas expliqué c'est découvrir seul)
comment tirer les grilles, et l'animation ne vient pas...
Merci pour l'astuce gratuite !!!
-runciter
Niveau 10
23 août 2009 à 00:06:52
Non tu m'a mal compris, il faut tiré dessus avec l'arme que tu a obtenu en allant dans la salle des ordinateur ;) (tu l'a automatiquement)
et pour la ptite anim vite fait tkt elle va pas tardé a arrivé en revenant en arriere et tu comprendra ou allé
Parizien
Niveau 4
23 août 2009 à 00:09:30
j'ai pas d'armes et je reviens en arriere et il n'ya pas de cinématique
-runciter
Niveau 10
23 août 2009 à 00:11:03
Heu c'est bizare ... hemm tu est bien la ou on vois la fille se fair intérrogé ? (via un ecrant)
Parizien
Niveau 4
23 août 2009 à 00:12:58
bas non, je suis passé par plusieurs conduit, et quand j'arrive c'est une salle vide, en meme temps je passe toute les cinématique
-runciter
Niveau 10
23 août 2009 à 00:16:34
bah normalement apré etre passer par un conduit (qui est grand tout de meme) tu arrive dans une salle avec des ordi comme tu nous dit et un grand ecrant et la ta une arme normalement (essay de viser avec le stick droit et de tiré aussi ) apré tu revien dans le conduit tu tire sur la grille tu passe la tarrive ou ya l'echelle par ou tu est passé mais sur se meme endroit tu a un coté sombre a droite t'allume la lumiere et par terre ta une plaque de fer a defonssé en tirant dessus et tu continu la demo...
Parizien
Niveau 4
23 août 2009 à 00:17:58
bas moi j'ai rien de tout ça... ptetre parce que jme suis fait kramer par les cameras ?