CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bugs ...

thiego
thiego
Niveau 4
12 janvier 2006 à 16:53:32

j´ai entendu dire qu´il fallait mieu attendre les version xbox 360 corrigées ... mais elle arrivent quand ? et comment on peut savoir que se sont des versions corrigées ??

thiego
thiego
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:07:30

:up:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:25:33

:up: ca m´intéresse

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:52

y a pas beaucoup de correction a faire mais les modèle dans 1 ans n´auront plus de problème :ok:

thiego
thiego
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:35:27

ouai bah jpensse pas que je vais attendre 1 an. la jen ai reservé unne et j´atends ...

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:38:56

Un seul freeze à déplorer hier sur PDZ. J´espère que ce sera le dernier.

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
13 janvier 2006 à 14:06:27

Voici 2 bugs pris en photo, 1 sur King kong (identique sur Condemned) et l´ autre sur Pdz, (je ne peux plus y jouer), attention les bugs proviennent de la console pas des jeux puisque j´ ai essayé les memes qu´un ami m´a prete, je dois rappeler le sav de microsoft d´ici quelques jours:
http://arkadia.canalblog.com

fac
fac
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:09:01

Je vois pas trop comment tu peux affirmer que ça vient de la console et non du jeu.

Je dis pas que c´est faux, j´en vois pas la raison

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
13 janvier 2006 à 14:12:46

j´ ai essayé avec une version d´un ami c´est le meme souci,le sav m´ a parlé de sauvegarde, de jouer sans le disqque dur, de faire une manip sur le menu rien n´ y fait, attend de voir Pgr3, lui est jouable sans probleme mais il ya des bugs graphique qu´il n´ y avait pas avant... encore quelques jours et j´ aurai droit à l´ anneau rouge...

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:48:58

arreter un peut les ont dit ...

vraiment arreter serieux, j´ai les premieres version de la console avec un pote et aucun probleme ...

les consoles fonctionnent nikel et de plus en fonctionnant minimum 4h par jour ....

personnelement, sur le mans dans la sarthe, y a jamais eut aucun probleme avec els xbox 360 dans les magasin du mans ...

alors moi jveu bien que des consoles soit un peut défectueuse, mais de la a dire que toutes les consoles soient défféctueuse comme certains le disent ... y a des limites ...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:52:08

Qui a dit que toutes les consoles étaient défectueuses???... :honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:24:42

deja qui a dit que c´était les consoles qui étaient déféctueuses?

Sa peut etre les jeux mal optimisés! :oui:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:46

franlakiller moi ma 360 n´avait aucun probleme.
J´ai acheter ma 360 le 1er decembre et je peut te dire qu´elle ma lachè avnt hier d´un coup alors que je jouer a COD 2 sur le live.
Pa un bug rien du tout, moi meme j´etait content de dire que ma console etait nikel et la boum d´un coup elle ma lachèe.
Sa ma fait comme sur la video du ricain qui jouer a PGR 3 la console fait un mechant freeze avec des ligne bizarre partout et une coupure de son la seul chose a faire c´est de redemarrè la console.
Donc voila juste pour te dire qu´il na faut pas parler pour rien.
Et j´espere de tous coeur que sa t´arriveras pas :ok:
Le seul point positive c´est que j´ai tel a UPS pour qu´ils viennent chercher ma console a 09h45 et le mec etait la a 11h30 donc service hype rapide.

titibo35
titibo35
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:49:42

:rire:
:banzai:
il faut toujours attendre au moins 2 mois avant d´acheter une console qui vient de sortir

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:53:31

Je l´ai depuis le 2 decembre, et aucun freeze, de bigs, bref rien.

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:57:15

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678 :coeur: Le meilleure forum de tout les temps, c´est lui :coeur:

lololaplume
lololaplume
Niveau 1
22 janvier 2006 à 00:02:11

ma console a été acheté le 1 décembre et jusqu´a aujourd´hui rien a redire. ca a planté, ou freeze comme voule voule, sur pgr3 sur différent circuit. je l´ai echangé et rebelote. puis ce soir sur cod 2 et enfin sur une video de chargement de halo 2. bref je suis plutot colère !! il ne manque plus que ca fasse la meme chose avec un dvd et ce sera la totale. a ce niveau je ne crois plus que ce soit un cas isolé et qu´il y a quand meme un souci avec le hardware et non les jeux ... vivement lundi que j´apelle le sav pour un changement de console

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:22:03

Pareil rien à redire elle marche tout les jours, et rien, pas de probleme

gaston69
gaston69
Niveau 1
22 janvier 2006 à 11:49:04

salut les gars je viens de m inscrire au site rien que pour expliquer mon probleme.J ai achete la xbox le 2 dec et 1 semaine apres je constate les memes problemes graphiques decrit par un autre joueur.je telephone et il me propose de me l echange.j accepte evidemment et je recois la consonle 2 semaines apres,je l essaye et c est le meme proleme en plus amplifie.je me dit merde ca vien de chez moi alors je change de cables avec un pote,de tele,de prise de courant,rien a faire.Je telephone une seconde fois et le support m explique qu il vont m envoye une console.Encore 2 semaines apres (au lieu des 3 jours indiques) je la recoins,je l essaye elle marche parfaitement bien pas de bugs graphiques.2 jours apres je veux l allume et la les 3 fameuses diodes rouges s allumees sur l anneau et impossible de l allume.Et quand j y arrive elle freeze avec l image bugé.

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:50:09

Ben moi elle m´a lache hier soir... je l´avais achete le 2 decembre... rien jusqu´a hier, pourtant elle vachement tourné...Freeze sur COD 2, PGR3, Kameo, Condemned et meme les DVD
Donc SAV... en conclusion, il y a bien un soucis hardware, le processeur qui doit se mettre en securité...
Pour info, la console a toujours tourné dans un espace bien aéré ainsi que l´alim...
A bon entendeur salut!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment