CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belle arnaque !!

Swija
Swija
Niveau 3
21 août 2009 à 21:03:06

Hier en inspèctant les nouvelle tenues payantes qui ont été ajoutée depuis la MAJ j'ai vu comme prévue qu'il y avait les vétement Gow 2 ou adidas qui était payantes, mais aussi les nouvelles tenues sans marque, les simple t-shirt ou pantalon etc sans rien du tout qui était ajoutée gratuitement auparavant ! LOL, ils font payé le live a 60€ par ans et a se prix la ils veulent encore nous faire payer des tenues non sponsorisé toutes simples pour les avatars.

C'est du grand n'importe quoi. :non: Bravo microsoft. :bravo:

green_stuff
green_stuff
Niveau 7
21 août 2009 à 21:04:11

Non mais un jour on devra payer les mises a jour si ca continue

18Vins
18Vins
Niveau 10
21 août 2009 à 21:05:14

Topic inutile, on peut rien y faire c'est MS, poussé à la consomation, donc ton topic sert à rien :desole:

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
21 août 2009 à 21:05:37

ils répodent a la demande ,des gens achetent alors ils vendent ,si personne ne payait ca fai bien longtemps qu'il n'y aurai plus de contenu a payer

c'est pas a microsoft qui fau en vouloir mais a ton voisin ..

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
21 août 2009 à 21:05:50

Green_Stuff : sa se fait sur Ipod Touch / Iphone... à chaques MAJ Majeur du firmware c'est 8$... donc si tu as la 1st gen de iPhone/iPod Touch tu as du mettre 16 dollars en Firmware... une chance que j'ai la seconde :oui:

vive le JailBreak aussi...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 août 2009 à 21:07:57

DemonWolf + 1000

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003154-quel-est-le-cout-d-un-jeu-toutes-boite-a-idees.php

Merci.

clamare
clamare
Niveau 8
21 août 2009 à 21:09:12

le pire c'est que pour que l'avatar ait une guitar dans GH5 ça vaut le prix d'une chanson à dl. le choix est vite fait

JohnMarston
JohnMarston
Niveau 9
21 août 2009 à 21:12:10

Encore payer le live d'un coté on est obligé, mais là t'es pas obligé :hap:

Swija
Swija
Niveau 3
21 août 2009 à 21:15:56

Je sais qu'ils y aura toujours des pigeons pour acheter des tenues adidas ou Gow etc payantes, meme si par principes sa devrait etre interdit, parce que ses marques se font de la pub donc sa devrait etre gratuit comme les images de joueurs au contraires, mais de la a nous faire payer des simples tenues sans aucun sponsors qui était ajoutée gratuitement auparavant personne l'a demandé.

En faite ils préfèrent entubé un quart de pigeons qui paieront pour ça et laisser les 3 quart avec les tenues pourris qui plaise a personne. C'est le principe qui me dérange, et ont a le droit de gueuler plutot que de rien dire sinon c'est pire.

Encore le live serait gratuit je comprendrais mais la...

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
21 août 2009 à 21:22:54

mais faut pas déconner les gars ,on vit dans le monde réel la pas dans le monde des contes de fées ...

microsoft est une entreprise ,est c'est pas une asbl soyons clair

si y a autant de débiles qui payent des maps pourrie sur les call of duty . si y a autant de pigeons pres a acheter tout et n'importe quoi

ils seraient cinglé de pas en vendre !!!

et puis microsoft avait bien prévenu que les vetement gratuits ce ne serai qut pour les 6premiers mois de lancement (ou qqch comme ca)

moi ca me dérrange pas du tout que ca soit payant pcq je peux facilement passé a coter

par contre il est vrai que j'en attend beaucoup de ce systeme de récompense et j'espere qu'on pourra gagner des tenus ... ce qui sera quand meme nettement plus gratifiant :)

DindonDu99
DindonDu99
Niveau 7
21 août 2009 à 21:29:12

ta vu :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment