CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 des ventes minables...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:43:26

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur des topics (par ailleurs pas très sérieux à priori mais très récurrents) où il est dit que la xbox360 est (pour l´instant) un véritablé échec commercial...

Elle se serait vendu lamentablement sur l´ensemble du monde (bon au japon c´est pas trop une surprise)...

Pour mettre fin au ragots bidon j´aurais souhaité savoir si quelqu´un avait de vrais chiffres !!

Merci beaucoup parce que j´hésite à l´acheter et je ne veut pas d´une console qui risque de ne jamais décoller (comme la nintendo64 par exemple... en dépit de quelques très bons titres...)

merci

bireli
bireli
Niveau 7
12 janvier 2006 à 14:52:09

t´as bien regardé ta carte de visite... t´es censé déjà l´avoir :lol:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:54:50

oups !! Erreur de frappe ... désolé ... "j´hésitais" à l´acheter et pas j´hésite... bref ... personne a des chiffres !! ?

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
12 janvier 2006 à 15:00:12

sans avoir de chiffres officiels, on parle de 1,5 million d´unités vendues au monde, loin des 3 millions prévues, mais ce relatif echec des ventes est surtout du au pbme de construction/livraison que tt le monde connait;
donc wait and see... :ok:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:15:32

tout ca c´est faux. c´est que au japon que ca a été vendu que a 50%.(car pro-sony)

sinon. en gros

europe:excelent(pas mal de rupture de stock)
Etats-Unis:rupture de stock

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
12 janvier 2006 à 15:17:28

faut bien avouer qu´elle c bien vendue dans l´enssenble, et pour ceux qui n´ont pas encore acheter et qu´ils en veulent une, attender les versions corriger...

head20
head20
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:17:46

Zzapata, tu dis que c´est un echec alors qu´elle est en rupture de stock ? :sarcastic:

C´est toi qui est minable :rire:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:29:02

blablabla blablabla
sache que si ce serait un echec comercial comme tu dit pourquoi depuis le 2 dec elle est en rupture de stock
:rire:
encore un frustré de pas l´avoir

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:32:37

o les gars fo lire les post un peu
atten je vous aide

"Pour mettre fin au ragots bidon j´aurais souhaité savoir si quelqu´un avait de vrais chiffres !! "

jpense que Zapetti est un gentil lol

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
12 janvier 2006 à 15:37:07

Vous êtes pas bien tous !! ! Et merci Yo_Gusta_Pastas !!

J´ai jamais critiqué la xbox360, je l´ai !! !!

Je demandais simplement si quelque´un avait de vrai chiffre pour arrêter tout les abrutis qui racontent que la xbox360 est un flop commercial... Je me rend compte que vous êtes encore + stupides et ridicules... relisez vous sérieux !! !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:38:44

Ormis au Japon, je ne vois pas comment les ventes pourraient pas contenter Microsotf, vu qi´elle est en rupture de stock quasi constante depuis sa sortie...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 janvier 2006 à 15:41:04

Rupture de stock ne veut pas dire succes ! :honte:
C´est rupture car il y en avait pas beaucoup, c´est tout ! Au Japon elle n´est pas en rupture, c´est juste que personne n´en veut !
Puis bon, faut pas faire les grandes ecoles pour se rendre compte qu´elle se trouvera encore derniere du podium !
Parcontre, savoir qui sera la premiere entre la Revo et la PS3 est plutot difficile vu le succes de la DS par rapport a la PSP !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:42:49

Ce qui m intéresse c´est qu´elle soit aussi fournie que la Xbox en jeux prochainement, et surtout le live, où elle sera la 1ere du podium...

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:43:06

d´ici la que la concurrence (nintendo/sony) sorte leurs console

microsolt aura deja ecouler des millions de console
alors je pense que cest impossible que sa sois un echec comercial :lo:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 janvier 2006 à 15:45:06

Pas un echec, mais pas une grande reussite non plus !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:46:01

Tant que le jeux continuent à sortir, et qu´il a toujours du monde sur le live, ça me va... de toute façon l argent amassé ne rentre pas dans mes poches donc...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
12 janvier 2006 à 16:07:14

je suis ok avec jesus, rupture de stock ne veut pas dire succes.
perso je dirais que la console en elle même est un succes(elle est tres bien, itou itou,techn etc : je ne reviens pas sur les qualités intraséques),
l´échec se situe surtout dans l´approvisionnement des consoles : le lancement mondial est un echec complet : prod insuiffisante, donc rupture des stock rapide etc.
maintenant j´espère sincèrement qu´elle sera la console number one, tellement elle est mortelle !!

psg7
psg7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:59:29

Rupture de stock ne veut pas dire succes !
C´est rupture car il y en avait pas beaucoup, c´est tout ! Au Japon elle n´est pas en rupture, c´est juste que personne n´en veut !
Puis bon, faut pas faire les grandes ecoles pour se rendre compte qu´elle se trouvera encore derniere du podium !
Parcontre, savoir qui sera la premiere entre la Revo et la PS3 est plutot difficile vu le succes de la DS par rapport a la PSP !

:d) Lol si tout les stocks (bien que petits) se sont deja tous vendu en quelques semaine ca veut dire qu´elle a quand meme sont petit succes quand meme .
Dire que la 360 sera derniere du podium ! pff! elle peut largement rivaliser evec les 2 autres quoique pour l´instant ... revo ou ps3 tout ca c´est du vent pour l´instant y´a qu´une next-gen
elle a le temps de prendre de l´avance surtout quand on va savoir le prix de la ps3

moitem
moitem
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:09:03

juste pour ton information, la xbox premiére du nom c´est meix vendue dans le monde que la game cube, donc faut pas dire qu´elle sera encore sur la derniére marche du podium. Heureusement que nintendo ont les consoles portables, sinon ils auraient arreter la prod comme sega en son temps.

Et je pense que oui la ps3 se vendra mieux. Mais faut arrêter de croire que les ventes d´une console sont le reflet des qualités de cette derniére.

bend63
bend63
Niveau 20
12 janvier 2006 à 17:32:09

vous etes des con.

au japon elle se vend pas tout simplement parce que au lancement ya pas des jeux destiner au marché japonnais a part doa 4

au US elle cartonne mais elle est en rupture de stock

en europe c pareille qu´au US

alors attendez quelque mois que les consoles arrive en masse et la on verra si c un echec ou pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment