CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doa4 US

klanky3
klanky3
Niveau 5
12 janvier 2006 à 12:46:36

Bof bof bof ormis la beauté extraordinaire du jeux rien n´est transcendant, voir même je trouves trop dur!
dommage!!!
Bon me reste plus qu´a tester online

max1742
max1742
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:48:23

On parle pas mal de la dureté du jeu..... réservé aux pros ? pes est très dur aussi au début !!

klanky3
klanky3
Niveau 5
12 janvier 2006 à 12:56:38

oui pes est trés dur au début mais là c´est une sensation bizar en gros si tu loupe l´adversaire tu peux être sur que lui il t´enchaine des combos et le pire et là c´est plus la gestion de la physique qui est mal géré genre si tu prend un perso homme contre un perso femme qui logiquement devrait avoir plus de puissance, bha là pas la peine elle te met un contre hop ta barre de vie morfle alors que toi tu met un coup fort tu lui fais a peine mal.....
toi tu vas galérer pour effectuer un contre alors que l´adversaire vas tout te contrer et là je suis en mode normal (il n´y a pas de mode facile).
Même aprés avoir effectué le mode traing avec réalisation de tout les coups du personnage selectionné, certains coups sont irréalisable devant l´ordiantaire qui ne vous laisse pas la moindre erreur!
Je suis pour une ia censé mais pas une ia trop dur alors je dit que ce juex et plus pour les pros DOA je n´ai pas de plaisir à jouer car je n´ai le temps de rien faire! allez un coup ou deux et hop contre et combo et ko

max1742
max1742
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:59:47

ok, de toute façon je ne suis pas trop jeu de baston en générale (durée de vie trop courte , on s´y ennuie vite) et je trouve doa trop arcade je suis plutot du genre à aimer un bon virtua fighter très "simu" dans ça manière de jouer !!

klanky3
klanky3
Niveau 5
12 janvier 2006 à 13:01:44

je préfére également virtua de plus je me souviens de doa sur la bobox 1ere du nom kand tu projettais un adversaire au sol bing le sol etait pt et l´endroit pt restait (pas comme sur la ps2) alors que là rien .....

max1742
max1742
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:06:39

Ce que j´adore dans virtua c´est que tu es capable avec une combinaison de touches assez complexe de tuer l´adversaire d´un seul coup bien placé !! !
assez réaliste quand on y pense !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:07:31

max1742,tu n´es pas trop jeu de combat et tu juges la technicité de DOA ,et tu préféres Virtua en étant un joueur occasionnel ,jolie contradiction.

DOA est technique et pas arcade surtout le 4(même si VF 5 reste le plus technique de tous) et n´a rien a envier au autre série à ce niveau ,faut arrêter avec les préjugés c´est pas en jouant vite fait à un jeu qu on l´explore .
D´ailleurs à DOA un débutant a moins de chance de latter un Pro que par exemple dans Soul Calibur(lui aussi très technique)!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:08:11

que dans soul calibur(la série).

klanky3
klanky3
Niveau 5
12 janvier 2006 à 16:05:05

runciter as tu doa4 moi oui en import et je t´affirmes qu´il est trop dur !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment