Pour ma part j´irais pas avec des pincettes ,je trouve que c´est du foutage de gueule désolé mais Ubisoft à les moyen de nous offrir un far cry digne de ce son (c´est carrément décevant ,juste des textures plus précises que la version xbox,sument moins de pop up et plus d´affichage).
J´attendais d´avoir un avant gout du cry engine et voila qui nous sorte une version amelioré de celle sur xbox
je deteste ce genre de pratique (juste un lifting d´une version sous next gen).
J´espere que le jeu rends bien mieux en vidéo et/ou qu´il vont l´améliorer car sinon far cry instinct ca serat sans moi.
Je retrouve pas la pointe technologique que Ubi m´avait habitué avec far cry puis splinter 3 absolument sublime sur xbox(qusiment aucune différence que la version PC,juste moins net).
voila,pour le moment c´est décevant techniquement (surtout vis à vis de ce qu ´est capable Ubi),le jeu est peut être énorme mais là j´avoue ca me reste entre la gorge (j´ai far cry sur PC ,j´attendais plus beau sur xbox avec toutes les nouvelles idées).
Enfin la vie contient sont lot de deception ,Far Cry pour le moment sur 360 en est une!!!!!
Jolie coups commerciale Ubi ,je ne ferais pas parti de l´aventure c´est trop facile(mare des jeux fait en 8 mois)