J´aime pas trop ta video. C´est bien tu as le merite de te poser des questions mais il commence a y avoir des reponses et soit tu ne les abordes pas soit tu detourne leur sens.
De plus je trouve que ta video ne vas pas au fond des choses, elle reste superficiel, comme si elle montrai simplement un debut de reflexion
Tu dis quelque chose du genre : Revolution, xbox360 et Ps3 meme combat, quel avenir?
Et la je ne suis pas du tout d´accord car justement Nintendo a commencé a chercher de nouvelles voies pour le jeux video avec la revolution qui sera tres peu evolué graphiquement mais va revolutionner le gameplay.
Tu aurais pu egalement cité microsoft pour son live (xbox 1 et 360) qui a apporté et apporte vraiment une nouvelle facon de jouer et partager sa passion.
Au lieu de ca tu nous montre des screens de jeux sans qu´on sache trop ou tu veux finalement en venir.
Pour moi ta video est plutot mauvaise, pour de vrai désilusion sur les fabriquants, prenez le temps de visiter le site www.moutons.tk qui n´a pas de parti pris et nous rappel de facon bien plus concrete le cote marketing des jeux video.
Pour finir, se n´est que mon opinion, je ne t´ai pas insulté, j´ai simplement critiqué ton travail. Simple petit rappel pour inviter que je m´en prenne plein la gueule (comme souvent sur se forum dés que l´avis diverge)