CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello je suis de retour sur le forum

psw
psw
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:52:30

Merci pour les bons commentaires... je vais peut-être faire une V2... :-p

sinon c´est bien moi qui l´ai faite (ya mon pseudo ainsi que mon pseudo habituel au début...)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 janvier 2006 à 14:05:16

elle est excellente et de plus elle est tres realiste tu as raison a 100% tout ca c est pour faire du fric et on y croit comme des cons :honte:

j attends la version 2 :ok:

en tout cas cette video permettra d ouvrir les yeux a certains psw :ok: merci

larinette
larinette
Niveau 6
12 janvier 2006 à 14:18:41

J´aime pas trop ta video. C´est bien tu as le merite de te poser des questions mais il commence a y avoir des reponses et soit tu ne les abordes pas soit tu detourne leur sens.
De plus je trouve que ta video ne vas pas au fond des choses, elle reste superficiel, comme si elle montrai simplement un debut de reflexion

Tu dis quelque chose du genre : Revolution, xbox360 et Ps3 meme combat, quel avenir?
Et la je ne suis pas du tout d´accord car justement Nintendo a commencé a chercher de nouvelles voies pour le jeux video avec la revolution qui sera tres peu evolué graphiquement mais va revolutionner le gameplay.

Tu aurais pu egalement cité microsoft pour son live (xbox 1 et 360) qui a apporté et apporte vraiment une nouvelle facon de jouer et partager sa passion.

Au lieu de ca tu nous montre des screens de jeux sans qu´on sache trop ou tu veux finalement en venir.

Pour moi ta video est plutot mauvaise, pour de vrai désilusion sur les fabriquants, prenez le temps de visiter le site www.moutons.tk qui n´a pas de parti pris et nous rappel de facon bien plus concrete le cote marketing des jeux video.

Pour finir, se n´est que mon opinion, je ne t´ai pas insulté, j´ai simplement critiqué ton travail. Simple petit rappel pour inviter que je m´en prenne plein la gueule (comme souvent sur se forum dés que l´avis diverge)

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:21:23

Ouais bof... tu crois que Nintendo et Sega faisait des jeux video par generosite?
Le marketing a toujours ete la... Ils n´ont fait que surfer sur leur heros (Sonic et Mario) depuis le debut... Le gateau a gonfle, alors pourquoi les auters n´en aurait pas profiter?!
En plus on eu de bon jeu depuis les dernieres années
Le probleme c´est pas le jeux video, c´est la societe dans laquelle on vit...

Sur ce... bon jeu a tous...

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:23:05

(comme souvent sur se forum dés que l´avis diverge)

je me permettrai de rajouter... et diverge c´est enorme... dixit M Desproges...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:36:22

La musique est vraiment excellente, ça me fait penser au thème du film Requiem for a dream, c´en est pas tiré?
Par contre la réflexion proposée est à mon sens inutile, je pense que la guerre commerciale a tendance à faire évoluer chacun des développeurs en bien, du fait de la concurrence... Le principal attrait du jeu vidéo est le plsiair que l´on prend en jouant, je pense que les graphismes passent au second plan, même s´il est agréable je jouer à un jeu réussi graphiquement...
Les évolutions futures vont certainement aller dans des directions novatrices au niveau des concepts de jeu, comme par éxemple récemment le xbox live, qui fut pour moi une vraie révolution.
Avec les moyens de communication actuelle, celà force les développeurs à faire vraiment des jeux bétons (actuellement il y encore trop de déchets), avant la sortie on peut se renseigner sur les forums, voir des vidéos et lire des tests...
Voilà je conclue sur le fait que je ne prends pas plus de plaisir à jouer sur ma 360 que je n´en prenais sur ma xbox ni que sur ma PS2 et toutes les autres consoles avant celà...
Pour moi la seule révolution de plaisir de jeu sur console de salon est le xbox live... à suivre j espere et vive les jeux vidéos!

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
12 janvier 2006 à 14:40:28

Jsui d´accor avec vous mai c´est de partout ce phenomene:
ex dans le foot, tu crois le mec y change de club pour koi; pour se faire + de thune fo bien gagner sa vie; meme si y gagne un peu trop lol
mai ya des gens passioner et d´autre ki cherche ka se faire de la thune
Ex: EA ki font Fifa 2004 et Euro 2004 = meme jeux a peu de difference
On voit les bons devellopeur a ceux ki paufine leur jeux kom pour MGS y´en a eu apeu pres 7 ou 8 en plus de 15 ans voila donc arretez de dire k´il veulent tous faire de la thune meme si les jeux ont rapidement augmenter niveau prix
C´etai Yo en direct de Chez Moi a vous le forum lol

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:42:04

C´est vrai que parfois il y a des abus (comme 70 euros pour la plupart des jeux xbox 360), d où l intéret de bien s informer avant d acheter...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:11:28

Bon j´ai retrouvé mon pseudo (je suis psw)

Je vois que les opinions divergent et je trouve cela bien. Je me rends compte de certaines de mes erreurs et je vais faire une nouvelle video pour réparer celles-ci.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:18:09

Sinon la musique est un mélange de "Zepp Overature" et "Hello Zepp" tirées du film SAW (excellent film en passant)

Ravageur
Ravageur
Niveau 2
12 janvier 2006 à 17:11:49

j´arrive pas a regarder la video comment on fait, il faut attendre 45 sec puis ya une fenetre qui s´affiche j´ai deja essayer les 3,mes pas de resultat

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:48:48

Je vois pas vraiment l´interet de refaire une video...
Comme je l´ai deja dit, l´industrie des jeux video n´est qu´un pur exemple de notre societe de consommation...
Qu´est ce que tu veux prouver? que pourras tu apporter de plus que ce qu´on peut tous trouver sur le net?...

Amuse toi bien en tout cas...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 janvier 2006 à 18:56:42

je comprends pas trop ta philosophie,il doit y avoir des images qui manquent :question: parce qu´il y a quand même un constructeur (Nintendo :coeur: ) qui essaie d´évoluer dans un sens différent de ses concurrents donc,je ne vois pas trop de quoi tu veux parler quand tu mets "PS3,Xbox 360,Révo même combat" parce que je pense justement qu´il y a une différence! :-)

après,tu mets PS4,Xbox4 et Révo 2 uh là franchement j´ai pas du tout vu ce que tu voulais dire :hum:

mais sinon,c´est bien de s´exprimer! :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:35:00

Euh au lieu d´avoir montré le jeux le plus laites de l´année au gamecube t´aurais pu de forcer a mettre un screen de resident evil 4!!

Qui dépasse largement les screens que nintendo annoncait!!!! ou meme de super smash brosh melee qui dépasse largement aussi l´image du pokemon en finesse (ssnm est un des premier jeux sortie) au meme wave race blue storm ou l´eau est halluinnante (sortie en 2001)

Donc ta video ne montre aucunement la réalité :banzai:

Et pour xbox le xbox live et halo2!!!

C´est vrai qu´il y a vraimnet des arnaque mais c´est avec la concurrence que sont fait le moin anarquer mon gars!!!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:36:46

que se fait* le moin....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:08:27

Tu peut pas me répondre?

crankyhawk
crankyhawk