CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 slim ??

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
20 août 2009 à 01:55:18

non mais la vraie question, ca reste celle du reseau

si tu es un gros joueur reseau (comme moi, je ne joue presque qu'en reseau), ba tu va halluciner de deception avec celui de la ps3

par contre, si tu es plus solo, y'a de tres bonnes exclu chez sony a faire

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 01:56:00

..j'ai la ps1 et la ps2 et la psp mais je suis allé voir microsoft aussi pour ses exclus entre mais j'irais voir la ps3 plus tard

Question l'ancienne interface était elle vraiment bruyante? on va faire simple...ce sera plus clair

comparé a la nxe de base sans install puis avec install des jeux?

MoUsTikReViEnt
MoUsTikReViEnt
Niveau 6
20 août 2009 à 02:00:11

oui je suis un trés gros joueurs réseau mais je trouve le live de la ps3 plutot simple mais voila c'est pas tros dérangeant a c'est chiant tout me pousse a y aller maius plein de chose me retienne :snif2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 02:00:13

je te conseil instamment de garder ta 360 et acheter une ps3 ensuite..pour na pas regretter ensuite..bien sur cen 'est pas donner à tout le monde mais..SI tu le peux fais le! à moins d'etre pro - ce serait idiot enfin de mo avis de joueur

MoUsTikReViEnt
MoUsTikReViEnt
Niveau 6
20 août 2009 à 02:02:29

oui c'est ce que je pensait faire mes je n'ais que 14ans alors je doit bosser pour avoir de la thune c'est pas facile :snif:

mais j'économiserai et je l'orais :)

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
20 août 2009 à 02:02:34

ba si t un gros joueur reseau, tu va etre deçu de celui de la ps3

pas de groupe d'amis, qualité de transmission des voix vraiment mauvaise, tu peux par parler a quelqu'un si il n'est pas dans le meme jeux que toi, pas de chat privé, des micro pas toujours compatible, un ps store "bordelique", un home inutile, bref, le reseau de la ps3 fait penser a un add on qu'on aurait rajouté a la va vite

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 02:07:17

en soi le online d ela ps3 est bon il faut dire ce qui est le truc tout dépend des jeux les serveurs étant géré par les éditeurs et cie

pour quelque chose de gratuit s'entend..par contre il y a clairement moins de contenu encore que..si on vas sur le store us ou jap...

disons que sur ps3 c'est le online de base sans beaucoup d'option mais qui fonctionne bien (à quelques exeption prés) mais avec un contenu sur le store euro assez pauvre

sur 360 tout est là mais il est payant aprés tut dépend si on joue réseau ou pas

Pour ma part je suis Silver donc..enfin pour l'instant

Tias78x
Tias78x
Niveau 6
20 août 2009 à 02:12:26

+1 pour les groupes d'amis et les chats privés .

Quelquefois je vais juste sur la xboite pour parler avec quelqun donc depuis l'interface .

Donc rien que pour ca le changement sera brutal pour moi si je devais acheter une PS3 ( ce que je ne ferais pas :rire: )

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 02:14:10

et y en aura de moin en moin de contenu, jeux arcades,demo etc;; car ca cout cher a mettre ca sur le serveur du psn'merci sony) donc sois plus de contenu ou sois sony perd de l argent pour accepté de faire payer moin cher l accé a son psn.

ou sinon sony devra faire son online payant mais la ca serais le bide total donc a mon avis ca sera qui aura de moin en moin de contenu

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 août 2009 à 02:14:35

Le problème de la wii ce n'est pas la wiimote en soi mais plutôt la console et ses jeux.

3/4 des titres du catalogues sont des bouzes pour casual développé en 3 mois

la console quand à elle ne vaut pas mieux qu'une GC incapable de rivaliser avec la moindre CG du marché et qui fait à peine mieux qu'un eepc :hap:

enfin son online tout pourri avec quasiment aucun jeux conçu avec un véritable mode multi.

Natal n'aura rien à voir avec tout cela car la 360 possède déjà une ludothèque conséquente et du online développé. Reste plus qu'à imaginer de bonne adaptation du genre fight night round 4 avec natal c'est sûr ça va devenir très physique :fou:

MS n'est pas Nintentdo ni japonais, du coup je doute que Natal comportera uniquement des jeux type flash casual du genre wii sport resort ou wii fit

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 02:15:34

MEME PAS DE TCHAT VOCAL INGAME SUR LE PSN

que du tchat ecrit mdr car c est le minimum pour les jeux online donc gratuit oui mais pas comparable avec le xbox live

El-Shadow
El-Shadow
Niveau 4
20 août 2009 à 02:19:48

Qui aime bien la nouvelle interface de la xbox 360 :question:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 août 2009 à 02:29:42

je l'ai même pas encore mise à jour :hum:

sebddp
sebddp
Niveau 10
24 août 2009 à 15:39:21

:salut:

Je suis tombé sur un article d'il y a 1an, quelqu'un à des news concernant ceci?

http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-slim-31583/

Possesseur d'une PS3 et Wii, je compte maintenant m'acheter une X360 pour ses exclus, notamment RPG, mais je m'y perd avec toutes les versions ( Jasper et compagnie).
Si quelqu'un peux m'aiguiller par la même occasion sur ce sujet.

:merci:

sebddp
sebddp
Niveau 10
24 août 2009 à 16:05:01

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment