CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 slim ??

MoUsTikReViEnt
MoUsTikReViEnt
Niveau 6
20 août 2009 à 01:23:08

moi je trouverais sa sympa une petite X360 slim plus légére et plus design :)
mais un model jasper assez silencieux , et dégéage moin de chaleur
bon aprés c'est sur faut pas réver :-) mais sa pour toujours étre sympa

quand a la ps3 slim je trouve sa génial une consonle a ce prix la avec ces accesoire la :)

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
20 août 2009 à 01:23:14

Sur le fond, Natal et la Wii se ressemblent oui, mais pour avoir la console de Nintendo, faut dire que leur idée est bien mais vraiment pas précise. Alors que Natal, si les vidéos ne trompent pas, et bien ... Ouah.

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:30:24

C'est vrai qu'au niveau de la précision ce n'est pas trop ça, mais c'est surtout le principe sur lequel je n'accroche pas. Bouger devant ma télé, ça va cinq minutes quoi.

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
20 août 2009 à 01:31:06
  • AlBoRoZi Voir le profil de AlBoRoZi

* Posté le 19 août 2009 à 19:30:24 Avertir un administrateur
* C'est vrai qu'au niveau de la précision ce n'est pas trop ça, mais c'est surtout le principe sur lequel je n'accroche pas. Bouger devant ma télé, ça va cinq minutes quoi.
* Lien permanent

Je plussoie :oui:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
20 août 2009 à 01:32:54

Je suis d'accord, d'où mon intérêt pour Natal. Une console seulement dédié à ça, non. Juste un accessoire à coté d'une vraie console, pourquoi pas.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 01:34:10

non mais natl c est aussi la reconaissance vocal, bref on verra bien mais on sais deja que beaucoup de studio est pret pour sortir des jeux avec natal ,,fight night,fable 3 etc.. mais sinon ce qui sera cool c est qu on aura le choix de choisir de faire le jeu avec natal ou manettes, ou 1 ala manette et l autre avec natal. ca va etre dur lourd tous ca.on attend le tgs avec impatience

mais une slim 360 j achete direct si ca sort

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:34:27

Exactement Kasumi_DOA.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 01:37:57
  1. chrisgt Voir le profil de chrisgt
  2. Posté le 20 août 2009 à 00:47:08 Avertir un administrateur
    1. panpankuku Voir le profil de panpankuku
  3. Posté le 20 août 2009 à 00:38:42 Avertir un administrateur
  4. sisi prend une jasper installe t es jeux et vient me dire quoi, y a pas plus silencieuse, les autres modele aussi mais installe t es jeux sur le dd

:d) J'en ai une fabriqué en avril 2009 et elle a toujours ce même bruit d'a380 :hap: Pis même quand elle lis pas de jeu ou installé sur le dd, elle reste sacrément bruyante.

du mal a le croire mais..possible défectueuse peut etre? la mienne une Falcon de décembre 2008 avec jeux installé sur DDD ne fais que peu de bruit..EXEPTE avec le cd jeu arcade livré avec le modèle Aracade là les jeux Arcades font drolement comme bruit

Ceci étant donné niveau sur dd ça le fait largement avec un son meme pas super élevé mais moyen on entend vraiment rien mais le jeu

chaine Hifi Aiwa a 13 au max sur 30...son Dolby Surrnoud activé mais en général a 12 ou 11 quand je met la musique ingame pour m'amuser

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 01:42:25
  1. panpankuku Voir le profil de panpankuku
  2. Posté le 20 août 2009 à 00:53:29 Avertir un administrateur
  3. Meme en installant les jeux sur le DD elle reste plus bruyante que la ps3...

en soi c'est vrai on le sait cela vient d'un problème d'architecture..d'ou le problème du ROD aussi rencontré par certains

il faut s'approcher justea coté pour l'entendre enfin le percevoir sur ps3 encore que au bout de plusieurs heures de jeu avec les premières ps3 60go on l'entendait bien aprés le ventilo

en baissant la finesse de gravure il faudrai revoir l'architecture etc c'est le mieux je pense les composants étant plus petits c'est déja le cas avec la cm intégré dans les modèles Jasper Arcade

en 45nm voir plus tard en 32nm ca peut le faire

Une version slim est aussi une facon de relancer les ventes

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
20 août 2009 à 01:42:30

J'en ai une fabriqué en avril 2009 et elle a toujours ce même bruit d'a380 :hap: Pis même quand elle lis pas de jeu ou installé sur le dd, elle reste sacrément bruyante.

Et qu'est ce que t'attends pour installer la mise a jours NXE?

El-Shadow
El-Shadow
Niveau 4
20 août 2009 à 01:43:33

Ok merci de vos réaction :hap:

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
20 août 2009 à 01:43:33

Moi perso j'ai déja dit aurevoir a ma 360 pour une ps3 =)

El-Shadow
El-Shadow
Niveau 4
20 août 2009 à 01:44:58

Moi jai voulus mes non je garde ma bobox

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 août 2009 à 01:45:49

C'est une console que m'a envoyé le sav. Date de fab avril 2009 et c'est pas une jasper puisque ampérage à 16.5 au lieu de 12.1 pour les jasper :(
Moi le bruit ca me pose pas de problème quand j'ai le jeu installé mais comme je peux installé qu'un jeu, ba je dois me taper le lecteur dvd si je veux jouer à un autre jeu mais bon ca va encore sauf pour le soir :noel:

1. Lemnear Voir le profil de Lemnear
  2. Posté le 20 août 2009 à 01:42:30 Avertir un administrateur
  3. J'en ai une fabriqué en avril 2009 et elle a toujours ce même bruit d'a380 :hap: Pis même quand elle lis pas de jeu ou installé sur le dd, elle reste sacrément bruyante.

Et qu'est ce que t'attends pour installer la mise a jours NXE?

:d) Oh eh tu me prends pour qui :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 01:46:43
  1. AlBoRoZi Voir le profil de AlBoRoZi
  2. Posté le 20 août 2009 à 00:59:11 Avertir un administrateur
  3. Je demande vraiment à voir si la slim de Sony ne chauffera pas, car la PS2 slim chauffait énormément alors que la grosse nom. Ca reste à prouver...

c'est ce que je pensais..et ca pourrait poser problème..surchauffe entre autre conu pour tout premier modèle slim mais rapidement corrigé ensuite

oui justement! je parlais des fameux arcade (on me l'as preté...j'ai une Elite je précise) en installant les 5 jeux cela prend meme avec la récente maj4.2Go mais l'ancienne interface est présente et je me demande..c'est a cause d'elle ce bruit? parce que oui c'est monstrueux!

je plussoie! je dis ca parce que quand je l'ai eu j'ai installé la nxe tout de suite! et récemmment la maj! que je conseil porur la place des jeux! avec mes 6 jeux j'ai écnomisé 10.3Go! pas négligable pour ceux ayant 60Go ou autre..allez voir mon topic si intéréssé

dsl pour le hsmais commme ça peut servir a tout le monde

MoUsTikReViEnt
MoUsTikReViEnt
Niveau 6
20 août 2009 à 01:47:09

john_rugby est ce que sa vaut vraiment le coup de laisser la 360 et prendre la ps3 parce que j'hésite vraiment a vendre ma x360 pour la ps3 :-(

j'aimerais quelques aguments si sa ne te dérange pas parce que j'hésite sans cesse :-(

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:48:28

Si tu en es pas déçu john_rugby, c'est le principal.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
20 août 2009 à 01:50:35

moi je trouve que ca ne vaut pas le coup, surtout si tu es habitué a jouer en reseau, tu va faire un bon de plusieurs année en arriere avec la ps3

apres, si c'est que pour du solo, c'est autre chose, a voir si les exclu t'interesse

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 août 2009 à 01:52:47
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear
  2. Posté le 20 août 2009 à 01:42:30 Avertir un administrateur
  3. J'en ai une fabriqué en avril 2009 et elle a toujours ce même bruit d'a380 :hap: Pis même quand elle lis pas de jeu ou installé sur le dd, elle reste sacrément bruyante.

comme je l'ai dit j'ai une Falcon les v2 et aucun bruit disonsavec un jeu comme Tomb Raider Uuderworld le bruit avec un minimum de son est à peine perceptible mais c'est le jour et la nuit comparé quand je lance un des 5 jeux arcades sur le dvd xboxlive arcade...ou j'ai remarqué l'ancienne interface...que j'avais déja vu avant avant d'acheter ma 360

j'ai deux trois autre jeux arcades Hexid HD livré avec la console (comme la prenium d'ailleurs) dash of destruction et aegis wing et le bruit est 100 moindre du moment qu'il ne s'agit pas de ses 5 fameux jeux à savoir Uno, Luxor 2, Feeding Frenzy , Boom Boom Rocket et Pac Man edition CE

MoUsTikReViEnt
MoUsTikReViEnt
Niveau 6
20 août 2009 à 01:53:13

bin j'ai toujours était chez sony ps1 , ps2 et d'un coup je sais pas pourquoi j'ai changer alors que toute les exclus qui me plaisait était chez sony mais chui quand méme aller sur la xbox et depuis je me suis attacher a sa communauté et c'est exclus et maintenant jj'hésite a retourner chez sony en sachant que je connais toute les exclus de sony et microsoft j'hésite c'est chiant :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment