CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation de Fable III

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 22:16:25

Voilà une présentation que j'ai écrit pour présenter le jeu...

L'original : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=1405229#post1405229

Fable III as été annoncé ce matin à 10 heures, à Cologne, pendant le fameux gamescom auquel participe Microsoft et son Studio Phare LionHead.

Avec cinq minutes de Retar(d), Peter Molyneux est entré sur Scène, déjà des murmures parmis les journalistes évoquaient ces deux mots : Fable Trois. une fois bien à l'aise sur la scène, Tonton Molyneux as commencé par remercier les journalistes de leur présence à la Conférences et que de rudes changements allaient être apportés chez LionHead.

Peter parle avec Nostalgie de la License Fable ayant commencé en 2005, son épisode le plus récent est celui de 2008, Fable II, un bon un peu trop casual, broche à fouin, Hack'N'Slash... mais bon. puis, sa commence, Fable II seras disponible en téléchargement sur le XBLA en cinq chapitres. le premier étant gratuit pour tous ! ces Chapitres seront disponibles à partir du 29 Septembre 2009.

Un peu plus tard, Le loup si murmuré sort enfin du sac... Fable III est Officiellement annoncé sur Xbox 360 par son père Créateur sur la scène. les choix et les conséquences étant toujours un Élément majeur de la série. s'en suivi de deux énormes innovations

il faudras faire quelque chose de différent et d'audacieux avec les Méchanismes du jeu, dit-il.

père molyneux nous confie qu'il aimerai bien changer la façon de fonctionner des RPG. "Je pense qu'il y a quelque chose de fondamentalement raté avec Fable. Avec tous les RPG. Je voudrais partir de là."

puis, nous en entendons plus parler sur le scénario lui même... "Dans Fable I vous incarniez un héros, parmi plusieurs. Dans Fable II, l'âge des héros était mourant. On s'est demandé comment aller plus loin avec Fable III. Pour moi, tout tourne autour du pouvoir. De votre sentiment de puissance. Dans Fable III vous allez essayé de devenir le roi ou la reine d'Albion. Tout vos choix n'affecteront pas que votre expérience de jeu, mais aussi tout votre royaume. Je veux que les joueurs ressentent ce que c'est que d'être le roi."

Fait interressant, Fable III pourras, comme Mass Effect, reprendre la dernière sauvegarde de son grand frère pour modeler votre personnage. Le jeu se passeras 50 ans après Fable II. si vous cherchez qui vous serez dans cet univers de Héros tous mort... vous serez ni plus ni moins le Fils (ou la Fille) de votre ancien Héros de Fable II. d'où l'importance de la sauvegarde puisque les choix de votre père compterons donc pour vous dans Fable III. Au début du jeu, Albion sera dirigé par un tyran et l'un de vos objectifs sera de gagner de l'appui pour commencer une révolution ! Une fois que vous aurez pris le pouvoir dans le jeu, vous serez un héros dirigeant à l'image d'un César ou Gengis Khan... vous pourrez faire des promesses à votre peuple que vous pourrez tenir ou pas.

Mais Albion as grossi ! et c'est à vous de la faire évoluer à votre guise. nous pouvons donc présager une énorme séquence Gestion dans Fable III contrairement à ses deux grands frères. L'univers du jeu ne se limitera pas à Albion (Samarkhand ?)... et Fable III sera plus étoffé en terme d'environnements. voilà des paroles réconfortantes...

Fable III s'est inspiré d'événements historiques et de pièces de Shakespeare, dans un monde technologique au niveau de l'empereur Napoléon. Certains personnages de Fable II feront leur retour à notre grand plaisir. Lionhead expérimente une nouvelle manière d'écrire des histoires avec mise en scène avec un studio de cinéma. Les séquences ont été joué par de vrais acteurs !

comme tout bon roi, vous aurez un peu de jugement...Un nouveau mécanisme de gameplay où Vous pourrez juger les gens... ils pourront remettre en question ces dits jugements. ainsi qu'un autre méchanisme Inédit... "Touch". dont on n'en sais pas plus pour le moment.

Autre nouveauté : les "contacts". De deux sortes : expressifs et dynamiques. Quand vous rencontrerez une personne, vous choisirez comment réagir avec elle. Et au fur et à mesure les contacts entre vous et cette personne deviendront plus intenses. LionHead pensait à l'ancien système d'expression de Fable que beaucoup de journalistes ont parodié (avec raison... lâcher 3 pets et n'importe quel femme tomberas à genou ! En tout cas, ces expressions n'étaient absolument pas appropriés à un roi du monde et seront changés... Actuellement il n'y a peu d'interactions physiques entre les personnages de jeu vidéo. Dans Fable III, lorsque vous rencontrerez quelqu'un, vous pouvez accepter de lui serrer la main ou refuser. Plus tard, cette poignée de main pourrait devenir une étreinte, un baiser et plus encore... comme rouler une pelle !

Fable III est confirmé pour une sortie fin 2010 sur Xbox 360.

Red-Ranger
Red-Ranger
Niveau 7
19 août 2009 à 22:20:28

Merci pour cette présentation.
Personellement j'ai un léger doute sur cette suite...

pakoun112
pakoun112
Niveau 9
19 août 2009 à 22:22:31

Salut
Ta pas une version courte ?Pck j'ai vraiment la flemme de tout lire xD

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 22:24:05

c'est vraiment le plus court que j'ai et c'est pas long... c'est du texte léger (2mins...)

[wiimax]
[wiimax]
Niveau 6
19 août 2009 à 22:24:53

Pas mal :oui: Merci a toi pour cette presentation sa a du te prendre du temps ! :)

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
19 août 2009 à 22:26:00

J'suis en train de lire, mais faudrait sérieusement apprendre où mettre des majuscules hein, c'est pas très joli à lire.

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 22:27:02

Pikab00m : désolé Là dessus les majuscule j'En met partout...

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
19 août 2009 à 22:35:22

Je vois ça ^^

Sinon c'est une bonne présentation de la présentation ( :p) ), pour l'autre région tu as pensé à Samarkande mais c'est fort probable que ce soit Aurora, -spoil- dans l'extension de Fable 2 "L'avenir dévoilé" lorsque Thérésa nous montre l'avenir de notre descendant elle dit "Il sera le sauveur d'Albion, et d'Aurora" (je ne me souviens plus vraiment de cette phrase mais c'est a peu près ça).

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
19 août 2009 à 22:36:42

Jolie présentation Carth, j'en avais pas lu depuis ce matin donc je te dois une fière chandelle. :)

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 22:39:13

je n'ai pas encore terminé See the Future.. mais je savais que cet expansion avait de gros Spoil pour Fable III niveau scénar.

je viens de finir The Crucible, il est temps pour moi d'aller sauver le second Héros dont je ne me rapelle plus le nom...

j'ai déjà fini Fable mais en changeant de Boboxx j'ai perdu tout mes saves :( je voulais pas me le refaire mais maintenant qu'il y as si important pour le nouveau... je vais le terminer en Rush avec Knothole et See the Future...

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 23:22:26

Le système du chien seras repris et amélioré.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
19 août 2009 à 23:23:23

Ça c'est cool. ^^

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
19 août 2009 à 23:26:31

Trop bien ! Encore un jeu qui ne tiendra même pas 10% de ces paroles :content:

Mais toutes ces promesses n'engagent que les gamers qui veulent y croire, je ne lirais aucune news du jeu afin de ne pas sentir la déception me chatouiller la nuque :)

holim
holim
Niveau 3
19 août 2009 à 23:29:16

Peter Molyneux a dit lui même que fable 2 était trop casual ?

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
19 août 2009 à 23:29:52

ce jeu sera nul comme le II et le I

Scortex
Scortex
Niveau 49
19 août 2009 à 23:33:39

Bravo !

Que 2 ans de dévellopement pour ce Fable III ? :(

CarthOnasi