CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos sur xbox

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
18 août 2009 à 23:11:08

Bonjour à tous, je fais un poste car j'hésite à m'acheter l'xbox 360 :p mais pour cela j'aurais besoin de quelques infos d'abord

(merci de ne pas m'envoyer bouler en me disant de rechercher, c'est déjà fait, ceci étant dit, commencons !^^)

Donc voilà, le principal truc qui m'attire sur la xbox 360, c'est que j'ai appris récemment que final fantasy XIII (série dont je suis fan)sortira également sur 360. Aussi, le prix de la console est vraiment un point positif et d'autres jeux comme Halo ou fable II m'intéressent également !

Mais j'ai quelques questions sans réponses:

Tout d'abord, qu'en est-il des performances de la xbox comparée à celles de la ps3 ? (la ps3 ayant baissée de prix pourrait aussi m'intéresser). Est-ce que le lecteur blue-ray est la seule réelle différence ? les graphismes de FFXIII risquent-ils d'être moins bien réussis ou cela reviendra strictement au même quitte à mettre le jeu sur plusieurs dvd?

(merci de mettre vos rivalités sony-microsoft absurdes et de répondre le plus objectivement possible^^)

Ensuite, je crois savoir qu'un des gros atouts de la xbox est sont mode online, est-il payant ? faut-il une quelconque installation pour cela ?

Pour finir, est-il prévu que final fantasy versus 13 sorte également sur la console ? :p

Merci d'avance pour vos réponses!

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
18 août 2009 à 23:12:16

vu tes questions tu n'as pas fait de recherche....

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
18 août 2009 à 23:17:20

Tout d'abord, qu'en est-il des performances de la xbox comparée à celles de la ps3 ?

cest la meme chose

Est-ce que le lecteur blue-ray est la seule réelle différence ?
oui

les graphismes de FFXIII risquent-ils d'être moins bien réussis ou cela reviendra strictement au même quitte à mettre le jeu sur plusieurs dvd?

on a pas test on peut pas te dire

Ensuite, je crois savoir qu'un des gros atouts de la xbox est sont mode online, est-il payant ? faut-il une quelconque installation pour cela ?

payant il faut avoir internet et un cable ou wifi(80euro)

Pour finir, est-il prévu que final fantasy versus 13 sorte également sur la console ? :p

non

Scizor
Scizor
Niveau 10
18 août 2009 à 23:22:04

Je vais quand même répondre.

A mon goût, le blu-ray est le seul avantage de la PS3.
Les performances d'une 360 au niveau graphique sont égales voire très légèrement supérieures à celles de la PS3.

L'avantage principal de blu-ray ? Plus grosse capacité de stockage. Pour les jeux multi-plateformes c'est actuellement quasi inexploité.

Le multi de la Xbox (appelé Xbox Live, ou plus slimplement Live) est payant. Cependant, je le trouve beaucoup plus sympathique que celui de la PS3 (ce dernier étant appelé PS Network ou PSN).

Abonnement officiel : 60€ par an.
Abonnement trouvable sur le net, payement par PayPal : 30€ par an.

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
18 août 2009 à 23:40:59

ok merci à tous vos réponses, jy vois plus clair maintenant ! :p

par contre, je suis décu que le online soit payant :p mais bon, c'est le prix à payer pour un online de bonne qualité ^^

J'ai pas encore fait mon choix sur cet achat donc voilà, j'attendrai de tout de facon la sortie de ff13 et on verra à ce moment là ^^

En attendant j'ai la wii sur laquelle je m'amuse encore parfois :p mais bon, trop de jeux casuals qui sortent pour le moment ^^ et j'ai épuisé les bons jeux donc...

kommaze
kommaze
Niveau 10
18 août 2009 à 23:44:43

J'aime mieux payé 5 euro et quelques tout les mois et avoir un bon Live :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment