Bonjour à tous, je fais un poste car j'hésite à m'acheter l'xbox 360 :p mais pour cela j'aurais besoin de quelques infos d'abord
(merci de ne pas m'envoyer bouler en me disant de rechercher, c'est déjà fait, ceci étant dit, commencons !^^)
Donc voilà, le principal truc qui m'attire sur la xbox 360, c'est que j'ai appris récemment que final fantasy XIII (série dont je suis fan)sortira également sur 360. Aussi, le prix de la console est vraiment un point positif et d'autres jeux comme Halo ou fable II m'intéressent également !
Mais j'ai quelques questions sans réponses:
Tout d'abord, qu'en est-il des performances de la xbox comparée à celles de la ps3 ? (la ps3 ayant baissée de prix pourrait aussi m'intéresser). Est-ce que le lecteur blue-ray est la seule réelle différence ? les graphismes de FFXIII risquent-ils d'être moins bien réussis ou cela reviendra strictement au même quitte à mettre le jeu sur plusieurs dvd?
(merci de mettre vos rivalités sony-microsoft absurdes et de répondre le plus objectivement possible^^)
Ensuite, je crois savoir qu'un des gros atouts de la xbox est sont mode online, est-il payant ? faut-il une quelconque installation pour cela ?
Pour finir, est-il prévu que final fantasy versus 13 sorte également sur la console ? :p
Merci d'avance pour vos réponses!