CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Officiel ] Wolfenstein

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:23:15

Bonsoir à tous. :)
En essayant de concorder avec la sortie du jeu, voici son topic ! Venez parler du solo, votre progression, demander un coup de pouce si vous êtes bloquer, ou bien organiser des parties lives ou chercher des collègues pour booster les succès en multijoueurs.

Bon au niveau du solo, je dois être à la moitié du jeu dans la difficulté la plus haute ( J'ai oublier son nom. ) et c'est vraiment du gâteau, rien à voir avec du COD par exemple. Je pense faire les succès de recherche sur mon deuxième playtrough. Et le multi, j'ai juste essayer 2-3 parties, c'est marrant mais brouillon et pas super fluide concernant certaines parties, dommage. :-(

Fesse-Book
Fesse-Book
Niveau 10
17 août 2009 à 22:24:34

:gne: connais pas this game :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
17 août 2009 à 22:28:53

Ta la version US? Donne ton avis sur le solo sa m'interesse stp :)
Ouais le multi javais entendu qu'il serait moyen, mais bon tant que le solo tient la route :oui:
Bref si ta une idée de la durée de vie et surtout si le solo et bon est intense et si les pouvoirs sont cool sa m'interesse :ok:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:29:33

Pas encore disponible en europe.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
17 août 2009 à 22:30:27

Pareil j'hesite à me l'acheter celui-là.J'avais adoré Return to caste Wolfenstein donc voilà quoi...C'est pareil à peu près?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:31:37

Yuiop :d) Le solo est plutôt sympa, il fait beaucoup penser au Wolfenstein sorti sur PC il y a quelques années, à part qu'ils y ont rajouter une petit touche " Liberté ", tu peux te balader en ville, acheter des armes, accepter des quêtes secondaires. Niveau durée de vie, là je fais le jeu sans rien ramasser, ni explorer et sans les quêtes secondaires, j'en suis à 40% en 3 heures ...

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
17 août 2009 à 22:32:20

Wolfenstein, c'est pas le jeu ou les Nazis envahissent les states ?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:34:13

Et ou il y a des tableaux de tonton Adolf partout, si.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
17 août 2009 à 22:34:27

40% en 3h :ouch: :ouch: sa fait du 7H max et en plus t'est dans le dernier mode de difficulté :ouch2: tma refroidi la :(

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:35:49

37% en 3 heures pour être plus précis. :noel:

M'enfin prend en compte que je ne récupère rien niveau objet ( Et il y a quand même de quoi explorer. ) et que je ne fais pas les quêtes secondaires ( Qui t'envoie vraiment dans d'autre endroit que les principales. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 22:36:55

Peux tu être plus précis sur le online ? Graphismes moins bons ? Bourrins ? Merci d'avance :)

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:38:25

Les graphismes sont mois bons ouais, mais honnêtement je n'y ai pas assez jouer pour me faire une idée. J'ai du faire 3 parties avec deux potes à moi et c'est tout, on s'est bien marrer mais je ne pense pas que ce soit un jeu pour jouer en team ou autre, mais pour déconner il devrait bien faire l'affaire. Je le testerais plus demain le live. :-)))

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
17 août 2009 à 22:40:55

Ouais sa me rassure, faut voir en explorant ya ptetr moyen d'atteindre les 10H ce qui est très bon pour un FPS :ok:
Sinon les pouvoirs sont bon??? et surtout niveau intensité le solo est comment?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:44:10

Je vais pas te cacher que le mode de difficulté le plus élever et le meilleur mode pour vraiment tester un jeu, t'es souvent cacher et sort après avoir réfléchis à ce que tu allais faire auparavant. D'ailleurs, l'IA est plutôt bonne.

Sinon coté des pouvoir, tu as un genre de pouvoir te montrant des passages secrets, les points faibles des ennemis etc ...
Un qui ralentit le temps ( Ou te fait accélérer comme tu veux. :noel: ) Je l'utilise beaucoup lui.
Un autre te protégeant des balles, il te charcute ta barre de mana en 5 secondes donc je l'évites, et le dernier rends tes balles plus puissantes.

D4rK_Antar3S
D4rK_Antar3S
Niveau 5
17 août 2009 à 22:44:46

peut on jouer avec les nazis :bave: ??

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:45:41

" est PAS vraiment le meilleur mode pour tester un jeu. "

Désoler. :noel:

D4rk :d) En multijoueurs ouais. :hap:

Hateness
Hateness
Niveau 9
17 août 2009 à 22:47:30

http://www.youtube.com/watch?v=B7tBJz9N6y0

J'suis pas convaincu du tout, surtout s'il sort vraiment le 28...

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 22:48:39

Le début dans la gare n'a vraiment rien à voir avec le jeu après. Et sinon, la localisation des dégâts est vraiment bien.

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
17 août 2009 à 22:52:42

50% en 3h30 en faisant tous les objectifs secondaires disponibles et je joue en difficile, je dirai que pour vraiment TOUT faire en solo on peut miser sur du 9h .
Sinon le jeu n'est pas vraiment beau, les graphismes correspondent à du Call Of Duty 3, donc c'est pas exceptionnel pour un jeu de Mi-2009 .
Concernant le gameplay on sent vriament que tout est pomper de Call Of, dommage car le gameplay ne colle donc pas tres bien avec les pouvoirs meme si ca reste assez jouable .
La bande Son est très bonne en anglais par contre, Version US oblige, concernant la VF je ne sais donc pas .
Le scenario rien à dire chacun se fera son opinion

Bref ce jeu mérite un 12/20 voir 13/20 .

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
17 août 2009 à 22:56:32

J'oublais de dire deux choses, il n'a pas grand chose à voir avec RCTW . RCTW avait un contenu beaucoup plus riche et un gameplay mieux adapté aux pouvoirs .

J'ai également oublié de parler de la localisation des dégats qui avec la Bande Son constituent les deux points forts que j'ai retenu du jeu . :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment