CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage qui croire

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
17 août 2009 à 01:38:51

au tout début on annoncait que la 360 allait avoir de la difficulté avec ce jeu

http://www.numerama.com/magazine/10423-Les-jeux-Xbox-360-plus-moches-que-sur-PS3-par-manque-de-place.html

mais maintenant cela a beaucoup changer

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036022-le-processeur-graphique-de-la-ps3-plus-lent-que-celui-de-la-360.htm

moi je prend la version la plus récente

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 août 2009 à 01:40:01

Peu importe ce qu'ils disent, le jeu tournera bien sur Xbox comme sur Ps3 j'en suis persuader. Ils veulent faire parler du jeu ... :)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
17 août 2009 à 01:40:34

moi sur PC :)

30€ moins chère

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
17 août 2009 à 01:40:50

les deux sont vrai mais la ou un probleme d'espace disque dur peut etre réglé en divisant le jeu etc

un probleme hardware comme l'architecture de la ps3 pose nettement plus de probleme

mais ce sont des dieux de la programation ,je pense que les deux version seront pauffinées aux petit oignons

persos je prendrai la version 360 pour son live et sa manette a moin d'une grosse surprise

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
17 août 2009 à 01:41:32

Sauf que ca n'a rien a voir avec la console, mais avec le portage du jeu... Et oui des fois les devs ne se cassent pas le cul, et perferent accusé la console plutot de dire qu'ils sont des quiches...

Heureusement des studios sont encore la pour demontrer le contraire, notament avec uncharted, god of war ou encore metal gear solid

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
17 août 2009 à 01:43:20

Je n'ai cité que des exclus PS3, mais on peut citer Oblivion, ninja gaiden sigma 2, tomb raider,...

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
17 août 2009 à 01:47:11

Mais qu'es-ce qu'il y a de drôle avec cette génération c'est que les pro-S croivent que leur jeux seront meilleur à cause qu'il sera sur un CD(FFXIII). Mais pourtant il y avait d'excellent jeux sur ps2 qui était en plusieurs CD les FF ou MGS. Mais maintenant on dirait que pour eux plusieurs CD signifient mauvaise qualité.

aoe2
aoe2
Niveau 9
17 août 2009 à 01:49:36

"Mais pourtant il y avait d'excellent jeux sur ps2 qui était en plusieurs CD"

Euh... :doute:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
17 août 2009 à 01:50:43

Aucun FF ou encore aucun MGS normal n'est sur plusieurs cd sur ps2, aucun...

D'accord certains jeux ne poses de pas de problemes pour les multi-cd (exemple les jeux d'aventures, les rpg,...), mais certains ne peuvent tenir que sur cd et pas autrement, les FPS, les jeux de combat, les Gta-like

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
17 août 2009 à 01:54:24

un fps si il est axé sur un univeres linéaire comme 99% des fps peut etre sur deux dvd

par contre un jeux de combat ou un gta like bof

mais maintenant avec les disque dur ... ils font comme forza ... un disque ou on instal tout le contenu et on joue avec le deuxieme disque ...

turismo78
turismo78
Niveau 10
17 août 2009 à 01:56:04

"croivent" "à cause qu'il"

ton avis n'a pas de valeur ...

mais oui le dvd de la 360 pourrait poser problème à l'avenir :(

et les développeurs ont trop d'amour propre pour avoir qu'ils n'y arrivent pas ; pour ça que les kits de dev de la ps3 sont livrés avec la structure d'uncharted ; juste pour montrer la voie ^^

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
17 août 2009 à 01:56:11

Oui mais un fps si tu referes une mission anterieur va falloir changer de disque... De toute facon je ne comprends meme pas pouquoi on parle de support ce n'est meme pas le sujet du topic...

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
17 août 2009 à 01:58:54

Les 2 consoles sont pareilles

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
17 août 2009 à 02:00:08

bah la faiblesse hypothétique de la v360 etait liéé surtout au support donc le sujet etais la

mais dans bon oui si tu veux refaire le premier niveau apres la fin du jeu faudra remettre le premier disque ,un fps etant plus court qu'en rpg c'est un peu plus contrainiant

mais d'avoir payé 200euro de moins pour la console ,de ne pas avoir du attendre 1ans a cause des retard de production de blueray de devoir subir des instals moisies et des temps d'acces désastreux

le prix a payer est mince pour le choix de support de crosoft

biensur pour la génération suivante ,le cd deviendra problématique

mais ici a presque 4ans de vie ...y a aucun regret a avoir

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
17 août 2009 à 02:01:42

rage*

aoe2
aoe2
Niveau 9
17 août 2009 à 02:03:04

La solution est dans la compression. Qui n'a jamais entendu parler de .kkrieger le FPS qui tenait sur une disquette ? (Il est pas vieux et pas tout moche comme Wolfenstein 3D).

turismo78
turismo78
Niveau 10
17 août 2009 à 02:04:50

exact; ce jeu est magnifique (pour sa taille) , il y avait eu tout un buzz autour d'ailleurs :)

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
17 août 2009 à 02:06:24

je pense que si tout etait aussi simple le probleme serait réglé mais de toute facon y a une part de buzz dans ces infos :)

j'ai confiance en ID ,rage va faire trembler le monde des fps

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
17 août 2009 à 02:06:43

"biensur pour la génération suivante ,le cd deviendra problématique "

Mais le support du dvd commence deja a poser probleme, regarde Rockstar qui dit que si jamais Microsoft ne regle pas le probleme de son support dvd, GTA5 ne vera jamais le jour sur Xbox360...

Et puis de toute facons les portage mal fait n'ont plus aucune excuse, quand on vois les capacités de certains jeux sur PS... Ce n'est pas la faute aux processeurs, c'est la faute au devs

rume2
rume2
Niveau 10
17 août 2009 à 02:07:32

Il sera plus Joli sur <PC c'est sûr :)
---

Si il y a une chose a quoi tu tiens par dessus tout, n'essais pas de la retenir. Si elle te reviens, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne reviens pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment