CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente exceptionnelle sur ebay

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:49:07

jesus_freak >t´en pense quoi de mon achat?

gregdu39 Posté le 15 janvier 2006 à 20:39:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais si moi il me le propose pas je suis dans la merde donc je vais d´ abord attendre que tu me confirme si tu as recu l´ objet

il ne proposait pas paypal pendant l´enchere mais c quand je l´ai remporte qu´il m´a envoye un mail ou il me proposait paypal comme paiement

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:49:21

J´ai deja vu plusieurs fois pourtant qu´il fallait un prix de vente minimum pour que l´objet soit vendu! Je vais essayer d´en retrouver un, et je te montre :ok:

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:49:38

jesus_freak >t´en pense quoi de mon achat?

gregdu39 Posté le 15 janvier 2006 à 20:39:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais si moi il me le propose pas je suis dans la merde donc je vais d´ abord attendre que tu me confirme si tu as recu l´ objet

il ne proposait pas paypal pendant l´enchere mais c quand je l´ai remporte qu´il m´a envoye un mail ou il me proposait paypal comme paiement

VILO01
VILO01
Niveau 12
15 janvier 2006 à 20:51:56

C´est n´importe quoi ces enchères !

La semaine dernière ce même vendeur (du pays-bas) vendait pleins de jeu et accessoires mis à prix 1 euros.
Mais les gens sont ^bètes et enchérissent connement, résultat pas moyen d´acheter bien sûr et en plus le prix final était plus si loin du prix magasin !
N´importe quoi !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 20:52:57

NeMuL_ Posté le 15 janvier 2006 à 20:47:52

jesus_freak, avec un vendeur comme toi qui a autant d´evaluations ( positives ), je me ferais deja beaucoup moins de souçis si j´achetais un objet, mais faut etre prudent, comme tu dis, car si on se fait avoir, c´est pas si evident de recupérer son argent!

>>J´achete tous mes jeux sur Ebay mais il faut insister sur l´etat du produit si il est d´occasion ! Moi quand je vend un jeu, c´est toujours en exellent etat, pas la moindre petite rayure, toujours complet et sans default quelconque ! J´ai achete ma Game Cube sur Ebay mais j´ai questionne sur tous les sens et j´ai fait attention au nombre d´enchere ! Ne pas achete de console a quelqu´un qui possede moin de 30 evaluation et verifier quel type d´objet il achete ou vend !

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:53:50

excusez pour le double post

si il me l´envoie mon dd, je l´aurai quand?
et a partir de quand je pourrai m´inquiter si je le recoit pas?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:56:13

je sais qu´ il te la proposer quand tu a remporter l objet mais imagine que moi il ne me le propose pas quand je remporte l´ objet je paye comment ?
c´ est pour ça je le questionne en ce moment

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:56:54

jesus_freak : j´ai retrouver ce dont je parlais : http://cgi.ebay.fr/XBOX-13-jeux-2manette-en-exellent-etat-no-xbox-360_W0QQitemZ8751790994QQcategoryZ20387QQrdZ1QQcmdZViewItem
Il y a bien marqué "prix de réserve non atteint" ( http://pages.ebay.fr/help/buy/buyer-reserve.html ), donc si l´objet n´atteint pas un prix assez élevé, la vente est annulée, non?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 20:57:32

tomate-de-comba>>>>>>>>>>>>Ca a l´air fiable, tu as fait une bonne affaire je pense ! Compte au moin une semaine avant de relancer le vendeur !
Le petit truc c´est que je n´aime pas le systeme de virement bancaire mais comme j´ai dit, ca a l´air fiable !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:58:41

tomate-de-comba : au fait, tu as payé par paypal a partir de ebay meme, ou non ?

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:59:14

tomate de comba stp tiens nous o courant si tu l´ as ou si y a des problèmes!
merci

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 20:59:23

NeMuL_ Posté le 15 janvier 2006 à 20:56:54

jesus_freak : j´ai retrouver ce dont je parlais : http://cgi.ebay.fr/XBOX-1[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
Il y a bien marqué "prix de réserve non atteint" ( http://pages.ebay.fr/help/buy/buyer-reserve.html ), donc si l´objet n´atteint pas un prix assez élevé, la vente est annulée, non?

>>>>>Oui il a mis un prix de reserve qui doit etre atteint pour que la vente se fasse mais je ne pense pas que la vente soit annule si cela n´atteint pas le prix de reserve, l´acheteur devra payer la difference !

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:00:04

ok,merci

donc selon toi d´ici une semaine j´ai mon dd?

gregdu39> je vois pas pk a moi il l´aurai propose et pas a toi

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:00:48

j´ai paye par paypal sur le site de paypal(et non sur ebay)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:01:22

NeMuL_ Posté le 15 janvier 2006 à 20:58:41

tomate-de-comba : au fait, tu as payé par paypal a partir de ebay meme, ou non ?

>>>>Non le vendeur ne propose pas le paiement par Paypal donc je pense qu´il a fait par virement bancaire !

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:02:09

http://cgi.ebay.fr/T-SHIRT-XBOX-360-PREMIUM-ULTRA-COLLECTOR-E3-RARE_W0QQitemZ8250367708QQcategoryZ112846QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

j´ai un pote qui l´a

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:02:19

tomate-de-comba Posté le 15 janvier 2006 à 21:00:48

>>>>>C´est bizarre car sur l´annonce d´Ebay il n´offrait pas ce service !

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:02:20

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=112846&item=8250966825

tiens c´ est sa que le gars a achter et qu´ il a recu sans probleme

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:51:19

Forum : Xbox 360

Sujet : vente exceptionnelle sur ebay

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

jesus_freak Posté le 15 janvier 2006 à 20:57:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tomate-de-comba>>>>>>>>>>>>Ca a l´air fiable, tu as fait une bonne affaire je pense ! Compte au moin une semaine avant de relancer le vendeur !
Le petit truc c´est que je n´aime pas le systeme de virement bancaire mais comme j´ai dit, ca a l´air fiable !
NeMuL_ Posté le 15 janvier 2006 à 20:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gregdu39 Posté le 15 janvier 2006 à 20:59:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tomate de comba stp tiens nous o courant si tu l´ as ou si y a des problèmes!
merci
jesus_freak Posté le 15 janvier 2006 à 20:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

NeMuL_ Posté le 15 janvier 2006 à 20:56:54

jesus_freak : j´ai retrouver ce dont je parlais : http://cgi.ebay.fr/XBOX-1[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

>>>>>Oui il a mis un prix de reserve qui doit etre atteint pour que la vente se fasse mais je ne pense pas que la vente soit annule si cela n´atteint pas le prix de reserve, l´acheteur devra payer la difference !

tomate-de-comba Posté le 15 janvier 2006 à 21:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok,merci

donc selon toi d´ici une semaine j´ai mon dd?

gregdu39> je vois pas pk a moi il l´aurai propose et pas a toi
tomate-de-comba Posté le 15 janvier 2006 à 21:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jesus_freak Posté le 15 janvier 2006 à 21:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeMuL_ Posté le 15 janvier 2006 à 20:58:41

>>>>Non le vendeur ne propose pas le paiement par Paypal donc je pense qu´il a fait par virement bancaire !

PIEAR Posté le 15 janvier 2006 à 21:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://cgi.ebay.fr/T-SHIR[...]em#ebayphotohosting

j´ai un pote qui l´a
jesus_freak Posté le 15 janvier 2006 à 21:02:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tomate-de-comba Posté le 15 janvier 2006 à 21:00:48

>>>>>C´est bizarre car sur l´annonce d´Ebay il n´offrait pas ce service !

je sais, mais il m´a envoye un mail pour me dire qu´il voulait bien etre payé par paypal

en tt cas, j´espere recevoir mon dd en une semaine au max

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 janvier 2006 à 22:01:42

Si il envoi ton DD tout de suite, tu devrais le recevoir 2 a 4 jours apres l´envoi (plus si il y a des retards avec la poste) !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment