CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help : Plus d ' image , que du son .

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
15 août 2009 à 16:31:03

J ' ai un problème , J ' ai debranché ma console qui étaait sur une télé Cathidique , et Jl ' ai branché sur une télé HD , et j ' ai faait tout ce qu ' il fallait , Mis le truc sur HDTV et tout . Maais là J ' viens de la rebranché sur mon ancienne télé , J ' ai remi sur TV et tout , Maais pas d ' image que du son . J ' comprend pas pourquoi' . :/
Je precise que l ' écran est tout noir , et y a des points blancs espacés par la meme distance ,et Ca part vers la gauche après vers la droite . J ' comprend pas . Ca m ' enerve ... Aideez moi' . Svp

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2009 à 17:03:07

mal branché ? regarde si les files sont bien enfoncé dans l'adaptateur composite aussi ... ou console HS :(

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
15 août 2009 à 18:55:18

Si ca serait mal branché , il y aurait les diodes rouges non' ?! et Puis j ' ai verifié plusieurs fosi j ' ai essayé sur plusieurs télé differente et toujours pareil . :/

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 août 2009 à 19:01:34

essaye de la remettre sur une tvhd et repasse la sur ta tele normale.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 août 2009 à 19:08:14

sinon j'ai trouvé ça(risqué):

Pour ceux qui ont se problème, j'ai trouver une solution plutôt risquer, mais qui, dans mon cas, a fonctionner. J'ai lu plusieurs forum et quelqu'un parlait d'ouvrir la console débrancher des fils etc... bref la faire surchauffer. J'ai commencer par téléphoner 1800 4my xbox, et ils m'ont qu'il n'y plus de garantie sur ma console... Donc je n'avait rien a perde... dans mon cas je n'ai pas ouvert la console. J'ai simplement placer des sacs de plastique au extrémité et à l'arrière de la console afin de bloquer toutes ventilation. A tous les 2minutes je ferme et ouvre la console jusqu'à se que 2 lumière rouge allume et que la console s'étaint d'elle même.. je la rallume ensuite avec la ventilation et voilà....
Bref, il faut faire surchauffer la console. Au debut je voulais la faire surchauffer afin d'avoir le "ring of death" parce que microsoft offre toujours la garantie dans ce cas..
Bonne chance a ceux qui risque le tout pour le tout... dans mon cas, s'a fonctionner

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
17 août 2009 à 13:51:47

J ' vaais essayer de la rebrancheer sur une HDTV pour vooir et j ' vais reéssayeer sur une normale après . :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment