CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diponibilité du cable VGA

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:53:04

salut!

je désespère de trouver un cable VGA...

comme ils ne sont disponibles que sur internet, je vouvrais savoir QUAND fnac.com en recevra de nouveaux...
car le monster cable à 70€, c´est vraiment trop cher pour un simple morceau de cable....

je voudrais le savoir assès vite, car pas de cable VGA=pas de jeu....

j´ai la rage de l´avoir dans ma chambre et de pas pouvoir y jouer parce que j´ai pas de cable pour la brancher sur mon écran de PC....

(la brancher sur mon téléviseur présente un inconvénient majeur: elle serait au sol, et ma mère a tendance à shooter dans tout ce qui est par terre... sinon, quand j´habiterais chez mon copain, ça sera non, car il a un téléviser 16/9ème qui a déjà souffert, et je pense qu´il ne voudra pas que j´y branche ma console dessus!!)

merci d´avance

a+

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:26:13

:up:

personne n´a d´idées??

s´il vous plaît... j´aimerais jouer....du moins, sans risquer ma 360....(au sol, pas de rique de surchauffe, mais risque de pantoufles diverses...)

a+

Mulder_Scully
Mulder_Scully
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:27:51

Sur le net, j´ai vu un montage a bricoler soit meme, mais faut savoir faire un peu de soudure et et lire un montage electrique .. c´est du dépannage, mais bon, c´est toujours bon a prendre.
sinon je te conseil de passer a la Fnac de temp en temp, Darty, micromania, et de reserver un cable directement sur place.

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:28:07

ojourdui c´est la premiere foi ke jai vu un cable vga dan un magasin pres de ché moi depui la sorti dla console... et en plus yen avai ke 1...

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:39:33

Mulder_scully>> je suis passée à la FNAC, et il y a déjà 40 personnes qui ont réservé... donc, si Microsoft fait comme avec la console elle même, au bout de 2 mois après la sortie "officielle" du cable, tout le monde ne l´aura pas...
l´idée du bricolage est une bonne idée... mais si c´est pour flinguer ma console ou pire mon écran de PC....je ne suis pas douée en électronique....

shalashaska711 >> où habites tu? (globalement) car là où j´habite, c´est super paumé... même les france-îliens ne savent pas où c´est (sauf quand je dis: "sud ouest de la france, oui oui, il y a des villes!!")

est ce que ça vaut le coup d´acheter le monster à 70€ ou d´attendre encore un peu... même si c´est pénible de ne pas pouvoir jouer pour une question de cables....

merci
a+

Mulder_Scully
Mulder_Scully
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:43:15

Nop miss, ta console ou ton écran risque rien, c´est juste un pti montage a fair, au niveau d´une prise :)

tu touche pas a l´ecran ou la console :

http://x360.gueux.be/images/news/vgargbmod/360vga7ql.jpg

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:49:23

en fait, on se fabrique soi-même son propre cable...
ok! ben je crois que c´est pas pour moi... j´avais essayé de me fabriquer mon propre cable pour relier ma calculatrice à mon PC, et ça n´avait pas été une réussite...

je crois que je vais pouvoir pleurer longtenps sur ma 360 .... heuresement je l´ai testée, comme ça, pas de problème avec le délais de renvoi...mais je pe,se que pour y jouer, ça sera une autre paire de manche...

la vérité est ailleurs..

a+

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:24:08

:up:

aidez moi!! je veux jouer!!

merci d´avance!

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:00:29

plus personne ne veut m´aider :snif2:

sinon, est ce que ça vaut VRAIMENT le coup d´acheter le monster à 70€? car c´est très cher pour un cable!!! (sachant que l´oficiel, lui, ne coute que 30 €!!)

a+

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:01:35

:lol: elle est marante ta mere!!!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:03:01

coubo, pour le câble de calculette t´as été sur web-tricheur :lol:

phoenyx127
phoenyx127
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:05:11

Sinon tu peux le commander sur 3dchips.fr: livré sous 3-8 jours. Si tu gabites en France, tu l´auras dans maximum 2 semaines!
Moi c´est ce que j´ai fait !

coubo
coubo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:07:21

je vais aller chez un revendeur d´électronique. c´est le moyen le plus simple pour avoir ce qu´il faut.... et comme ce sera pas comme un cable de calculatrice avec des soudures partout....(note: c´était il y a longtemps, quand la programation de la calculatrice rimait avec travail acharné.... le bon temps quoi!)

merci beaucoup!

phoenyx127>> tu l´a reçu? car il est en rupture partout sur le net!!

a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment