Salut a tous
Dans moins d´une heure je m´en vais acheter un loisir vidéo ludique au centre régional de créteil soleil (pour ceux qui connaissent).
Question récurente, fort récurente, qui succite grand nombre d´énervement de certains foreumeurs et de certains modo.
Néanmoins, je me trouve dans l´incapacité absolue de choisir un jeu sur 3, vu que mon porte monaie bien que bien lotis, me permet pour le moment de m´en prendre qu´un
(on attendant dead or alive 4 bien entendu).
Bien sur, kameo est un jeu de rare et me fera directement penser au bojoo ou au donkey, rare oblige, mais j´ai peur que le jeu soit un temps soit peu trop court, et que au niveau du gameplay ça soit un peu lent et trop old-scholl (je rapelle que le jeu devait etre sur N64...)
Pgr3 me fera passer de longue heures entre potes, mais je ne suis pas un fan de cylindré, mais a contrario j´adore l´arcade, c´est pourquoi je me tate a le prendre. J´ai peur que le level design soit inerte, vide et plat, que meme si c´est beau, ça soit linéaire et répétitif.
Quake 4 a une atmophère bien particulière plagié ou plutot recalqué sur notre bon suite d´un des pionniers du fps : doom.
Mélangeant l´atmosphère de doom 3 (que j´avais bien aimé), et un gameplay proche de quake 3, j´hésite aussi a le prendre.
Je me demande si les levels design sont furutistes a souhait et bien distinct des uns des autres (qu´on n´est pas l´impression de refaire les memes niveaux un peu comme dans doom 3).
Puis il y a quake 2 et son multi, donc la durée de vie serait multiplié par deux malgrès sont prix de 70 euros...
Alors quelle perle vidéo ludique ?
A bon entendeur merci cordialement Lagunaward