CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quake 4, pgr3, kameo ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:13:52

Salut a tous :)

Dans moins d´une heure je m´en vais acheter un loisir vidéo ludique au centre régional de créteil soleil (pour ceux qui connaissent).

Question récurente, fort récurente, qui succite grand nombre d´énervement de certains foreumeurs et de certains modo.

Néanmoins, je me trouve dans l´incapacité absolue de choisir un jeu sur 3, vu que mon porte monaie bien que bien lotis, me permet pour le moment de m´en prendre qu´un :ok: (on attendant dead or alive 4 bien entendu).

Bien sur, kameo est un jeu de rare et me fera directement penser au bojoo ou au donkey, rare oblige, mais j´ai peur que le jeu soit un temps soit peu trop court, et que au niveau du gameplay ça soit un peu lent et trop old-scholl (je rapelle que le jeu devait etre sur N64...)

Pgr3 me fera passer de longue heures entre potes, mais je ne suis pas un fan de cylindré, mais a contrario j´adore l´arcade, c´est pourquoi je me tate a le prendre. J´ai peur que le level design soit inerte, vide et plat, que meme si c´est beau, ça soit linéaire et répétitif.

Quake 4 a une atmophère bien particulière plagié ou plutot recalqué sur notre bon suite d´un des pionniers du fps : doom.
Mélangeant l´atmosphère de doom 3 (que j´avais bien aimé), et un gameplay proche de quake 3, j´hésite aussi a le prendre.
Je me demande si les levels design sont furutistes a souhait et bien distinct des uns des autres (qu´on n´est pas l´impression de refaire les memes niveaux un peu comme dans doom 3).
Puis il y a quake 2 et son multi, donc la durée de vie serait multiplié par deux malgrès sont prix de 70 euros...

Alors quelle perle vidéo ludique ?

A bon entendeur merci cordialement Lagunaward :)

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:23:06

:lol: :lol: :rire2: :rire:

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
11 janvier 2006 à 15:23:10

zone_51
zone_51
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:23:14

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:23:16

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:26:53

PGR3 :ok: :ok: :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:27:05

si t´aime l´arcade ne prend surtout pas PGR3 SURTOUT PAS!!! moi j´esperai qu´il allait etre fun mais non il ne l´est pas je les revendu hier d´ailleur , après quake4 c´est un bon FPS mais vaux mieu te prendre Kameo... ou ne rien prendre car comme tm l´arcade ya ridge racer 6 qui sort... presque en meme temps que DOA4... c´est a dire vendredi prochain je crois enfin par la :)

ps : les 4 golio ne sont qu´une seul personne

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:28:30

Oulah pas facile, enfin entre PGR3 et Kaméo, parce que Quake 4 est pas terrible.
Donc Kaméo bah comme tu l´as dit c´est du Rare, donc c´est une ambiance bien particulière. Le jeu est vraiment excellent. Question durée de vie faut compter une quinzaine d´heure (sauf si tu fonce tout droit pour finir les niveaux le plus vite possible mais c´est dommage).

PGR3 est très bien en solo si on aime les jeux de bagnoles. En live il prends une ampleur énorme, c´est carrément génial. La conduite est assez arcade mais ça reste un jeu de bagnole donc si t´es pas fan de jeux de bagnole évite de le prendre

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:29:32

j´ai quake 4 et je px te dire qu´il est vrmmt pas mal!
premier point positif:-tu sais que les 3 jeux sont des tueries
deuxieme:-malgré le quelquonque choix que tu effectuera tu ne le regrettera pas
laisse parler ton coeur :coeur:
si tes a fond ds le live je prendrais pgr3 si tu vx te defouler prend quake4 (son live est pourris)
et kameo ben ses kameo quoi....

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:30:40

ENORME, 20/20, cest bon on va pas te noter pour ton "oeuvre" litteraire.. :rire:

sinon c est vrai kameo est tres bon mais trop court et quake4, je l ai sur pc est bien mais sans plus...j y joue plus ca me fait ch*er!!!
moi j ai pgr3 sur 360 et il dechire... mais il faut savoir qu il est assez lassant (pourtabt j ai le xbox live)... voial donc sur les 3, ce serai pgr3!!!

sinon moi aussi je veux m acheter un jeu mais un fps , un truc qui me defoule et j hesite entre PD0 et Call of Duty 2... ?? ? vous pouvez m aider, soit disant pd0 est old school et donc chiant a jouer et j ai peur que COD2 soit comme tous les medal of honor que j ai fini sur les autres platformes!!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:30:47

Merci MagiCian :ok:

Pgr3, je l´ai à peine testé mais il m´a en effet un peu dégouté, meme si certains de mes proches me disent : "oua il déchire sa race cte jeu, prend le direct moi jdis"...

Pour quake 4, quoi qu´il en soit ce jeu me tente toujours pour la simple et bonne raison que je suis aussi un fragueur mais vu que j´ai déjà deux fps chez moi ... qui sont pdz et condemned bah...

Pour changer de genre et m´aventurer dans une comtpe de fée magique, beau certe, mais ou le scénario est "pourave", je pense que kameo est un bon jeu de transition (attendant doa 4 quoi :) )...

Le problème c´est que je vais attendre mars après pour me reprendre des jeux, sachant que je suis un GRAND joueur (2-3 heures par semaine, 5 heures en weekend :s)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:34:33

PDZ est old-school en effet mais personelement il me fait repenser un peu la période des bons vieux goldeney et perferct dark (premier du nom sur N64).

Meme si il est un peu trop old-school, moi je l´aime bien, le gameplay est simpatique, et le level design est d´enfer : beau, grand, les situations de jeux se renouvelles tous les temps donc c´est plutot jouissif.

Juste l´ia des ennemies bancal, et la résistance des ennemies irréalistes a par ça, moi je dis du bonheur :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:37:46

ouai kameo il a l´air bien j´peu pas te dire j´y ai pas joué mais c´est clair que moi je voulai un bon jeu fun sur le forum plein d´monde m´a dit de prendre PGR3... ba au final j´suis resté con j´ai perdu 25€ ( j´lai revendu 35€ ) parceque je l´ai trouvé vraiment ennuyant une impression de vitesse bof et le live est affreu comme les circuits sont petit ta tout l´monde qui gueule et tout l´monde se rentre dedans enfin bref Ridge Racer 6 sort le 19 janvier si t´a envie d´un jeu vraiment FUNNY :ok:

ps : j´y ai joué whaou les dérapages irréaliste sa tue c´est bien marrant :p)

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:42:27

SolderCed :d) vu que lagunaward t´as fait un topo sur PDZ je vais t´en faire un sur COD2.

Alors en solo il est vraiment très très bien. L´IA des ennemie est très correctes, l´ambiance est impressionante de réalisme, les missions sont variées, les graphismes sont bien (les explosions de grenades dans la neige sont sublimes... :coeur:
Bon les actions sont ultra-scriptées mais la mise en scène est intelligente et du coup les scripts ne te dérange pas, même quand tu recommence le jeu.

Par contre en live c´est limité : 8 joueurs par map, pas un de plus. Donc faut pas espérer des gros combats. Sinon on retrouve les modes habituels

Après c´est encore un jeu sur la 2nde guerre mondiale, alors on aime ou on aime pas, mais à mon gout c´est le meilleur qui existe (sur ce thème bien sur...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment