CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme du ROD :(

Oreille-sale
Oreille-sale
Niveau 5
12 août 2009 à 03:42:17

Bonsoir ce matin en allumant ma Xbox 360 j'ai apércu que la lumiere n'étais plus verte mais rouge et elle ne marchait plus il s'agit bien du ring of death qui a frappé :( pour la 2'eme fois en 2 mois le probleme c'est que auourd'hui je n'est plus de garantie n'y le droit d'allez au S.A.V pouvez - vous m'aidez ?

IndianaSimon
IndianaSimon
Niveau 4
12 août 2009 à 03:43:41

Moi aussi j'ai eu sa bah ... Reuh Claké 130 euro pour une xbox (Cette fois en occasion ) Dsl :(

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
12 août 2009 à 03:44:28

et tu bien sur de ne plus être sur garantie tu es allé voir sur le site xbox.com/support pour voir si ta garantie était bien expiré ?

Sinon tu dois payé les réparations qui coûte 80€ j'crois.

Oreille-sale
Oreille-sale
Niveau 5
12 août 2009 à 03:47:42

MAFF_31 > Oui j'ai été sur xbox.com/support et ma garantie est bien expiré.. je sait pas si je doit opter pour une réparation ou en rachetez une ?

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
12 août 2009 à 03:48:02

Sa dépend , si la garantie à expiré depuis longtemps ouai soit tu la répare toi même , soit tu paye 89 € pour le SAV ou soit t'achète une arcade a 179€.
Si la garantie a expiré depuis quelques mois NEGOCIE c'est facile , tu négocie avec le mec du SAV et sa passe , si il te dis c'est payant t'insiste pour que e soit gratuit et c'est GRATUIT (je l'ai fait moi même )

Oreille-sale
Oreille-sale
Niveau 5
12 août 2009 à 03:51:27

Spinelo > La garantie est expiré depuis 5 mois, le probleme je ne sais pas réparer moi meme ... j'ai deja été au S.A.V pour la réparation ( payante ) la sa recommence ...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 août 2009 à 03:51:48

Deuxième fois en deux mois, donc tu es sous garantie, de retour d'un RROD une console gagne 3 mois de garantie supplémentaire. Aprés si ça fait 3 mois et 1 jour, négocie !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 août 2009 à 03:53:03

Oups t'as écrit trop vite. Bah une console qui a une garantie expirée, elle doit bien avoir les 3 mois de plus contre le RROD si on paye pour la faire réparer jpense, ça serait logique

Oreille-sale
Oreille-sale
Niveau 5
12 août 2009 à 03:54:50

Ah bon moi il m'ont pas dis sa il m'ont rien dit du tout je suis trop dégouter je vais aller les voir pour leur demander j'espere que sa sera bon !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 août 2009 à 03:56:36

"Face à tant de mauvaise pub, Microsoft va déployer un service après-vente boosté aux amphétamines, échange de matériel, extensions de garantie rétroactives etc."

tiré du dossier de jv.com, bref, pousse un coup de gueule au téléphone ^^

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
12 août 2009 à 03:56:41

Surtout te laisse pas faire et insiste ! perso moi sa a marché alors que ma console a expiré y'a 2 mois et maintenant elle est garantie jusqu'à novembre :content:

Oreille-sale
Oreille-sale
Niveau 5
12 août 2009 à 03:59:42

Oui je vais insister j'espere qu'il vont céder en plus je connais le patron de leur magazin je peut leur mettre la pression !

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
12 août 2009 à 04:00:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4340563-1-0-1-0-0.htm#message_4340610
| Citation de : oreille-sale
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Oui je vais insister j'espere qu'il vont céder en plus je connais le patron de leur magazin je peut leur mettre la pression !"

:d) Tu connais Bill Gates ? :ouch:

Onche :hap:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 août 2009 à 04:37:55

Euh ué, c'est pas le magasin ou tu as acheté qu'il faut gueuler hein ^^ Puis bon, connaitre un patron c'est une chose, lui être utile s'en est une autre, si tu l'es pas, faut pas compter faire pression en pensant avoir son appuie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment